CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) 2 épees une main vs épees a 2 main

maikyy
maikyy
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:52:41

bonjour voila le soucis ,
je joue tout le temp avec un pote a moi qui lui a pris l épes a 2 main et quand on tue des ennemis il les tue toujours plus vite que moi et plus efficacement , je sais que ces 2 classe peuvent rivalisée mais comment ? j aimerais etre un peu plus efficace au combat que je le suis en ce moment je cherche tout , ( augmenter ma force , variée les binomes d épées , hache , marteau ect ) mais rien ne marche avez vous des technique ou astuce PLZ ?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
14 mars 2011 à 06:02:34

Salut

J'ai commencé à jouer en solo avec une arme dans chaque mains, puis quand je suis passé en multi, j'ai pris les armes à deux mains, pour changer un peu et j'avoue que la différence est énorme.

Ce qui change surtout, ce sont les skills disponibles et surtout, leur puissance.

Avec une arme de hast par exemple, tu as plusieurs skill très puissants (le swing et la poussée) auxquels tu ajoutes le bloc breaker.

Ces skills ne sont pas utilisable avec des armes akimbo, il y a bien celui dont le symbole est 3 épées ( désolé me rappelle plus le nom) mais il suffit que tu aie un marteau ou une hache en main pour qu'il soit inutilisable.

Je pense que les armes en duo sont plutôt à utiliser en combat 1 VS 1; avec deux armes identiques contre lequel ton ennemis n'a pas de défense, pour maximiser les DPS ( dégâts par seconde).

Les armes à deux mains sont plutôt là pour les combats contre des ennemis nombreux.

Le soucis c'est que c'est la situation la plus courante et que les ennemis ne sont pas très résistant, pour peu que tu aie pris la peine de crafter tes armes.

Donc voilà, à part te dire de prendre une arme à deux mains, je vois pas quoi dire de plus.

Si tu veux vraiment être efficace avec des armes akimbo, fais toi deux kit, un avec deux épées et un kit avec deux massues et passe de l'un à l'autre en fonction de ton adversaire

Et bien sûr booste ta force au max, les points de vie servent pas à grand chose dans ce jeu je trouve, soit les ennemis sont faibles, soit ils nous défoncent, donc autant avoir un max de puissance de feu.

La vidéo du moment