Salut
J'ai commencé à jouer en solo avec une arme dans chaque mains, puis quand je suis passé en multi, j'ai pris les armes à deux mains, pour changer un peu et j'avoue que la différence est énorme.
Ce qui change surtout, ce sont les skills disponibles et surtout, leur puissance.
Avec une arme de hast par exemple, tu as plusieurs skill très puissants (le swing et la poussée) auxquels tu ajoutes le bloc breaker.
Ces skills ne sont pas utilisable avec des armes akimbo, il y a bien celui dont le symbole est 3 épées ( désolé me rappelle plus le nom) mais il suffit que tu aie un marteau ou une hache en main pour qu'il soit inutilisable.
Je pense que les armes en duo sont plutôt à utiliser en combat 1 VS 1; avec deux armes identiques contre lequel ton ennemis n'a pas de défense, pour maximiser les DPS ( dégâts par seconde).
Les armes à deux mains sont plutôt là pour les combats contre des ennemis nombreux.
Le soucis c'est que c'est la situation la plus courante et que les ennemis ne sont pas très résistant, pour peu que tu aie pris la peine de crafter tes armes.
Donc voilà, à part te dire de prendre une arme à deux mains, je vois pas quoi dire de plus.
Si tu veux vraiment être efficace avec des armes akimbo, fais toi deux kit, un avec deux épées et un kit avec deux massues et passe de l'un à l'autre en fonction de ton adversaire
Et bien sûr booste ta force au max, les points de vie servent pas à grand chose dans ce jeu je trouve, soit les ennemis sont faibles, soit ils nous défoncent, donc autant avoir un max de puissance de feu.