CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combinaison pour mage

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 16:01:33

c soit air ou feu XD l'eau sa ne collerer pas necro non plus et la terre encore moin car leclair et fait d'air mais aussi de feu ;)

stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 16:05:25

personnellement jai arreter di jouer cart manque de quete en ligne mais pour taider du moin je pence quil y a dedans temps zone dgt plus un truc ou deux qui doit etre les carte

bonne chance

RPGgamer25 RPGgamer25
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 16:14:35

ok ver tou tenter mci :merci:

Guimki Guimki
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:05:09

Quelqu'un saurait comment font les mages(dans marécage)de faire un sort de zone(terre avec un aura violet) et sans faire un geste son sort de zone envoie des boules multiples qui rebondissent!!

stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
09 avril 2011 à 08:35:20

oui effectivement je le connait et je les deja poster regarde c le sort top secret tu devrer le touver et nn il faut pas que sa rebondisse

igorwho igorwho
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 11:05:22

bonjour le sort de zone violet qui lance des boules vous pouver changer les 2 carte effet du bas,comme sa au mieux que sa soit violet sa peut ètre des boules de feu ou ...
désolé pour l'explication je suis pas doué
PS se sort s'appelle "killzone" comme le jeu
Attention il peut détruire le sarcofage dans "marécage"

igorwho igorwho
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 11:18:20

juste pour se qui ne connèsse pas se sort
vide+missile
vide+piège
vide+missile
retiré piège et sa va faire
vide+missile
vide+missile
vide+vide
remplissé les carte effet et on n'a acces a la 3° case mais que avec zone

exemple
aire+missile
fau+missile
décomposition+zone

stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
18 avril 2011 à 19:55:28

alors vous aver trouver le sort jaune
^^

Ninaska Ninaska
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 14:32:52

Salut, je cherche le sort qui fait une zone violette au sol svp ?

Bibop007 Bibop007
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 05:34:07

Hello je remonte ce topic de la cave mais je suis en train de me faire un full néco, je suis niveau 27 et je cherche des sorts sympa dans la catégorie nécro, si possible des sort pour me manger un peu moins dégats?
sinon voilà les trois sort que j'utilise en ce moment:
soin: 10 cadavre + 10 zone
zombies: 10 poison + 10 incantation + 8 temps
dégats: 10 décompositions + 10 enchantements + 1 dégats(crane)

voilou sinon si il faut que je commence un nouvel élément, lequel s'associerai le mieux avec nécro? (eau, feu, terre, ou vent?)

merci d'avance pour les réponses

Povmec Povmec
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 11:47:37

Je ne fais pas de magie mais je pense que la terre est l'élément de prédilecion des nécros non ?

Moi personellement je me fais un demi-archer/demi-guerrier en répartissant les points sur les deux ça rajoute de la difficulté au jeu, j'ai mis le clic central pour changer de set plus facilement.

Bibop007 Bibop007
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:21:14

Ok, donc la terre, je retiens merci, d'autres avis?

kanaky_2012 kanaky_2012
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 01:41:33

Quelqu'un saurait comment on fait fait le sort ou il y a plein de missile qui par et reviens de tout les sens sans s'arreter, par ce que recemment j'ai vu un mage le faire dans marécages il etait pas plus au lvl que moi et il arrivé a faire sa, si quelqu'un pourais faire part de cette formule secrète sa serais bien plaisant pour farm dans marécage.

spider_2012 spider_2012
MP
Niveau 2
14 mai 2012 à 18:48:49

ce sont des sort cheater

AaronVsEeron AaronVsEeron
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 01:40:05

Sort cheater, ça se voit qu'aucun Français ne connais ce jeu à 1000% comme moi et mon frère bref ça fait un an que je joue plus à ce jeu SO addictif donc je vois qu'il y a encore moins de monde, bref p'tit clin d'oeil, le Dieu de Two Worlds 2 ça sera toujours Risen35 et moi ;)
Désolé à tous j'peux plus aider personne, j'ai déjà aidé trop de joueurs...
Et non ce ne sont pas des sorts Cheaters (il faut juste être intelligent pour comprendre et éviter les cartes qu'on ne peut pas m'être et les remplacer et re-remplacer, bref tous les joueurs 93% sont juste des noobs qui ont reçu des cartes par des Grands comme Anucad, will-jolene, Risen35, moi ou encore ebpl82...
Si un jour j'me remets à TW2 contactez moi...

En tout cas je serais sur TW3 oh et pour ceux qui ne saurait pas, les cristaux +800 sont des mods que Burnzy4817 et moi on ramené.

Bref, désolé pour cette haine mais j'ai tellement aidé de joueurs sans remerciements de leur parts :snif:

spider_2012 spider_2012
MP
Niveau 2
19 mai 2012 à 11:54:37

gloire au dieu de two worlds 2 :bravo: :bravo: :bravo:

spider_2012 spider_2012
MP
Niveau 2
19 mai 2012 à 12:56:32

dsl pour toi car etre intelligent tu ne l'est pas car il y a des combinaisons comme tu le dit sa merci sa fait lomgtemt ke je le sait et chose que tu ne sait pas la preuve que tu n'est pas un connaisseur il y a des sort cheater toi qui connait a 1000% tu me decçoit car c'est sort font 9999999999 de dégat et au faite ce prendre pour dieu alors que tu ne peut pas expliquer la maniere de les créer car tout le monde voudrait savoir ta petite formule pour ces sort mes c'est vrai tu as toujours la bonne excuse des mytho comme toi il yen a beaucoup malheureusement a oui au faite comme tu est le dieu javait déja c magie quand tu été lvl 28 je t'ait pulvériser en moi de 5s souvient toi mais sa tu ne ten venteras pas aller je te laisse mythoner au pret des joueur qui ne veulent surment pas ton point de vue mais simplement en prendre du bon temps et pas la peine de répondre je ne répond au imbéssile par le silence (a tout les joueurs je sui lvl 503 et trés partageurs mon id:platine62 dsl pour les fautes c vrai je ne sui pas tres intélligent mais pas mytho

AaronVsEeron AaronVsEeron
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:04:35

Tu ne me connais même pas alors arrête de chercher des faux arguments :honte: nous somme plusieurs dans la famille et je ne suis pas drift-pro025 que tu as sans doute tué quand il venait juste d'arriver, oui il est à côté de moi, et tu vois va lire mon post...et tu comprendras que certains joueurs m'on tellement dégoûté que cela se fait ressentir et j'en suis désolé donc soit diplomate et réponds poliement avec de bons arguemments la prochaine fois et encore désolé pour ces messages de haine et oui je serais prêt à aider encore du monde mais j'ai perdu TW2 et j'essaye de le retrouver chaque jour pour aider les beginners...

AaronVsEeron AaronVsEeron
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 04:31:56

Tu as vu comment j'ai réagis face à tes messages impolis? Prends exemple sur moi! Un conseil, ne joue pas dans la cour des Grands et soit toujours positif quoi qu'il advienne, je ne vois pas pourquoi tu me traites et essayes de me ridiculiser, tu ne me connais pas, vie en Paix m8 même si c'est pas toujours facile et tu verras!
Maintenant, place à la correction de tes erreurs! :)

Intelligent, si je le suis, d'une car j'ai 15ans et regarde comment je suis diplomate et positif, de deux, je ne fais pas de fautes d'orthographes...Mais c'est surtout pour ma personnalité.

Sorts, si bien sûr il y en a des sorts "cheaters" certes mais ceux avec le "le sort ou il y a plein de missile qui par et reviens de tout les sens sans s'arreter" comme il l'a dit précèdemment ne sont pas pour la plus part "cheaters", juste mijoté par un sorcier futé! :)

Et, ce n'est pas beau de mentir sur des faits que tu n'as pas réalisé, tu ne me connais pas car je ne t'ais jamais vu et j'ai une très bonne mémoire, bref les pires ennemis sont les meilleurs amis!

J'espère que tu me répondras positivement comme je l'ai fait et le fait toujours et désolé de mettre vanté même si la vérité est là mais c'est pour faire comprendre que tout ça c'étais pour aider le maximum de joueurs demandeurs d'aide!

Mais bon ils ne m'ont jamais renvoyés l'ascenseur...

Bref bon jeu à toi platine62 et je te félicite encore pour ton courage et ta détermination royale sur ce jeu magnifique que je regrette un peu d'avoir participé à sa ruine sur Ps3 sans le vouloir réellement :-(

spider_2012 spider_2012
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 17:04:44

ok alors essayons d'être positif face à ce mensonge(pour moi) dsl de mettre emporter c'est vrai je ne te connais pas mais toi non plus. Tout d'abord je ne pense pas avoir été impolis, te ridiculiser oui car je ne pouvais pas laisser passer une telle bêtise dsl à toi le dieu de two worlds 2. Justement tu te dis Dieu de ce jeu et être intelligent à sa oui tu l'es plus que moi ça je le reconnais tu ne fais pas de faute comme moi je le confirme et t'en félicite. Maintenant je devrais avoir fait moins de fautes je l'espère car j'ai trouvé mon ami correcteur sur internet enfin bref, donc tu as su modifier les cartes d'un sort pour en obtenir une autre forme, je te rappelle que cela est logique merci de me et nous le rappeler car avec 12 missiles tu bidouilles les cartes et tu obtiens un autre résultat, chose aussi que l'ont peu plus car on a été patcher bref mais à la base ces trois cartes non? donc explique-moi comment tu fais toi pour créer ces fameux 12 missiles de base? avoir 12 missiles de base à la suite sort que tu as déjà tout comme moi donc ne me dit pas que ceux ne sont pas des sorts cheater? Dsl mais j'essaie de comprendre et si je me suis emporté c'est que dans un autre sujet tu me traitais de lèche-bottes sans savoir que tu t'adressais à moi et je trouve effarant (EXCuse Moi du Terme) de voir que toi qui aide les joueurs me traite de lèche-bottes (je pense que l'impoli il est là à la base)car moi tout comme toi je voulais aider mon prochain, alors dire de tel propos moi je n'ais pas trouver ça logique c'est tout dsl. À autre chose en tout cas je pense que tu ne referas plus la même erreur sur le Tw3 s'il y a? d'aider les gens sans retour ni merci je te comprends c'est pas cool du tout. Sur ce comme tu la dis les pires ennemis sont les meilleurs amis bons jeux.A oui une chose cet allemand d'ANUCAD que tu connais si bien et que je connais tres bien car il a aussi lvl up avec nous ,ce joueur là c'est retrouvé tout seul pour lvl up car il s'était vendu d'avoir 4 consoles et je trouve que 17e du classement avec 4 consoles à lui seul ce n'est pas difficile même avec un sort basique de finir 17e et encore moins de le kill en pvp.Tu m'aurait dis: THORMAX.. ,beavis ,tonywilkins yellowjacket etc.. la j'aurais compris.Pour info c'est un français THORMAX qui a obtenue le max de lvl c'est d'ailleurs le premier à avoir decouvert le bug normal..., Alors quand j'ai vu que tu ma citer ces grands joueurs j'en aie rit et cela ma sidérait donc obliger de te répondre comme tu en as fait autant avec moi.Bon sur ce dsl pour ce roman mais j'avais peur d'oublier quelque chose Voilà. J'espère ne pas avoir été impoli Bon jeu à toi et à tes frères.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment