Tu as vu comment j'ai réagis face à tes messages impolis? Prends exemple sur moi! Un conseil, ne joue pas dans la cour des Grands et soit toujours positif quoi qu'il advienne, je ne vois pas pourquoi tu me traites et essayes de me ridiculiser, tu ne me connais pas, vie en Paix m8 même si c'est pas toujours facile et tu verras!
Maintenant, place à la correction de tes erreurs!
Intelligent, si je le suis, d'une car j'ai 15ans et regarde comment je suis diplomate et positif, de deux, je ne fais pas de fautes d'orthographes...Mais c'est surtout pour ma personnalité.
Sorts, si bien sûr il y en a des sorts "cheaters" certes mais ceux avec le "le sort ou il y a plein de missile qui par et reviens de tout les sens sans s'arreter" comme il l'a dit précèdemment ne sont pas pour la plus part "cheaters", juste mijoté par un sorcier futé!
Et, ce n'est pas beau de mentir sur des faits que tu n'as pas réalisé, tu ne me connais pas car je ne t'ais jamais vu et j'ai une très bonne mémoire, bref les pires ennemis sont les meilleurs amis!
J'espère que tu me répondras positivement comme je l'ai fait et le fait toujours et désolé de mettre vanté même si la vérité est là mais c'est pour faire comprendre que tout ça c'étais pour aider le maximum de joueurs demandeurs d'aide!
Mais bon ils ne m'ont jamais renvoyés l'ascenseur...
Bref bon jeu à toi platine62 et je te félicite encore pour ton courage et ta détermination royale sur ce jeu magnifique que je regrette un peu d'avoir participé à sa ruine sur Ps3 sans le vouloir réellement