Salut!
Je sais pas si il n'y a pas déjà un topic sur ce sujet, mais je l'ai pas trouver si il y est!! J'ai fais une recherche avec clin d'œil parque je me rappelle plus du mots utiliser en générale pour décrire les "clin d'œil" a d'autres jeux ou films. Et cela serait dommage de pas le faire y m'a sembler en voir plusieurs sans les chercher dans ce Two world 2.
Voila, deux facile pour commencer et si d'autre me reviennent je vous en fais part.
Tout d'abord personne n'aura manquer je pense que l'une des espèce de monstre des abîmes(me rappelle plus de leurs petit nom!) et carrément le sosie de Alien.
Et l'autre facile c'est la quête secondaire "La dernière croisade" éponyme du film d'Indianna Jones ou il recherche le Saint Graal avec sont père (jouer par Sean Connery). Et alors la ces vraiment tout pareil. Le vielle homme de la quête appelle le jeune Juniors comme dans le film, la deuxième épreuve dans le jeu et quasi identique a une des épreuve de Indianna. Dans le film il doit écrire le nom de dieu en marchant sur des dalles piéger, la on doit suivre le vrai chemin de dieu sur des dalles piéger^^!!
Voila si vous en aver d'autre shooter!!!