CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze save 360

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
03 février 2011 à 19:31:49

Bonjour,
je suis au chapitre 3 et un nouveau problème de freeze me gêne grave sur Xbox 360, en effet le jeux freeze lorsque j'essai de sauvegarder (auto compris). Je fais des arrêt forcer de la console mais le problème reviend a chaque fois! Par contre si je charge une save du chapitre 2 ça refonctionne. Donc qui connait ce problème et comment le résoudre? Car la c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder mon grand vase! C'est a Peter les plombs ce jeux franchement. Je me demande si il sera possible a finir?
Merci de votre aide.

julios-59
julios-59
Niveau 7
04 février 2011 à 01:06:34

Oula tu me fais peur je vais acheter le jeu aujourd'hui !

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
04 février 2011 à 11:14:57

Slt
un gars ma dit ici que ça dépendait de ta Xbox! Apparament les Xbox actuel ne freezerais pas comme sur les anciennes, la mienne est de 2008 et le jeux freeze en long en large et en travers! Mais la sur les sauvegarde c'est horrible comme freeze et très énervant. J'ai pas trouver de solution appart reprendre une save du chapitre précédant et d'avancer a taton pour être sur de ne plus rencontrer ce bug mais je flippe que ça recommence.

julios-59
julios-59
Niveau 7
04 février 2011 à 12:30:37

Et ça freeze sur une élite 120go ?

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
04 février 2011 à 13:52:10

Je sais pas, a mon avis ça doit dépendre du firmware, mais j'ai aucune preuve de cette différence entre consoles j'ai lu ça sur un autre topic. Faudrais que les joueurs Xbox nous disent si ils ont ce problème et avec quel console.

kif91
kif91
Niveau 1
07 février 2011 à 13:31:24

Salut!
Effectivement les freezes de la 360 sont normalement reservés aux anciens modeles...a moins que ta console soit en train de rendre l'ame (processeur graphique...). J'ai eu le cas à l'epoque sur GRAW 2 qui m'a valu un echange de console heureusement sous garantie!Bien que les bugs et autres freezes ne disparaissent pas j'ai reussi à les limiter en installant le jeu sur le disque dur. A bonne entendeur...Bon jeu!

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
07 février 2011 à 16:55:54

Oui j'ai une Xbox ancien model, mais pour info j'ai que ce jeux qui freeze et pas les autres.
J'ai pu le finir c'est bon sans rerencontrer ce bug, merci de vos réponses. Maintenant je passe a risen sur Xbox je l'est eu pas chère mais les dialogues me semble être du 3ème arts par rapport a Two worlds 2. Reste a voir les bugs maintenant si y sont moins chiant que tw2.
Finissez bien.
Bye.

Mikafinance
Mikafinance
Niveau 2
14 mai 2011 à 18:41:07

Bonjour,

Pour info, ma xbox est de 2009 et TW2 bug aussi au chapitre 3... avant ce n'était qu'une de mes sauvegardes qui plantait je pouvais toujours charger une précédente (et recommencer le déjà fait) mais là ça freeze avec toutes...

Je suis coincé donc jeu que je mets de coté en attendant de trouver une solution :(

Halcyon70
Halcyon70
Niveau 4
15 mai 2011 à 10:48:19

Hello,

Personnellement, ma 360 (elite 120Go) date de 2008, et aucun freeze dans TW2 que j'ai fini. Le problème est peut-être ailleurs...

Enfin, comme j'aime à dire : ce n'est pas parce qu'on a un problème que tout le monde l'a, et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de problème qu'il n'y en a pas :-)))

Il peut y avoir tellement de causes différentes à un même problème.

Si le pb existe uniquement avec ce jeu, alors je ferais le test suivant : Copier la save correcte sur clef USB, effacer toutes les saves du jeu du HDD, vider le cache du HDD, puis recopier la save de la clef. Tout ça pour forcer le jeu à réécrire à un autre endroit du disque.

La vidéo du moment