CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur

KimO-Ota
KimO-Ota
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:16:17

Voila j'ai parcouru un peu le fofo mais je n'est pas trouvé de sujet traité réellement de cette classe, je voulais savoir dans le jeu les avantage et inconvénient, ainsi que sa façon de jouer, car il est possible de s'équipé d'une dague néanmoins il semble impossible de l'utilisé a partir du moment ou l'on se fais repéré. (et donc pour vaincre il faut utilisé des épée ce qui rien à être guerrier ?)

Donc j'aimerais avoir des conseille pour monter un bon voleur, quelle aptitude monté, qu'elle armure faire, qu'elle auxiliaire avoir (alchimie, forgeron etc...) enfin vraiment connaitre tout les chose essentiel a savoir afin que mon personnage soit réussit. Merci de votre aide

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2011 à 15:09:52

Déjà faut savoir que le voleur n'est pas vraiment une branche principale, c'est une catégorie secondaire comme l'artisanat (y a 5 compétences de voleur, c'est pas super pour faire un perso pur furtif, sans compter que dans le lot y a larcin et crochetage qui ne servent pas en combat).

En gros c'est plutôt quelque chose que tu prends à coté de ton orientation principale (y a pas de classe dans le jeu, juste des catégories de compétences et tu mets les points ou tu veux).

Pour le mode de jeu de la dague, en fait c'est simple, pour taper avec faut être en mode furtif (même si t'es repéré ça change rien, sauf que tu peux pas faire d'attaque sournoise) et le furtif est assez contraignant au niveau des mouvements, donc en général tu repasses en mode normal quand t'es repéré.
Ensuite le second moyen de faire mal c'est les pièges, et là faut aimer jouer piège (c'est long, faut préparer le terrain avant d'attaquer, c'est pas forcement tout le monde qui a la patience).

Pour les stats, normalement la force joue sur les dégâts (mais ça sert à pas grand chose vu que l'attaque sournoise tue automatiquement si réussie). A noter que l'attaque sournoise ne marche pas sur tous les ennemis (seulement les humanoïdes).

Après c'est ton perso tu fais ce que tu veux avec, mais bon c'est pas vraiment fait pour être joué comme orientation principale.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:25:54

En fait c'est un jeu d'aventure avec un coté jeu de rôles(très limité). Et plus j'y joue la, plus je me dit que c'est vraiment l'extension qu'ils voulaient rajouter au 1, et finalement ils en ont fait un TW2... :fou:

Scénario, durée de vie, doublage, taille du monde, vie dans les villes et hors villes, 3 classes principales(archer, guerrier, mage), dialogue a la rue, pnj sans vie, sont tjs aux mêmes endroits et parlent pas pour 90% d'entre eux, les marchands qui n'ont rien a voir, bcp de choses incohérente dans le monde du jeu etc... Bref, c'est vraiment un jeu a faire en occase a 10 euros maxi en attendant TES 5 Skyrim le 11/11/2011 :ok:

Le mode multi ne plaira qu'a ceux qui n'y connaissent rien en jeu de rôles et a ceux qui aiment les MMO(et encore 90% de ceux-la vont gerber dans ce mode).

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2011 à 15:36:39

Skyrim la bonne blague... sinon y a un vrai RPG qui sort en 2011-2012 mis à part peut être the witcher 2 ? (et encore j'ai des doutes, des gros doutes).

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:42:11

Si tu n'as pas aimé The Elder Scroll 1, 2, 3 et 4 alors tu aimeras pas le 5 :fou:

Mais ceux qui qui ont aimé les 4 précédents, attendent avec impatience le 5 :ok:

Et une certitude même avec the witcher 2(s'il sort en 2011), TES5 va être LE RPG de l'année, comme l'a été le 4 en 2006, le 3 en 2002 etc... etc... a chaque fois il rafle les titres, les records de ventes, le suivi derrière(number one) etc... Ce sont des faits, pas des idées perso :fou:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:45:57

PS : Et tous les simil RPG qui sortent a chaque fois entre 2 TES le démontrent bien que ce n'est pas aussi facile que ca de faire un RPG finalement, la preuve en direct live :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2011 à 17:49:39

"Si tu n'as pas aimé The Elder Scroll 1, 2, 3 et 4 alors tu aimeras pas le 5 :fou: "

Quelqu'un qui a adoré le 1,2 et 3, ne peut pas mettre oblivion dans la même catégorie (d'ailleurs je joue toujours à daggerfall). Depuis oblivion et fallout 3 (i.e depuis que les devs de daggerfall et morrowind se sont barré de chez bethesda), c'est plus du tout la même chose... et de ce qu'on a lu de skyrim, ça prend le même chemin, donc peut être que les nouveaux joueurs vont aimer, mais perso je le sens pas du tout.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
01 février 2011 à 16:04:32

Si si tu peut le mettre dans la même catégorie :ok:

J'ai autant aimé le 1 que le 4 que le 2 ou le 3, autant, je me suis régalé d'ailleurs(6 partie a mini 200 heures la partie sur le 4, et sur 360 sans mods) :fou:

Et le 5 sera a mon avis aussi bon, il peut pas être moins bon, sinon on aurait un Two worlds 1 et 2 s'il était moins bon.

Et juste pour dire, tu rigolais a l'annonce du 5 dans le post au dessus, alors que tu ne sais pas comment il sera, tu devrais baver d'envie plutôt, car tu ne sais pas ce qu'ils vont en faire, en tout cas les infos qui sortent de temps a autre vont dans le sens que j'attends :ok:

Et comparer the witcher a un TES c'est comme comparer TES a Two worlds :fou:

The witcher c'est un super scénario, mais pour le reste, monde vide et sans âme(je parle des PNJ), des zones ou tu peut pas revenir en arrière, des combats qui font rire, dans le tempo, tjs dans le tempo... 3 armures en tout etc... Bref c'est un jeu d'aventure, on peut aimer ce jeu, moi je parlais de RPG, t'a du adorer FFXIII, a tous les coups :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
01 février 2011 à 16:07:44

Edit : J'oubliais, je voulais pas te convaincre de quoi que ce soit, moi je suis vraiment impatient de jouer a TES 5, c'est d'ailleurs le jeu que j'attends cette année(si pas de report). Après je veux convaincre personne, on aime ou pas, ca ne regarde que vous.

sajah
sajah
Niveau 53
01 février 2011 à 19:09:58

Quand tu vois que le nombre de talents diminue encore (moins de 20 talents... une misère) et que le système de leveling sera copié sur fallout 3, tu peux te demander où va passer le gameplay... le système des TES avait l'avantage d'être unique et de donner une grosse part à la personnalisation de la feuille de perso. Quand tu vois la différence entre la feuille de perso de daggerfall et les jeux récents, franchement moi je suis pas convaincu. Au lieu d'affiner ce système original et de l'étoffer, il est coupé à la hache, moi j'appelle pas ça un début convaincant pour TES 5.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
03 février 2011 à 08:40:26

Y a 5 infos qui sont sorties sur TES5, je te dirais d'attendre encore un peu de voir ce qu'il en sera, en tout cas pour moi c'est tout vu, mais pour toi, qui connait déjà la fin avant le début, je te conseil d'attendre encore un peu, histoire d'avoir des info a ce sujet, et pas les 5 pauvres infos qu'ona eu sur les donjons et moteur de jeu... :fou:

La vidéo du moment