Gothic 4 : Arcania ( avec 14/20 Note Lecteurs )
Jeux d'aventure qui perd toutes la personnalité de la série, une honte tant ils se seront bien fichu de joueurs. Pas bien long, assez beau graphiquement, mais le côte rôle play mise a l'abandon, et linéarité abusée.
Résumé, jeux des Pigeons.
- Assassin's Creed : Brotherhood ( avec 18/20 Note Lecteurs )
Copie direct de AC 2, avec quelques améliorations pour faciliter encore plus le jeux, tu tues plusieurs ennemies en une touche, c'est clairement abusé. Graphiquement, rien n'a évolué, c'est toujours similaire depuis le 1er. Longueurs, plus rapide que le 2 j'ai trouvé. Scénario, rien de très surprenant. On prend les mêmes et on recommence... La bande son ne colle pas vraiment toujours à l'univers. Le multi est une simple jeu du chat et de la souris, rigolo dans la cours de récré, en jeux video je trouve ça pénible.
Résumé, jeux de Casuals.
- Call of Duty : Black Ops ( avec 16/20 Note Lecteurs )
Moins bien que ses prédécesseurs. histoire solo laissant a désirer, il se base sur le multi, qui sois dit en passant est remplie de "Kévins"! (Espèce qui paradoxalement a ce qu'on pourrait croire, ne sont pas des vrai joueurs, mais des petits con d'ados qui se donnent un style devant un jeux, en hurlant aux noobs et aux bugs quand ils comprennent pas pourquoi ils se sont fait tuer...). Pas mon style personnelement, trop reconnu, trop de kevin, trop réaliste.
Résumé, jeux de Kévins.
- Need for Speed : Hot Pursuit ( avec 16/20 Note Lecteurs )
Ma foi bien sympa. Reprenant des systèmes qui faisaient la fondation de la série, un petit coup de punch y a était ajouté. Les courses sont dynamiques et survitaminé, mon gros problème réside dans la bande son qui vise clairement une catégories de personnes... Et la durée de vie quand même assez limité. Mais les graphismes sont tout simplement magnifique.
Résumé, Intérêt a développer.
- Two Worlds II ( avec 14/20 Note Lecteurs )
Enfin un RPG potable. Mise a part une VF désastreuse, il est doté d'un système de jeux plutôt bien conçu, bien qu'un peu bancal sur certains maniement. Les graphismes sont tout a fait honorable. Les musique personnellement je les adore, pas beaucoup en parle, mais moi elles me transportent dans l'univers du jeux. Les combats sont dynamiques, mais l'IA un peu con, c'est des fois un peu dommage. Rapide a parcourir en ligne droite, mais demandant quand meme 40h pour tout faire et et une 10aine d'heure pour le multi.
Résumé, doit faire ses preuve, mais a du potentiel.
En espérant t'éclairer, les fautes sont nombreuses, autant que ma fatigue se pointe, je te prie donc de m'excuser ^^. Mes avis sont subjectifs, mais bon, c'est ce que j'en ai ressenti,je pouvais pas te donner l'avis général que nous vomissent tout le monde ^^. Bonne soirée =)