CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repartition des points

tonydu69
tonydu69
Niveau 7
18 décembre 2010 à 11:53:08

Salut j'aimerai savoir vers quelle voie s'orientait mage ou guerrier ou archer etc .Quelle pour chacune ou doit je placer mes point ainsi que les competence a avoir merci

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:18:43

tu fais un mage si t'as envi de faire un mage, un archer si t'as envi de faire un archer et un guerrier si t'as envi de faire un guerrier. Et où mettre les points de compétence, c'est tellement explicite que je ne te ferai pas l'affront de penser que tu n'es pas capable de trouver tout seul

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

tonydu69
tonydu69
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:28:58

Oui mais ce que je voulais dire c'est a quoi sert les competence qui sont a droite meurtrier artisant et generale .On peut les associers avec mage par exemple ? Et quelle est la classe la plus facile pour jouer ?

tonydu69
tonydu69
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:55:40

up

Ludoldu69680
Ludoldu69680
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:05:56

Kyo_Soma :d) serieux tu n as que sa a faire poster un message completement inninterressant et surtout qui ne repond pas a la question de tonydu69 !
Moi aussi j aimerais savoir comment repartir les points de competances alors merci de repondre a la question et ne pas dire " ohh t a qua trouve tout seul !!! " :gne:

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:51:42

ça dépend quels persos vous voulez faire

Je pense que le guerrier est le plus simple à jouer tu monte ta résilience (compétence générale qui augmente la récupération de point de vie) comme ça entre chaque combat tu range ton arme ca te permet d'avoir des temps de pause très court sans boire des potions de vie tout le temps.

Tu monte l'endurance et la force quand tu es contre beaucoup d'ennemi tu joues en posture défensive et en enchaînant les stuns et technique tu devrait pas avoir de problème

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:36:44

ludoldu69680 :d) Ah tu es un assisté, désolé je pouvais pas le deviner. :-(
Je le saurai pour la prochaine fois, tu veux que je te change ta couche? :-)

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2010 à 18:12:06

Y a pas de classe dans TW2, les compétences sont groupées en catégories pour que ça soit plus lisible mais c'est tout. Si t'as envi de faire un perso avec 10 en flèche de feu et 10 en magie du feu tu peux (faut juste switch bâton/arc quand tu changes de compétence).

Maintenant c'est une histoire de réflexion, si tu veux jouer un pur archer tu vas monter les compétences d'arc (c'est logique, t'as besoin de personne pour te dire ça, sinon faut arrêter les jeux de rôle).

"Oui mais ce que je voulais dire c'est a quoi sert les competence qui sont a droite meurtrier artisant et generale .On peut les associers avec mage par exemple ? Et quelle est la classe la plus facile pour jouer ? "

Maintenant y a un truc qui faut savoir, t'as un cerveau, dans un RPG t'es censé devoir t'en servir tout le temps(je plaisante pas...), plutôt que de demander un truc comme ça, tu peux aussi mettre les points là dedans "pour voir", au pire tu fais une sauvegarde avant (et t'aurais vu que ça marche). Faire des tests ça fait aussi parti du jeu.

Ensuite pour la répartition, ma foi, c'est quand même logique, suffit de lire la description des compétences (ça peut pas être plus clair pour savoir ce que tu dois monter, c'est un peu comme un puzzle, tu assembles les truc qui vont ensemble).

varlocke
varlocke
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:19:01

Vu le nombre de combats dans des endroits clos, et vus la facilité à monter un bon guerrier et à droper de bons équipements utiles pour les guerriers, moi l'ayant fini, je te conseille un guerrier.
Tu montes ta force et ton endurance et voilà. Pas mal de gros monstres laissent dérrière eux des equipements qui augmente ta force ou ton endurance de 15% par exemple.

Ludoldu69680
Ludoldu69680
Niveau 6
18 décembre 2010 à 21:44:33

Kyo :d) regarde bien ce topic et trouve l erreur ...

C est toi l erreur , tu es le seul qui n'a pas répondu aux attente de ce sujet , je trouve que tu manques d' intelligences pour une personne de 20 ans ... Il faut être peu mature pour dire " oh tu es un assiste tu veux que je te change ta couche ..." mais bon après tu es comme sa c est pas grave tu va grandir mentalement ne t inquiète pas de ce cote la . Revien poster sur ce topic quand tu aura une réponse intelligente comme les autres merci quand même :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:32:11

Un gamin de 16ans qui me fait la leçon, c'est trop mignon.
Alors déjà l'intelligence et la maturité ça n'a rien à voir hein.
Ensuite parler d'intelligence quand on est pas capable de comprendre un système de compétence extrêmement explicite et de maturité quand on est tout aussi incapable de lire le manuel du jeu qui explique ça très bien,c'est juste risible.
Et tertio, quand on fait près de 15 fautes en 5 lignes on évite de l'ouvrir.

Ludoldu69680
Ludoldu69680
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:45:41

Je upais ce topic pour mon pote car je suis solidaire . Et toi au lieu d' aider les gens tu préfère les envoyer chier :d) mauvaise mentalité
Ensuite quand tu dit qu on est pas foutu de lire une nautice je répond faux car on savait repartir les point vu qu on la fait ensemble mais il voulait des conseil pour savoir quelle capacitees étaient intéressantes a developees au début du jeu :d) donc tu dit des choses mais tu es a cote de la plaque .
Concernant mon orthographe :d) je sais j écris mal , je ne suis pas excellent de ce cote la mais je suis tout de même très compréhensif hein !
Pour finir oui je trouve sa également mignion qu une personne de 16 ans ai un comportement plus inteligent , responsable qui aide les autres donne la leçon a un " adulte " de 20 ans qui est tous le contraire. Sans vouloir être méchant , tu aurais du ne pas me répondre après ta réponse idiote parceque la tu t enfonce et tu montre une mauvaise image de toi . Il est encore le temps de t arrête de présenter tes excuse et d adapter le comportement adulte .
Et si tu répondais a la question de Tony sa serai bien , :) sa montrera que tu n es pas si bête et méchant que sa et tu montrera au autre que tu es capable de grandir mentalement en peu de temps ;)

ZKY_le_retour
ZKY_le_retour
Niveau 4
18 décembre 2010 à 23:57:16

bon les gars on se calme :hum:

je reconnais que kyo avait des raisons de se mettre en rogne

mais bon aprés c'est pas une raison pour vous insulter

mutuellement et en plus l'auteur n'est meme plus la alors ...

Ludoldu69680
Ludoldu69680
Niveau 6
19 décembre 2010 à 00:06:18

Non franchement on ne s insulte pas on s explique juste et l auteurs es bien présent mais laisse coule l affaire

gui52
gui52
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:42:34

houla sa sens le gaze ici :noel:

moi,si j'avais étais bani ch'sais pas combien de fois...je ne dirais rien.
et ce même si je suis méchant :(

y a aucune raison de prendre la tête a qui que ce soit!
une question reste une question!!
même si pour certain sa reste évident.

si y a des personnes qui veulent répondre...ils réponde!
ils veulent pas...ils ne disent rien.

c'est tout c'est pas compliquer et ça fait chier personnes.!

sur ce passez un bon :noel:

sans vous prendre la tête :p)
hein?...

bonne nuit et bon jeu :fier:

ZKY_le_retour
ZKY_le_retour
Niveau 4
19 décembre 2010 à 01:57:08

bon ça va pour cette fois ci mais ne recommencez pas d'accord ? :hap:

sur ce bonne nuit !

gui52
gui52
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:31:55

tu as tout a fait raison ZKY_le_retour :fier:
je suis entierement d'accord avec toi :)

c'est noel dans moins de 2 semaines et vous,vous trouvez quoi?!!!
des enbrouilles a faire a chacun,l'un envert l'autre :-(
c'est triste :-(

noel et t'une :fete: a passez entre copains,entre familles,et entre forumeurs...dans l'embience et la bonne humeurs :p)

ne vous prennez plus la tête ou sinon le pére- :noel: ne vous emeneras plus jamais de jeux video... tel que TW2!!!
:svp: c'est noel faite un effort :svp: :merci:

bonne niut,bon jeu, et bon :noel: a tous :p)

tonydu69
tonydu69
Niveau 7
19 décembre 2010 à 10:36:39

l'auteur est toujours hein ZKY_le_retour

tonydu69
tonydu69
Niveau 7
19 décembre 2010 à 11:13:06

l'auteur est toujours la hein ZKY_le_retour

xu_52
xu_52
Niveau 4
19 décembre 2010 à 14:21:44

- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
:Charte de Jeuxvideo.com pour les message destiné aux forums

Pour moi il y a des messages à caractère portant atteinte à la dignité humaine. Et là je crois que c'est un peu abusif de faire ça sur un forum juste parceque une personne pose une question. Chacun a le droit de s'exprimer dans un Forum c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression ça me dégoute des personne qui se permette de juger les gens par une question !

:merci: d'avoir pris la peine de lire ce message IMPORTANT ! à mon égard ! Sur ce j'espère que des personnes vont changer de mentalité!

La vidéo du moment