Pour les dégâts, faut augmenter ta volonté (ça monte la mana et les dégâts), prendre un gros bâton du même élément que ton sort (les dégâts du bâton ne sont pas compté dans la description du sort, par contre ils sont ajoutés quand la cible prend les dégâts, donc c'est ça qu'il faut regarder).
Ensuite lv 16 c'est pas des masses non plus, t'as encore du chemin à faire.
Pour les invocations, le niveau dépend uniquement que du nombre de carte incantation que tu empiles. Le nombre max que tu peux empile ne dépend pas de ton niveau, il dépend UNIQUEMENT que de la compétence du type de cartes.
Il y a 7 types de compétences de cartes :
- les 5 maîtrises des éléments.
- la sagesse, pour les cartes des modificateurs.
- la connaissance de la magie pour les cartes porteurs.
La carte incantation est un porteur, donc si tu montes pas la compétence à 10 tu feras jamasi de grosses invocations.
A noter aussi qu'empiler l'effet augmente la puissance de l'invocation, indépendamment du niveau (tout est marqué dans la description des cartes et des compétences dans le jeu, suffit de tout lire et d'être un poil curieux).
Un mage a-t-il réussi a faire cette quete et comment ?
sangaire, le gars dans la salle rouge ? faut le tuer avec la hache, ça c'est un point. Pour les squelettes il sont ultra sensibles aux dégât contondants (effets terre et pierre en magie de la terre), si t'es spé terre tu les ruines en 2 sorts, sinon faut y aller en force brute (moi je suis spé eau, donc en général j'utilise le buff en eau pour monter les dégâts physiques et je fais que des contres attaques avec le bâton, je me fais pas toucher, ils tombent en 10 coups environ), si t'es bon en nécromancie y a un moyen ultra cheaté, c'est de faire des combos de vol de vie, tu peux pas crever si t'as un dot qui redonne plus de vie que ton max sur plusieurs mobs(t'es mage, t'as que dalle de vie, problème réglé), de plus même si ils résistent tu les tues à la longue, j'ai fait toutes les quêtes de l'arène comme ça, ça va super vite (bon après j'ai arrêté le jeu était trop facile même en difficile).