CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:19:28

bon la y a un truc qui m'echape soit c'est moi soit c le jeu ,la magie me semble plus que minable je develope mes competence magique je combine les sort du mieu que je peut et ma magie fait des degat qui donnent envi d'aller se pendre

alors est ce la magie qui est vraiment irrecuperable (comme dans le premier) ou est ce que c'est moi? dans ce cas je suis plus qu ouvert au suggestion
merci d'avance

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
11 décembre 2010 à 13:22:54

Pour ma part je suis de ton avis mais je me trompe peut-être. Perso j'aime pas devoir utiliser un vieux baton pour faire de la magie, puis tout ce qui est de "tirer de loin" ça me gonfle. Du temps que tu charge un sort ou que tu decoche une fleche, bah dans une caverne ou un endroit etroit avec 4/5 mob qui ressemble a des titans, bah bonne chance x).

Tboss3
Tboss3
Niveau 7
11 décembre 2010 à 15:14:22

Je suis archer, mais une fois j'ai "effacer" mes souvenir pour essayer la magie; et c'était vraiment très puissant, en un sort de base, je dégommais des ennemis qui avait besoin de trois flèches pour trépasser, mais bon, je ne l'ai pas essayé au début du jeu..

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
11 décembre 2010 à 15:17:58

l'utilité du mage se développe au fur et a mesure des heures, la patience paie, c'est comme partout. Au début je pensais comme toi, mais une fois les combinaisons adaptées a son style de jeux est trouvées, ça devient un carnage.

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:44:45

IL y a un sort de terre qui OS les titans mais l’inconvénient est le temps d’incarnation du sort (si le mob te tombe, t'es bon pour recommencer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 17:47:57

je suppose qu'on ne peut pas lancer un sort en mouvement...comme dans Risen :bave:

sajah
sajah
Niveau 53
11 décembre 2010 à 19:06:52

si tu as un sort qui a 0s en incantation ça va assez vide, t'as pas besoin de t’arrêter (mais bon c'est des sorts assez simple, c'est en général missile et zone, dès que tu commence à rajouter temps ou enchantement ça monte assez vite le temps de cast).
Sinon la magie c'est moche les 5-10 premiers niveau grand max quand on a ni les points ni la mana, après c'est oneshot sur quasiment n'importe quoi (au lv 20 je faisait déjà des oneshot de salle complète, la plupart des boss font entre 1 et 10s, suivant s'ils meurent à la première aoe de la combo ou à la fin du sort), le seul truc où il faut faire attention c'est les défenses des mobs, en général il faut éviter de se spé en eau et nécro uniquement (vu que c'est 2 éléments qui vont de pair chez les mobs en général, et je c'est de quoi je parle j'ai fait le jeu avec juste ces 2 là >.>, bon après forcement si t'as un sort qui coute 10k de mana, défense ou pas défense, le mob il va tomber).

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:24:19

vous pourriez me montrer des exemple de sort j'aimerai vraiment essayer

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:59:38

ya un topic épinglé qui te tend les bras

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg