CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tableaux de Mission

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:07:52

Bonjour,

Si quelqu'un connais toute les positions des tableaux de quettes.

Parce que j'en ai trouver que 3.

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
10 décembre 2010 à 12:21:55

Hmmm... De mémoire il y en a un a la guilde des mages, un a hatmandor devant les grandes portes d'entrées, un a New Ashoes et un dans les Abysses dans l'ancienne académie dévastée.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:37:05

donc y'en a 4 ?

j'en avait trouver 3 et je les ai toute fait

et sa m'a gonfle j'avait peur que j'en avait zapper car necro/guerrier/marchand jsui versl a fint des /100

merci

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:34:59

Ou est l'ancienne academie stp.
Parce que j'ai un soucis ma main sur la carte bouge toute seule.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:30:12

heuu enfaite j'ai bien explorer, au final la map est vraiment petite, mais impossible de choper se 4eme tableau, j'ai chercher au marree et dans le lieu morbide a la fable

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
12 décembre 2010 à 12:39:33

il est dans les abimes non loin du téléporteur nord =) regarde les murs des bâtiments, dedans il y a 4 quêtes: necro, marchand, guerrier, voleur.

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
12 décembre 2010 à 12:48:44

Apres pour le succes je sais pas j'ai pas eu maitre de guilde alors que j'ai eu merlin etc...Comme succes, mais vu que j'ai tuer selen apparament sa famille donne des quetes comme les tableaux alors je sais pas si ça compte.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
12 décembre 2010 à 13:26:57

Moi il me manque juste 30% de la guilde des mages et plus aucun tableau des quêtes n'en a a me donner.
Serais-ce parce que j'ai demandé la démission d'un prof a l'université Veneficus(lié a la quête principale) ?
Car a part ça je n'ai tué aucun mage ou toute personne s'y rapprochant.

Autre point étrange: je n'ai pas tué Selen et de nombreuses personnes affirment qu'elle nous donnent plusieurs quêtes,or moi je n'ai rien eu et quand je lui parle a elle ou au nouveau chef d'Halin(le frère de l'ex-chef,j'espère que vous suivez xD) ils n'ont rien a me dire :d) normal ?

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
12 décembre 2010 à 13:34:21

bah ça dépend comment tu as demandé la démission de ce gars ptête, moi j'ai trouvé les preuves formelles contre lui, je l'ai pas juste menacé. Mais sinon tu en es ou dans l'histoire car normalement tu as encore des quêtes de mage dans ashos.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
12 décembre 2010 à 13:47:17

Bah en fait je l'ai fait démissionné par la violence.Un ou deux coup de massue dans la tronche,de quoi lui remettre les idées en place :noel:

Sinon j'ai fini le jeu et a part les 3-4 quêtes de la guilde des mages j'ai plus rien a faire. :snif:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:33:21

il se trouve au sud du téléporteur en dehors de l'enceinte ou ce trouve ce dernier

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:25:54

Voila j'ai presque finis le jeu reste plus que le chapitre 4 de fin et j'ai passer du temps pour les tableau pour avoir tout les trophée argent de maître. Et il me reste encor très peut de %:
mages 84/100
guerrier 74/100
voleurs 54/100 mais la j'ai encor une mission badaboom mais je la comprend pas.
nécromanciens: 92/100

J'ai fait toute les quêtes des 4 tableaux, toutes les quêtes annexe des villageois ou presque dans new ahos, mais que me manque t-il?

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
16 décembre 2010 à 00:39:23

pour badaboom il faut tuer les gardes avec des piege, et si tu n'a pas de point pour utiliser la compétence poser des pieges, tu utilises des oculus qui en pose ^^. Sinon, a tu tué selen ou pas? Au phare, a priori il me semble avoir lu que la tuer ampute des quête :s. Sinon pour les voleurs es tu allé dans les égouts de cheznadar? Guerrier es tu allé dans leur guild, et résolu la quête du gars qui allait être entéré vivant? guild des mages, as tu fait tout les quêtes de l'université?
désolé des fautes, j'ai écris vite et j'ai la flemme de me relire il est trop tard XD

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:37:01

Merci de t'est réponse roguish ok je testerai pour badaboom car a a par me faire repéré je perdait la

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:46:28

Merci de t'est réponse roguish ok je testerai pour badaboom car a a par me faire repéré je perdait la mission surtout que je suis au maximum en pose de piège.

"Sinon, a tu tué selen ou pas?"
non je l'ai aider en portant la lettre quelle ma donner.

"Sinon pour les voleurs es tu allé dans les égouts de cheznadar?"
ok sa j'y suis aller mais je m'en rappelais plus donc j'y retournerai

"Guerrier es tu allé dans leur guilde, et résolu la quête du gars qui allait être enterré vivant?"
Je ne sais plus ou est la guilde mais oui cette mission je l'ai effectuer. Sinon elle se situe ou?

guild des mages, as tu fait tout les quêtes de l'université?
oui absolument toute.

La vidéo du moment