CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeufs de termites

mick7169
mick7169
Niveau 1
06 décembre 2010 à 14:59:19

j avais ramener des oeufs de termites a un pnj pour qu il les mangent et maintenant y m en demande 30 et j arrive a en trouver que 3 ou puis je trouver le reste car la ou j ai trouver ceux du debut y en a plus dans les termitieres.c est pour la quetes vers la fin du chapitres 1.

Philance
Philance
Niveau 3
06 décembre 2010 à 15:20:23

J'ai aussi essayé de faire cette quête, j'ai pas mal sillonné la savane à la recherche de termitière.

J'ai du en récolter quelque chose comme une quinzaine d'oeufs.

Je me demande si la quête n'est pas un peu buggé.
Il y a bon nombre de termitière ou les trous pour accéder aux oeufs sont trop haut pour le personnage.
Sur certaines termitières il n'y a carrément pas de trous.
Et enfin dans d'autres il y a bien un trou à la bonne hauteur, mais pourtant il n'y a pas d'oeufs à l'intérieur et pourtant je suis certain de les visiter pour la première fois.

Encore pour les trous placés en hauteur, je me suis dit qu'invoquer des objets avec la magie de l'air me permettrait peut-être d'y accéder. Mais mon personnage étant strictement guerrier pour l'instant je n'ai pas pu essayer.

Mais quoi qu'il en soit au vu du nombre d'oeufs présents par termitière, celà me semble encore nettement insuffisant pour arriver au chiffre de 30 oeufs demandés.

Peut-être y'en a t'il sur d'autres iles?

mick7169
mick7169
Niveau 1
06 décembre 2010 à 15:23:33

merci pour ta reponse je la ferai plus tard cette quete je vais continuer ailleurs

Pablo2211
Pablo2211
Niveau 3
06 décembre 2010 à 15:34:49

Je suis dans le meme cas que toi philance, c la seul Quete ou je suis bloqué et j aimerais bien savoir ce qu il y a au bout! Si quelqu un a la soluce, je suis preneur

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:17:27

cool faudrait que je fasse ça :ok: :hap:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
12 décembre 2010 à 22:00:18

J'ai la solution,

normalement en parcourant toute la savane, il devrait vous manqué 6/7 termite pour arrivé a la 30ene demander par l'autre fou, quand vous en avais donc 24/25, ( je c'est plus trop s'il m'en resté 24 ou 25 :noel: )il faut continué le jeu tout simplement, au chapitre 2 donc sur la 2eme île, dans mission annexe que le mec a coté du tableau et du coffre nous propose, vous devriez avoir une mission avec le mot "frère" dedans, faite la, quand vous arrivé au 8 coffres, 4 a gauche, 4 a droite, faite les tous, vous devriez trouvé 3 ou 4 termite dedans, puis continuer a faire les missions du tableau, a un moment vous devriez avoir 3/4 termite dans le coffre, en guise de paiement, ben voila, normalement si vous avez bien fait tout la savane, vous devriez avoir 30 termite pile poils, vous avez plus cas aller voir le mec, lui filé c'est 30 termites, et c'est fini, vous en entendrai plus parlé.

voila en espèrent avoir aidé :noel:

Philance
Philance
Niveau 3
13 décembre 2010 à 18:30:48

Merci pour la réponse :)

Pablo2211
Pablo2211
Niveau 3
13 décembre 2010 à 20:36:38

Merci de ton aide et par contre comment tu fait pour récolter sur les terriers qui sont plus haut et donc inaccessible?

Libriss
Libriss
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:12:04

Bonjour !

Up pour la même question que Pablo2211...
J'ai récolté toutes les termites dont j'avais accès dans la savane et celles dans les coffres du chapitre 2, mais il m'en toujours 9. Dans cette fichue savane il y a des terriers en hauteur, j'ai tout essayé pendant des plombes (saut, avec un cheval, etc) mais pas moyen d'ouvrir ces trou inaccessibles.
Un peu d'aide serait bienvenue :)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
21 janvier 2011 à 16:12:41

J'ai réussi a en prendre 1 en hauteur en sautant sur le monticule a plusieurs reprise mon perso reste quelque seconde en hauteur avant de glisser, il faut appuiyer sur la touche prévu pour au bon moment. Ca parait bizard mais ça marcher sur un, j'ai pas essayer sur d'autre.

sniperfirst
sniperfirst
Niveau 2
16 avril 2013 à 03:43:59

kara sa marche de temps en temps et c'est aussi un coup de chance quand on monte sur les monticule il y a un moyen simples de trouver 7 ou 8 oeuf quand vous surprenne la conversation des marchant de hatmandor qui la mission ou un homme vole des cadavre quand vous rentrer dans la maison ou il se protege en ouvrant la cage des animaux pour qu'il vous attaque vous devé les tué pour vous frayé un chemin n'onblié pas de fouillé toute les armoiredans l'lune d'elle il ya 7ou 8 oeuf bon jeu a tous :oui:

lialoo
lialoo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 10:03:07

Bonjour à tous, je sais que c'est un très gros up mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets qui parlait de cette quête. J'ai trouvé 4 termitières avec des trous en hauteur que je ne peux atteindre et une avec un trou à hauteur normale qu'il m'est impossible d'ouvrir. Est-ce normal et la quête est bouclable sans ces oeufs là ou y a-t-il une solution pour parvenir à les atteindre? j'ai essayé en sautant, avec des caisses ramenées de villes ou encore à cheval ou en sautant via des invocations mais pas moyen.

Je sais que cette quête n'est pas importante mais j'aime à les finir donc je ne peux m'empêcher de revenir dessus non stop et ça commence à me prendre la tête de plus en plus ^^

Si une bonne âme en passant qui connait la réponse pouvait m'aider ce serait super :)

lialoo
lialoo
Niveau 9
18 septembre 2013 à 17:35:19

bon ben j'ai réussi a trouver assez d'oeuf au final et ce avant d'avoir fait la quête des frères. j'ai fait la quête des animaux donnant 8 oeufs dans une armoire et les termitières que j'ai pu dans la savane et je suis arrivé a 31. J'ai trouvé une solution pour atteindre certains des trous impossibles. j'ai créé des potion de renfort de saut de 500% (400 pourraient suffire normalement) me suis placé sous le trou et sauté. en retombant je pouvais appuer sur l'ouverture et arrivé en bas cela s'ouvrait.

Cependant il y a encore 5 termitières dont je n'ai pu ouvrir les trous. probablement un bug et comme j'ai toujours les petites lumières que en sortent c'est qu'il y a toujours qqch a l'intérieur. sachant qu'il reste les quêtes des frères avec 6/8 oeufs a gagner la quête est plus que faisable au final avec la patience de trouver les termitières :)

En espérant avoir aidé un ou l'autre joueurs

La vidéo du moment