CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte mage

maxi97
maxi97
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:58:29

Slu a tous j'ai des carte mage mais comment est ce que je lais utilise?

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:09:37

elle sont dure a trouver :non:

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
03 décembre 2010 à 17:34:04

dernier onglet de l'inventaire il te faut une carte vierge, une carte élémentaire, une carte désignant l'action, et des carte a effet

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:43:04

tu peux les acheter jen ai plein fait les quétes de la guild des mages tu aurra en récompence des cartes

xscyth
xscyth
Niveau 5
11 décembre 2010 à 20:07:10

est ce qu il y a un interet a possédé plusieur fois la meme carte feu (par exemple)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
11 décembre 2010 à 20:09:40

oui, car en augmentant ta magie de feu, tu pourras empiler les cartes a effet de feu pour plus de puissance. pareil pour toutes les cartes.

xscyth
xscyth
Niveau 5
11 décembre 2010 à 20:36:22

ah merde j en ai revendu une au départ je savais pas que les empiler étais intéressant je pensai que sa c'etais seulement pour créé différent sort

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:14:41

elle sont dure a avoir :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
11 décembre 2010 à 22:55:42

Y a que 2 cartes qui ne peuvent être mises qu'une fois dans une section de sort, c'est les cartes "dégât" (la carte ne fait que dire que le sort doit faire des dégâts au lieu de faire ce qu'il doit normalement faire) et "poursuivant" (qui dit que le missile doit être à tête chercheuse).

Pour toutes les autres, on peut les empiler (le nombre qu'on peut empiler dépend des compétences, y a une compétence pour chaque type de carte).

xscyth
xscyth
Niveau 5
13 décembre 2010 à 11:09:52

j ai essayer le rebond sur un sort et en fait sa rebondi vers moi .... donc carement inutile j ai fait un truc pas comme il faut ?

xscyth
xscyth
Niveau 5
13 décembre 2010 à 11:23:20

je peut pas édité mon post*

autant pour moi j utilisai la fonction retour d’ailleurs je voie pas l intérêt de cette amélioration

sajah
sajah
Niveau 53
13 décembre 2010 à 13:24:35

"j ai essayer le rebond sur un sort et en fait sa rebondi vers moi .... donc carement inutile j ai fait un truc pas comme il faut ? "

Ouais c'est toi qui fais pas comme il faut ^^

En fait si tu utilises rebond tout seul il ricoche au hasard (c'est pas franchement utile), par contre si tu t'en sers en combo avec la carte qui verrouille le missile sur la cible, à chaque rebond ça va cibler un nouvel ennemi, et là c'est carrément énorme parce que ça va choper tous les mobs d'en salle avec un tir (pour peu que t'aies mis assez de carte rebond pour taper tout le monde). A noter que chaque rebond déclenche la totalité du sort (donc les 3 sections de la combo).

xscyth
xscyth
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:45:18

encore une question bete sa sert a quoi d appliquer 2 carte porteuse ?

j ai une carte "vie" que je n ai jamais vue en vente existe il d autre carte "unique" comme celle ci ?

xscyth
xscyth
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:23:02

hum jai trouver ^^ sa sert a ce que le projectile soit plus rapide

et sinon les carte vie c'est pas "unique mais juste rare j en ai eu une 2eme je sais pas ou

sajah
sajah
Niveau 53
14 décembre 2010 à 22:05:31

Pour choper des cartes vie et foudre faut mettre le jeu à jour, sinon ça bug et la plupart du temps les marchands n'en vendent pas (et ça court pas les coffres ces trucs là).

Sinon le nombre de carte augmente la puissance (après ça dépend de la carte, la carte zone augmente le rayon d'action, la carte enchantement augmente les stats de l'effet, incantation c'est le niveau de l'invocation etc...).

xscyth
xscyth
Niveau 5
15 décembre 2010 à 09:59:36

ok merci,
hum les sort de zone j utilise pas c'est pas possible les mob coupe l incantation des qu il te touche.

sinon j ai pas encore trouver de carte utilisable avec une carte autel c'est pour plus tard ?

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2010 à 10:06:08

pour zone en fait ça dépend du sort et de ton niveau dans la compétence qui réduit le temps d'incantation (au bout d'un moment t'arrives à 0 pour les zones qui font que du dégât, par contre pour les buff et debuff 0.5s tu fais pas mieux).

Pour les cartes autel ça marche qu'en combo, tu mets une carte autel tout seul dans la section et tu colles un enchantement dans la section suivante (en fait ça crée des autels de buff du même genre que ceux que tu trouve sur la route, très utile parce que y a pas de temps de cast une fois que c'est posé, tu passes dessus et tu cliques sans t’arrêter).

xscyth
xscyth
Niveau 5
15 décembre 2010 à 11:17:23

ok merci pour les info

stevan96
stevan96
Niveau 3
28 février 2011 à 17:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21607-142472-1-0-1-0-combinaison-pour-mage.htm

regarder y a plein de sort

et le mec et sympa je le connait