CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP!!

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
28 novembre 2010 à 08:35:28

salut,
bon ok, on a comprit que le jeu est "nul", doublage... gameplay... durée de vie... pnjs... ect, ect.
Alors revendez le ou pas, faites en une calle porte... mais arretez les topic perso "j'ai pas aimez", je revend... dite le juste sur les topics deja crés.
Moi j'aime bien, je jure dessus mais j'y joue et sur console j'aurai aimé que tous les "rpgs" recents puissent se venter d'un tel miracle!
Alors laissez le forum, desormais, à ceux qui y jouent... les topics alchimie, crafts, création de sorts sont trop rare.
De plus, certe la comm. de ce jeu a été lamentable et on nous a pris pour des cons, mais a force de tout descendre en fleche on aura, sur console, plus que les fps et les jeux de sports...
Voila, dsl pour le coup de gueule.

Bon jeu. Un joueur qui joue.

PS. merci de ne pas remonter le topic pour me parler de mes fautes de francais... je m'escuse, ni pour dire que tous le monde à le droit de s'exprimer, je suis d'accord et c'est ce que je vient de faire, ou encore pour les plus vicieux, pour dire que niveau topic dit "utile", j'ai rien posté car pour le moment vu mon lvl et mon avancement dans le jeu, je n'ai rien, encore, à partager. Mais cela viendra...
...bon j'y retourne ++++

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:02:24

Dis moi, tu veux TW3 en pire encore la prochaine fois ?

Si oui, alors continue comme ça... :fou:

Mais bon peu importe, je crois qu'ils ont déjà récoltés les fruits de leurs boulots, rien que sur ce site(qui est quand même assez fréquenté pour la France), n'a que 7 commentaires de joueurs sur le jeu, ca en dit long... :ok:

En tout cas, perso, j'attends 2011 tranquillement pour le prendre d'occase a maxi 10 €uros, c'est une façon, c'est la seule façon, de les forcer a finir leurs jeux, parce que c'est une honte de vendre le prix fort un jeu pas fini...

Heureusement que les gens comme toi, finalement, ne sont qu'une petite dizaine maxi, ca va limiter la casse, et j'encourage les autres a continuer comme ça, pour une fois qu'un jeu est sanctionné comme il faut, faut continuer :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:07:49

PS : Faut continuer de le dire que le jeu est pas fini et qu'il faut arrêter de sortir des jeux pas finis, et ce n'est pas sur le forum de GT5 qu'il faut aller le dire, c'est ici. Maintenant les goûts et couleurs ca se discute pas, y a bien des gens qui aiment les pieds de porc, heureusement qu'ils sont une minorité, manquerait plus que ce soit un plat traditionnel qui représente le pays et pour inciter tous les cuistots a continuer dans ce sens et nous en faire a toutes les sauces.... :fou:

Tu aimes les jeux pas fini, et bien soit, mais autant le faire en les forcant a les vendre au bon prix(20 euros maxi sur console, 50% du prix d'un add-on, car TW2 est en fait l'add on de TW1 en pas fini au départ...) !

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:11:21

Triple post pour dire comme toi : STOP !!!

STOP et (re)STOP, seulement moi je le dis a des gens comme toi, qui font des topics aussi untile, car il est complètement inutile, t'aurait pu dire ça dans le topic blabla si je pense comme toi... :fou:

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:10:48

"Moi j'aime bien, je jure dessus mais j'y joue et sur console j'aurai aimé que tous les "rpgs" recents puissent se venter d'un tel miracle!"

Idem. Mais quand on a le budget marketing d'un microsoft, activision ou EA, on peut entuber les joueurs et ça passe comme une lettre à la poste. Quand un petit éditeur produit le jeu d'un studio minuscule, on peut les insulter copieusement en leur reprochant ce qu'on ne reproche même pas aux studio dix fois plus gros.

Ylaw :d) Je vois que tu as mis 18/20 à Fallout NV et je trouve ton discours paradoxal. Tu encenses le jeu d'un studio qui s'est rempli les poches avec ses précédents jeux et ne fait même pas l'effort d'acheter ou de développer un nouveau moteur en préférant recycler l'ancien, vieux de quatre ans sans même se donner la peine de corriger les bugs qui lui sont propres (cf. bug de duplication). De plus c'est grâce aux joueurs qui ont su apprécier la qualité des premiers jeux de Bethesda, au delà des nombreux défauts, lorsqu'ils n'étaient qu'un tout petit studio, que Bethesda a pu sortir des titres comme morrowind. Reality Pump est un petit studio Polonais mais malheureusement leur potentiel est limité par un manque de moyens financiers évident, finances qu'il manquait à Bethesda avant d'être acquis par Zenimax et qui leur a permis de produire morrowind. Il a fallu un paquet de jeu à Bethesda pour acquérir sa notoriété, si tout les gens avaient craché sur leurs premières production comme tu le fais, ils auraient mis la clé sous la porte en nous privant de nombreux jeux qui sont devenus des références.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:15:02

Aoris2 : Tu comprendras c'est certain, tôt ou tard. Si tu ne vois pas le lien entre FNV et TW2 avec le genre JDR, l'expliquer n'y changera rien. Mais ca viendra, c'est certain, ca vient tjs... :ok:

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:06:39

ouais ba ouais :hap: :hap:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 novembre 2010 à 12:04:01

Ylaw... L'exemple parfait du type qui pense que son avis devrait être universel. Va t'acheter une pincée de modestie et jette la mauvaise foi dont tu fais preuve constamment.

yoshiness
yoshiness
Niveau 5
28 novembre 2010 à 12:53:59

Le jeu est nul^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 12:57:28

Pas de topic en MAJ :-)))

Et puis ça va partir en troll ici. Si vous voulez que je régule les topics d'avis (bons et mauvais), suffit de venir me voir sur le topic de mod' ^^

Sur ce, je lock. Et bonne journée à vous :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment