salut,
bon ok, on a comprit que le jeu est "nul", doublage... gameplay... durée de vie... pnjs... ect, ect.
Alors revendez le ou pas, faites en une calle porte... mais arretez les topic perso "j'ai pas aimez", je revend... dite le juste sur les topics deja crés.
Moi j'aime bien, je jure dessus mais j'y joue et sur console j'aurai aimé que tous les "rpgs" recents puissent se venter d'un tel miracle!
Alors laissez le forum, desormais, à ceux qui y jouent... les topics alchimie, crafts, création de sorts sont trop rare.
De plus, certe la comm. de ce jeu a été lamentable et on nous a pris pour des cons, mais a force de tout descendre en fleche on aura, sur console, plus que les fps et les jeux de sports...
Voila, dsl pour le coup de gueule.
Bon jeu. Un joueur qui joue.
PS. merci de ne pas remonter le topic pour me parler de mes fautes de francais... je m'escuse, ni pour dire que tous le monde à le droit de s'exprimer, je suis d'accord et c'est ce que je vient de faire, ou encore pour les plus vicieux, pour dire que niveau topic dit "utile", j'ai rien posté car pour le moment vu mon lvl et mon avancement dans le jeu, je n'ai rien, encore, à partager. Mais cela viendra...
...bon j'y retourne ++++