J'en ai marre de tout les détracteurs de la durée de vie du jeux. La plupart qui râlent comme des gros boulets comme quoi ils avaient prévus 150h, et bien qu'ils se sortent le doigt de l'œil et qu'ils apprennent à lire!
http://www.play3-live.com/news-ps3-two-worlds-ii-soffre-une-dureee-de-vie-ea-toute-eepreuve-21760.html
article paru le 12 juillet dernier...
20/25h de jeu en ligne droite, et la 50aine d'heure pour tout faire! C'était prévu, alors kyo_soma ta remarque du foutage de gueule de la part devs, franchement, tu peux te la garder ^^.
Moi sinon pour le moment je suis à 13h de jeux, je suis toujours au premier chapitre, je visite tranquille et je fais les quêtes tranquille aussi ^^. Y a de quoi faire pour le moment, bien que je trouve les décors peu varié par rapport au 1er, je m'amuse =).
Bon après j'ai aussi un perso en ligne, parallèlement, qui est au 5eme ou 6eme chapitre ^^. Si on cumule les 2 campagnes, au arrive à une durée assez intéressante =).
Après niveau rejouabilité c'est à voir car comme il n'y a pas de bifurcation scénaristique selon les choix, ça reste uniquement sur le type de jeu entre guerrier, mage et archer. (Qui peuvent être changés dans une même partie en plus de ça grâce à un régresseur)
Mais bon niveau durée de vie il se défend je trouve. Alors bon, il n'est pas mauvais, autant ne pas le renier =D. Il n'y en a déjà pas beaucoup des jeux du genre, on va pas se mettre à les bouder trop facilement :x.