Alors le multi c'est :
6 chapitre a faire avec une trame de fond une histoire de sacophage a trouver pour l'empereur ...
chaque chapitre se debloque en faisant la précédente, une fois le dernier chapitre debloquer tout les chapitre sont accessible meme pour de nouveau perso ..
chaque chapitre est disons capé, c'est a dire que tu auras du mal a faire le 2ème chapitre avec un lvl 1 tout seul
faut donc faire plusieur fois un chapitre avant de passer au suivant a partir du lvl 30-40 ça commence a devenir assez simple, les chapitres ont les fait en s'arretant a peine ...
en terme d'heure, je sais pas, seul fo compter un moment je pense pour esperer arriver au 5éme et le dernier chapitre seul je pense pas que ce soit faisable avant un lvl 45-55 (mais comme j'ai pas essayer j'affirme rien)
l'interet restant de le faire avec du monde, aprés c'est plus du plaisir a monter un perso et a l'équiper, ça devient assez répetitif comme système,
pour moi juste dommage qu'on puisse pas faire la campagne solo avec du monde, ou juste pouvoir se balader sur la carte du solo, j'imagine bien les course a cheval ou une route du rhum autour de New Asheo
et pouvoir se taper un safari ou encore une chasse au dino
voila pour le multi a mon avis de bonne idée mais un sentiment de lassitude vite attend