CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

vio2112
vio2112
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:29:17

Bonjours. je relance là dessus car je n'ai trouvé celà nulle part

En regardant les images, j'ai pu constater que les graphismes étaient exellents à mon goût. Or, dans le test, il est mit que les silhouettes des personnages étaient grossières.
Je les trouvent pourtant très bien faites.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si je suis dans le bon ou si je me goure totalement ?
Merci d'avance

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:30:28

les graphisme sont vraiment pas mal foutu :ok: :hap: :hap:

Kaids88
Kaids88
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:07:08

c'est clair je lai pas encore mais en voyant les images et vidéos il a l'air de bien foutre une calotte graphique

]AnOnYm3[
]AnOnYm3[
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:07:57

Oue tinquiete pas pour les graphismes :)

yoshiness
yoshiness
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:15:47

Hum? Vous avez déja joué à des jeux de ps3? En effet two worlds 2 à des graphismes pas mal pour un jeu de ps2 pas de ps3, comparez avec FF13(meilleurs graphismes sorti à ce jour), gta4, call of duty : Black ops, castlevania et j'en passe. Les rédacteur de jv.com ce sont des professionnels qui test des jeux vidéos toutes la journée et ils ont une certaine exigence que beaucoup de joueurs n'ont pas, et voir des graphismes aussi médiocre sur une ps3 je comprend qu'ils aient été déçu, le contour des textures ne sont pas lisse, les personnages ont les articulations d'action man. Bref les developpeurs ont juste au moins 4 ou 5 ans de retard, surtout dans le monde des rpg, les joueurs sont très exigent sur les graphismes, c'est ce qui nous permet de bien rentrer dans l'univers et vu qu'en plus la bande son est minable, l'immersion dans l'univers est encore réduit.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
27 novembre 2010 à 08:52:39

Two worlds 2 est très beau et ne vous inquiétez pas les graphismes tout à fait acceptable pour un rpg open world, Yoshiness, depuis quand on compare un RPG complexe avec un jeu d'action comme call of duty qui dure 5H et ou effectivement les développeurs concentrent tous leurs efforts sur les graphismes...pi comparé a une ps2 euh...t'aurais pas besoin d'aller chez optique 2000???

yoshiness
yoshiness
Niveau 5
27 novembre 2010 à 09:49:13

Lol déja si tu finis un call of en 5h, soit tu revois la difficulté dans laquelle tu l'a finis, soit tu peu t'inscrire directement dans les championnat lan si tu l'a terminé en vétéran en 5h mais bon la réalité c'est que je pense que tu n'y a jamais joué tu parle sans connaitre. Un call of a une durée de vie d'une vingtaine d'heure donc a peu près autant que two worlds. Mais bon call of n'est pas le sujet de ce forum. Ce qui rentre dans la note graphisme ce n'est pas que les graphismes pur que l'on obtient avec un screenshot, les mouvements ne sont pas fluide et parfois bugué. Quand tu regarde les personnages, les contours ne sont pas lisse, on voit les pixels, ce n'etait du jamais vu sur ps3, et justement les bons jeux de ps2 avaient déja des contours entièrement lisse. Bref il n'est pas digne d'un jeu de 2010.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 10:27:03

Dur de lire des types pareil à 10h00 du mat...le jeu est splendide, aucun paysage ne se ressemble grace à des effets de luminosité different et de météo.

J'adore aussi les intérieurs, les effets de ta torche dans les dongeons sombre, certains reflets sur les armures, enfin bref le tout est plus que satifesant.

Sur ps3 je sais pas si ça donne comme sur PC, mais ça sent le troll ce yoshiness, déja citer cod ici...tout est dit, d'ailleur j'avertis un modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 10:55:02

Et pour arrêter de dire n'importe quoi, je cite ce que dit réelement le rédacteur du test plutôt que d'inventer des absurdité

"Il reste que s'il n'est pas immense à proprement parler, le territoire à explorer est tout de même suffisamment vaste pour que le plaisir de l'exploration reste intact : les paysages, d'une variété très appréciable (forêt continentale, savane, marécages, villes d'inspiration médiévale, nord-africaine et orientale), bénéficient d'un design fouillé et de graphismes à la hauteur"

Alors prochaine fois lis le test ok ?

La vidéo du moment