CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualitée graphique - problème ?

Cormus
Cormus
Niveau 4
25 novembre 2010 à 17:17:48

Bonjour à tous,

Quand je vois les graphismes sur les photos de JV elle me semble bien net tandis que quand je jeu et surtout quand je cours ou quand je suis en discution avec un PNJ, l'arrière plan se trouble.
Idem pour la végétation au premier plan c'est comme embrouillé sans arrêt.

Les graphismes sont pourtant tous à fond et tout est activé !
GeForce 8800 GT mise à jour.

Qu'en est-il pour vous ? Dois-je paramétrer autrement ?

AR-Leader
AR-Leader
Niveau 2
25 novembre 2010 à 17:46:58

Salut à toi :) ,

Je m'y connais pas beaucoup en matière , mais je peux te dire
que sur PC les graphismes sont toujours moins élévés que sur une console comme la Playstation 3 ou la Xbox 360. Ce que je ferais si j'étais toi , je monterai mes graphismes jusqu'à un niveau intermédiaire (voir plus élévé) et alors ma résolution au maximum.

Voila , conseil d'un nul je te préviens :-)

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:51:16

En fait, rien à voir avec les graphismes ;)

Quand tu cours il y a un effet blur qui rend les mouvements flous.

Pour les désactiver il faut entrer dans la console :

graph.fastrunfocus.min 0
graph.fastrunfocus.max 0

J'ai vu sur un forum que ça fonctionnait ; moi je peux pas tester car j'ai un portable et la touche entrée ne semble pas fonctionner. D'ailleur si quelqu'un peut m'aider sur ce point...

Erotika2
Erotika2
Niveau 2
25 novembre 2010 à 18:53:58

Moi je trouve cet effet sympa au contraire, je ne pense pas l'enlever :)

Aghito
Aghito
Niveau 16
25 novembre 2010 à 19:03:14

Moi aussi je l'aime bien. Ca cache les petits défauts et ça rend le tout plus fluide

Cormus
Cormus
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:30:11

Merci bcp pour vos réponse je vais essayer tout cela mais c'est justement pas très fluide moi je trouve... je vous dis quoi

Cormus
Cormus
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:34:58

et quand vous discuter avec pnj vous avez pas tout l'arrière flou voir parfois même un peu le pnj ?

]AnOnYm3[
]AnOnYm3[
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:29:44

A bon , moi sa fait pas sa :(

Cormus
Cormus
Niveau 4
25 novembre 2010 à 21:29:52

Grâce au message de OhKenny ça va un peu mieux.

En fait ce qui "brouille" c'est les ombres apparement car les champs de fleurs et d'herbe quand je bouge pas ça va mais si y un arbre qui fait de l'ombre, toute la partie du champ dans l'ombre sa fourmille et ça perd de la netteté...

Cormus
Cormus
Niveau 4
25 novembre 2010 à 21:56:19

Voilà, enfin réussi à prendre deux screenshots :

Je vous mets les liens :

[url]http://img823.imageshack.us/img823/4264/tw22.
jpg[/url]

La en discution, on voit bien l'arrière dégueulasse et les persos sont pas top non plus je trouve.

[url]http://img12.imageshack.us/img12/9639/tw21.jp
g[/url]

et ici l'arrière plan qu'on ne voit pas bien dysfonctionner car y a pas de mouvements (ombres justement)

Cormus
Cormus
Niveau 4
26 novembre 2010 à 14:20:36

Alors c'est moi ou y a un problème (vu les photos ?)

Cormus
Cormus
Niveau 4
26 novembre 2010 à 17:50:24

en te remerciant

rob78540
rob78540
Niveau 29
26 novembre 2010 à 18:05:55

Je reviens au debut du Topic, mais quand je vois AR-leader dire que les graphismes PC st toujouts moins bons que sur consoles , c'est tout le contraire, et je confirme que two world 2 est + beau sur PC. Mais bon, y a cet effet de blur qui peut gêner.....

yoshiness
yoshiness
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:46:00

rob78540, pour two world 2 peut être que les graphismes sont mieu sur pc mais il avait entièrement raison en disant que normalement tous les jeux sont graphiquement mieux sur console que PC, s'il est impossible d'emuler une console HD sur son PC à l'heure actuelle c'est qu'il y a une raison, même pour la ps2, le meilleur emulateur n'arrive à emuler qu'a 6 images par seconde donc pour la ps3 pas la peine d'y penser. Une console sera toujours beaucoup plus puissante qu'un PC dû au fait qu'elle a beaucoup moins de chose à gérer simultanément.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:55:54

Ce qu'il faut pas lire. Une console plus puissante qu'un pc, hé bah il marche bien le marketing...
Le tout avec l'argument de l'émulateur. Tu ne peux pas émuler un PC sur ta PS3. Conclusion : PC > Console ? Wouhou...

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:49:06

J'ai été très déçu de ce jeux. Après c'est les gout et les couleurs.. C'est surtout les voix qui m'ont gaché le plaisir .. Et dégouté du jeux ..

Sinon je suis d'accord déjà, oui ce qu'il faut pas lire ^^ (émulateurl ol)...et que c'est toujours sur Pc que c'est plus beau.
Et c'est pas nouveau ... pourquoi sinon pas de Crysis 1 sur console ?? Et pourquoi autant d'inquiétude au sujet du 2 tjrs sur console ???
Ca a beau être du Next Gen contrairement aux PC depuis leurs sorties elles évoluent pas comme pour le matériel informatique ..
Proc, cartes graphiques .............
On fini par sortir des consoles toute la puissance qu'elles peuvent mais il y a une limite ... Et ca reste toujours bien en dessous d'un bon PC.

J'ai pus tester ce jeux sur une télé en Hd en 1900*xxxx (je sais plus pas l'habitude de jouer sur des écrans aussi gros) et bien le jeux devenait limite magnifique. Une finesse ... je crois pas qu'une console soit capable de ca .... Ca se saurait ..

J'ai des amis qui ont des PS3 .... ils faisaient toujours ce genre de discourt jusqu'au jour ou ils ont eu le droit a une belle démonstration. Depuis ils jouent aussi sur PC.

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:53:06

Dsl du double post, mais j'ai oublié le parfait exemple .. Age of conan le mmo .. qui devait sortir sur consoles de jeux ...
Pourquoi il est jamais sorti sur consoles d'après vous ??

1 parce que c'était une vrai galère de tout refaire sur une autre plateforme.

2 Et surtout parce que les consoles manque de puissance pour un jeux de ce genre.

Je suis pas un grand fan, mais graphiquement il fait parti des jeux qui mettent une belle claque ^^.

Après je dénigre pas les consoles non plus. Je les trouve très bien et très belles aussi. Mais il y a une belle différence qd même ...

La vidéo du moment