J'ai été très déçu de ce jeux. Après c'est les gout et les couleurs.. C'est surtout les voix qui m'ont gaché le plaisir .. Et dégouté du jeux ..
Sinon je suis d'accord déjà, oui ce qu'il faut pas lire ^^ (émulateurl ol)...et que c'est toujours sur Pc que c'est plus beau.
Et c'est pas nouveau ... pourquoi sinon pas de Crysis 1 sur console ?? Et pourquoi autant d'inquiétude au sujet du 2 tjrs sur console ???
Ca a beau être du Next Gen contrairement aux PC depuis leurs sorties elles évoluent pas comme pour le matériel informatique ..
Proc, cartes graphiques .............
On fini par sortir des consoles toute la puissance qu'elles peuvent mais il y a une limite ... Et ca reste toujours bien en dessous d'un bon PC.
J'ai pus tester ce jeux sur une télé en Hd en 1900*xxxx (je sais plus pas l'habitude de jouer sur des écrans aussi gros) et bien le jeux devenait limite magnifique. Une finesse ... je crois pas qu'une console soit capable de ca .... Ca se saurait ..
J'ai des amis qui ont des PS3 .... ils faisaient toujours ce genre de discourt jusqu'au jour ou ils ont eu le droit a une belle démonstration. Depuis ils jouent aussi sur PC.