CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eollas coupée en deux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 03:05:41

voilà j'ai une rune à aller chercher et elle se trouve sur la partie est d'Eollas. Or, pour y aller visiblement il n'y a pas d'autre chemin que passer par un endroit : le camp des scavengers (je ne sais pas le nom en français) seulement cet endroit est verrouillé ce qui implique que je dois faire une autre quête avant pour pouvoir passer du côté est de l'île.je trouve ça plutôt tordu ça augmente la sensation de ne pas être très libre finalement de nos agissements.
Quelqu'un peut confirmer ? Ou pas...

je pense qu'en bateau ça doit être possible de faire le tour mais vu la facilité pour naviguer je crois que j'aurais le temps de finir le jeu !!!

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
19 novembre 2010 à 03:37:32

Tu es au même point que moi non ? la porte est bloquée dans la grotte pour sauver les hommes du capitaine dans la savane aprés la porte sud dans la grotte non ou tu es déja sur Eollas, moi j'ai 2 quêtes des orcs pour Eollas mais pas de téléporteur qui s'affiche sur la carte à Eollas donc bloqué ??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 04:02:45

non je suis déjà sur eollas chapitre 2 mais l'un des orcs me demande une rune qui est à l'est d'eollas. j'ai exploré la partie ouest où il y a la cité de new ashos.

faut que tu fasses la quête principale pour aller à Eollas à un moment tu devras trouver une dent de dragon pour ensuite aller à la tour de fang le teleport pour aller à Eollas c'est celui de la première île où il y a les orcs mais il ne t'y emmènera qu'à la fin du chapitre 1 (c'est ballot !)

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
19 novembre 2010 à 04:23:38

Ok merci j'ai pensé à ca qu'il fallait faire la quête de la tour mais je trouve pas cette quête je deviens dingue la suis malade en plus arret maladie du à un accident j'en profite pour y jouer au chaud et je suis chez mois sur le jeu depuis 2 jours et la je bloque ca me gonfle :diable:

C'est qui qui te donne la quête de la tour ou de la dent de dragon si tu peux me dire merci :ok: