CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temps de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 05:15:21

Bon,je suis toujours au Chapitre 1,je prend un grand soin à faire toutes les quêtes annexes et bien tout explorer,et j'en suis à 31h de jeu (et Lvl 27)!!!!

Je dois seulement passer les portes Sud pour aller voir le capitaine en ce moment,je dois encore faire les tombes labyrinthes,et bijoux de familles pour la guilde des voleurs.Toutes les quêtes avant de passer au Portes Sud sont faites,la dernière étant avec Mirage.

Donc question longévité,je suis tout à fait satisfait...Surtout que je n'ai pas l'impression de prendre mon temps...

Donc ceux qui le finissent en 20h,sincèrement je de gros gros doutes,car il est impossible pour vous d'avoir tout fini les quêtes annexes ou tout explorer,vous avez foncés en ligne droite...

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:40:02

j'ai finis le jeu en 28H trophée inclus pour le solo. J'ai toute les guilde a 100%, visité toutes les grotte pratiquement ouvert tout les coffre. Les mission annexe toute finis. Niveau final : 43 avec des armes booster a fond.
Après heureusement il y a du multijoueur.

AeRoZor
AeRoZor
Niveau 4
31 décembre 2010 à 11:52:03

Sa m'étonnerait dsl niveau 43 avec toutes les quètes tu serais au moins niveau 60 dsl j'ai des doutes

cartagogo65
cartagogo65
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:23:15

je suis a peine arriver sur eikronas et je suis LvL 36.j'ai 51h de jeu et je pense avoir tout fait et tout fouillé.alors les ptits lulu qui disent finir le jeu en moins de 30h.....mais il y en à toujours et sur tous les jeux.en principe se sont des looseurs qui sont pas capable de jouer autre qu'en facile...et encore.je pense en effet finir vars niveau 50/60 avec archer bien boosté.allez j'en remet une couche.pour les quêtes famine(course à cheval) et rachat(vol des 3 gardes) j'ai mis au moins 3h.enfin,bon!!!certains en on besoin..bye

ravemane
ravemane
Niveau 3
31 décembre 2010 à 19:26:49

je suis a 25 h de jeux et j'entame seulement le chapitre 2,lv 30 ,alors impossible de le finir en 30 h,arreter de dire n'importe quoi si vous n'aimer pas le jeux,en tous cas pour ma part ce jeu est grandiose.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:56:08

jai fini le jeux en 36h ,mais pour la chasse aux platine à peu pres 25h donc pour moi jai mis 60h pour le 100%

bon jeux a tous

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:09:04

je precise que c un des platines le plus facile que j'ai eu a farmer deja en une seule partie en faisant gaf a l'essentiel

tu doit etre à 75% apres il a ya les trophes online un peu plus long pour moi jai pas eu a rusher le jeux frenchement.

gui52
gui52
Niveau 10
31 décembre 2010 à 21:16:34

franchement je suis a 40heure de jeu et je suis toujours au 1er chapitre et j'ai fait (je pense) tuoute les quetes;

donc il dure plus longtemps que ceux qui disent qu'il dure 30h!!

erfo78
erfo78
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:12:33

moi g fini le premier chapitre en faisant toute les quete secondaire en 18h sauf la quete pour acheter une maison c'elle la je galere a trouver 50 000 auras !!

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:43:37

salut à tous ,
j'ai une question au sujet des quêtes, (même si je n'ai pas encore rejoué, pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le bug)si on passe au chapitre deux sans finir les quêtes annexes, disparaissent elles ?

si oui, toutes ou seulement celle du tableau des mages ?

ps: fini le jeu en 28h pour le solo avec les quêtes à 100%,tu n'aurais pas fait que celle du tableau des mages par hasard et en mode facile hein...(enfin de toute façon ce n'est pas une course, sinon achète GT5) ?

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:20:19

je pense que non ,ils ne disparaissent pas j'ai un exemple la quete d'investissement d'ABBAS , je l'ai faite en ayant fini le jeux , et meme jai lu pendant le tems de chargement qu'on pouvais revenir apres,mais ya des quetes que si ta louper c'est fichu celles de alzorna spoil ( c'est ferme quand tu a fini le jeux)

bon jeu à toi

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:36:18

Ok merci de l'info je vais donc pouvoir essayer de continuer en zappant celle qui bug sur ma sav. J'espère pouvoir y revenir plus tard quand même, de toute façon (j'ai fait un échange du jeu en boutique car il a planté) je vais aller voir tout de suite avec mon nouveau CD.

Bon jeu à toi également...

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
02 janvier 2011 à 07:18:11

Waouh !!!
28 heures , c'est a peut pret le temps que j'ai mis pour ouvrir les quelques 600 serrures du jeu...
du coup, en raclant tout, 110 h de jeu pour tous les succès offline et level 44.
pour monter lvl 50, a 50-60 pts les zombies, faut compter 300h dans les marecages!!!vu qu'il faut refaire le niveau plus de 100 fois pour prendre 1 level!!!

Attention , a partir du chapitre 3, les bugs de teleportages et de freeze se multiplient!!!la misère pour finir les 25 donjons.

M'enfin, 110h, c'est a peut pres mon temps de jeu hebdomadaire, donc tout considéré, le jeu est assez court!

@+@
-

.......

cocodici
cocodici
Niveau 1
20 janvier 2011 à 23:06:51

meme si ce topic date , je reponds pour les suivants
119 h et des cacahouettes en mode solo et normal, faut dire que je fouille partout, que toutes les quetes sont faites.
terminé en level 42 , exp 1380066

Satirique
Satirique
Niveau 6
21 janvier 2011 à 03:26:55
  1. the-pampa83 Voir le profil de the-pampa83
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 07:18:11 Avertir un administrateur
  3. Waouh !!!

28 heures , c'est a peut pret le temps que j'ai mis pour ouvrir les quelques 600 serrures du jeu...
du coup, en raclant tout, 110 h de jeu pour tous les succès offline et level 44.
pour monter lvl 50, a 50-60 pts les zombies, faut compter 300h dans les marecages!!!vu qu'il faut refaire le niveau plus de 100 fois pour prendre 1 level!!!

Attention , a partir du chapitre 3, les bugs de teleportages et de freeze se multiplient!!!la misère pour finir les 25 donjons.

M'enfin, 110h, c'est a peut pres mon temps de jeu hebdomadaire, donc tout considéré, le jeu est assez court!

@+@
-

.......

1. Lien permanent"

Et ta vie dans tout ça?

Philance
Philance
Niveau 3
21 janvier 2011 à 15:00:47

Lol,110 heures hebdo cela correspond à une semaine entière en jouant du matin au soir, si tu prends quand même le temps de dormir 8 heures par nuit.

Je paraphrase ta signature:
Et ta vie dans tout ça?

La vidéo du moment