CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appcrash

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:04:39

Salut a tous

J'ai regardé plusieurs topic mais rien ne correspond, voila j'ai un bug juste a un endroit de la carte des que ca charge ca plante je passe par le nord, le sud, tous les côtés c pareil c ennuyeux surtout que c pour des quetes principale ça me bloque.
ça se situe au niveaux du croisement de la reine un truc comme ça juste sous hostangar(dsl pour l'ortho)
Rien a faire g essayer plusieurs manip

Quelqu'un a t' il eu déjà ce soucis et pourrai m'aider s'il vous plaît....

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:12:57

je sais que sur le forum officiel pas mal de gens ont ce problème (pas forcément au même endroit) mais je crois pas qu'une solution ait été trouvée

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:29:42

Je vais aller y faire un tour

ardemort
ardemort
Niveau 2
18 novembre 2010 à 09:41:33

salut ketaman , j'ai eu le meme souci que toi ta trouvé la solution????

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:09:21

Salut,

J'ai cherché sur le forum officiel et apparemment c'est toujours aux alentours de la zone du carrefour de la reine lorsque qu'on a fini une quête de la guilde des mages que ça crash à cet endroit. Aucune solution n'a été trouvée et un des modérateurs a affirmés qu'un patch était en développement, d'ailleurs les testeurs allemands ont relevé cet appcrash dans une article:

http://www.gamestar.de/spiele/two-worlds-2/news/two_worlds_2,45172,2319298.html

Il ne reste plus qu'à attendre un patch correctif et à tourner autour des zones "contaminées" :(

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:09:54

Salut non j'ai rien trouvé ça marche tj pas apres diverses manip et autres reinstal c tj pareil ,
meme sous différent os ça me bloque a là quete de ressa pour le chapitre un.j'arrive pas a passer cet endroit autrement, ca bloque.Et toi ça bloque ou pour toi, au meme endroit ???

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:56:05

Merci frozenace meme des moddeur on ce soucis....

Et avec une save d'après ca pourrai le faire non??

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:09:03

Le problème c'est que la zone où se produit l'appcrash (erreur de script apparemment) contient une partie de la quête principale ainsi que la guilde des mages. Si tu as une sauvegarde en stock qui date d'avant l'accomplissement d'une des quêtes de la Guilde, tu n'auras plus le problème, mais tu te priveras des quêtes venant de cette zone. Personnellement, les ayant effectuées et ayant écrasé mes précédentes sauvegardes, je n'ai d'autres choix que d'attendre le patch... ou de recommencer le jeu :mort:

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:29:53

Chui degoute c exactement ça et g que des saves apres.sauf une a 2 h de jeu obligé de prendre celle là j'espere que ça vas marcher au moins....go a là quetes principale alors

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:14:27

ca y est g repris une save du tout debut, trop là mort. g eu le laisser passer et g foncé tout droit là où ca bugge et la miracle ça plante plus .
Je vais continuer comme ça on verra bien au moins ça a l'air de marcher.

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:20:56

Au fait merci a vous !

ardemort
ardemort
Niveau 2
18 novembre 2010 à 22:57:59

salut ketaman, g le meme probleme que toi plus moyen apres avoir fait les quetes de la guilde des mages,de revenir ds le coin.quand tu dit "g foncé tout droit..." ta sauté les quetes de la guilde des mages et passer a la suite de l'aventure? et si oui comment va tu faire pour la suite sachant que d'autres quetes annexes sont presentes la ou ca bug.(la je parle pour moi ) parce que j'ai eu des quetes qui se passe ds le coin ainsi que la quete principale et la , je peux plus rien faire.tiens nous au courant si tu a rattrapé ton retard et si tu est bloqué ailleurs.

ketaman
ketaman
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:01:25

Salut en fait g presque tout repris depuis le tout début et je fais la quête principale sans rien faire d autre surtout pas la guilde des mages mais oui comme tu dis a un moment donné spoil pour les autres au cas ou) suis obligé de travaller avec le Boss de la guilde des mages et j en suis la je l ai pas commencer la mission,j éspère que ca bugera pas là .j éspère que je me suis fait apeupre comprendre

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
20 novembre 2010 à 02:23:37

Salut,

Un patch est sorti avec la release du jeu, il corrige l'appcrash et ça permet de continuer le jeu normalement.

http://www.twoworlds2.com/fr/downloads.html

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:13:02

Je n'ai eu aucun des bugs cités, enfin bon...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

ketaman
ketaman
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:44:59

Wahou un grand merci a toi FrozenAce j'espere que ca vas marcher ca devrait, ya pas de raison .

Pour les bug moi sa m étonne pas vue que je tourne avec seven en plus c pas la version officielle je crois. Plus xp en dual boot bonjour l'ordi qui comprend rien. Ps. Seven et bien mieux que vista déjà

La vidéo du moment