CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Test pc

spawny138
spawny138
Niveau 5
12 novembre 2010 à 14:13:22

Plop

suite aux lectures attentives des posts sur les premiers avis du jeux , je voulais juste que 2 /3 trucs soit mis en avant .

Acheté depuis quelque jours deja , je trouve ce jeux sublime et surement un meilleur RPG que les dernieres productions ( cf ghotic 4 qkfjfdk gnian gnian).

Tout d'abord , et en esperant sans trop y croire que cela sera corrigé , installer le jeux puis rendez vous direct sur le forum pour recupéré les fichier anglais de voix du jeux qu'un tres aimable garcon nous a postez ( dsl me rappel plus le nom ).

Car en effet , il s'agit la d'une farce , une imposture , un truc en solde vs le definirer comme vous voulez de cette adapatation francais des voix ( on retrouve d'ailleurs le manque de travail ou de respect pour le jeux dans les sous titres ou les racourcis et autres oublis sont flagrants). MAis bon il vous faudra les activé quand meme ces sous titres a moins d'etre bilingue dans le menu.

Question graphisme , hmm c'est tres tres beau , franchement , les decors et texture hd magnifique , l'horizon , jeux de lumiere , la faune et la flore , les herbes qui s'ecrase legerement quand on les traverse , un genre de speed tree ou les arbre bouge au grés du vent etc etc . il y a juste les pnj qui bon meriterai un peu plus de réalisme. Mais leurs armures en jette. et tres optimisé pas besoin de foudre de guerre de machine.

Jouabilité , c'est pas evident au debut , et puis on s'habitue , et on fini "snipeur" a l'arc par exemple. petit bemol pour le cheval qui avace une gestion de camera hasardeuse , est réellement dur a prendre en main surtout a petite allure.

Histoire sympa , plein de livre a lire tres bien ecrit , un monde enorme , une durabilité enorme , bcp de quete annexe mais bien entendu je suis loin d'avoir fait le tour et le test de jv .com sera bcp plus parlant. deja la rejouabilité : on ne peu pas faire un archer mage guerrier , crafteur , herbo aléluia et on passera forcement a coté de quete annexe , de dongeon , de grotte au premier passage.

Son : voix comme decrit plus haut , bruitage idem , avec seulement les 4 fichiers anglais et en ayant virer les 8 francais , c'est nikel. La musique est tres belle , alors que sur certain jeux je la reduit , la ben 10/10 au niveau sonore .

Systeme d'amelioration objet / sort , craft , alchi franchement super et il y a matiere a passer enormement de temps a opti son perso avant d'aller dans cet grotte ou on etait aller il y a quelque jour de ca et on s'etait fait deboitté .
En parlant de ca justement , pour ce que jen ai vu , les monstres ne s'adapte pas a votre nivo , il y a des zones ou on ne mettra pas les pieds 2 fois avant d'etre HL , et ca c'est cool , je me rappel d'un oblivion ou se genre de leveling auto des mobs etait tres tres pourri . et ne donner que tres peu envie de s'emebetter a opti notre perso ni a faire des quete annexe pour xp.(enfin c'est mon avis)

voila dsl pour le gros pavé , je voulai rendre un petit hommage au jeux avant les premiers test et si ca peu decider les indecis

CasqueSon
CasqueSon
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:18:53

merci je lis

spawny138
spawny138
Niveau 5
12 novembre 2010 à 14:19:25
tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:28:14

Et aussi le lien pour les voix francaise :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=oJ8v9X04n7M&feature=youtube_gdata

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 novembre 2010 à 14:58:17

Bon test spawny138.
Petite question, as-tu déjà joué à Oblivion ?
J'ai joué des heures et des heures à Oblivion, et dans Two Worlds j'ai un peu de mal à retrouver la même sensation de liberté, et je trouve le monde de two worlds moins "cohérent"...je sais pas si on peut me confirmer mes premières impressions, et si ça efface plus le jeu avance...

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:01:59

tout a fait d'accord avec toi spawny :) Bien qu'avec les voix en anglais , le jeu deboite :)

spawny138
spawny138
Niveau 5
12 novembre 2010 à 15:24:10

oui savatage je te confirme , le petit coté dirigiste du tuto et des toutes premieres missions est voulu je pense , mais apres , c'est freelance mode on , tu commence par ou tu veux , tu fait ta vie ,c'est la fete. la trame principale est respecté bien entendu , mais vu que la carte est grande et qu'en general on te demande d'aller loin pour pousuivre tu t'attarde tres facilement dans un village , tu explore , tu craft , tu te fait démonter etc.

d'ailleur j'ai direct mis le jeux en difficile et c'est tres bien comme , en tant qu'

spawny138
spawny138
Niveau 5
12 novembre 2010 à 15:24:47

-archer il faut la joué fine ou c'est la mort assurer :)