Plop
suite aux lectures attentives des posts sur les premiers avis du jeux , je voulais juste que 2 /3 trucs soit mis en avant .
Acheté depuis quelque jours deja , je trouve ce jeux sublime et surement un meilleur RPG que les dernieres productions ( cf ghotic 4 qkfjfdk gnian gnian).
Tout d'abord , et en esperant sans trop y croire que cela sera corrigé , installer le jeux puis rendez vous direct sur le forum pour recupéré les fichier anglais de voix du jeux qu'un tres aimable garcon nous a postez ( dsl me rappel plus le nom ).
Car en effet , il s'agit la d'une farce , une imposture , un truc en solde vs le definirer comme vous voulez de cette adapatation francais des voix ( on retrouve d'ailleurs le manque de travail ou de respect pour le jeux dans les sous titres ou les racourcis et autres oublis sont flagrants). MAis bon il vous faudra les activé quand meme ces sous titres a moins d'etre bilingue dans le menu.
Question graphisme , hmm c'est tres tres beau , franchement , les decors et texture hd magnifique , l'horizon , jeux de lumiere , la faune et la flore , les herbes qui s'ecrase legerement quand on les traverse , un genre de speed tree ou les arbre bouge au grés du vent etc etc . il y a juste les pnj qui bon meriterai un peu plus de réalisme. Mais leurs armures en jette. et tres optimisé pas besoin de foudre de guerre de machine.
Jouabilité , c'est pas evident au debut , et puis on s'habitue , et on fini "snipeur" a l'arc par exemple. petit bemol pour le cheval qui avace une gestion de camera hasardeuse , est réellement dur a prendre en main surtout a petite allure.
Histoire sympa , plein de livre a lire tres bien ecrit , un monde enorme , une durabilité enorme , bcp de quete annexe mais bien entendu je suis loin d'avoir fait le tour et le test de jv .com sera bcp plus parlant. deja la rejouabilité : on ne peu pas faire un archer mage guerrier , crafteur , herbo aléluia et on passera forcement a coté de quete annexe , de dongeon , de grotte au premier passage.
Son : voix comme decrit plus haut , bruitage idem , avec seulement les 4 fichiers anglais et en ayant virer les 8 francais , c'est nikel. La musique est tres belle , alors que sur certain jeux je la reduit , la ben 10/10 au niveau sonore .
Systeme d'amelioration objet / sort , craft , alchi franchement super et il y a matiere a passer enormement de temps a opti son perso avant d'aller dans cet grotte ou on etait aller il y a quelque jour de ca et on s'etait fait deboitté .
En parlant de ca justement , pour ce que jen ai vu , les monstres ne s'adapte pas a votre nivo , il y a des zones ou on ne mettra pas les pieds 2 fois avant d'etre HL , et ca c'est cool , je me rappel d'un oblivion ou se genre de leveling auto des mobs etait tres tres pourri . et ne donner que tres peu envie de s'emebetter a opti notre perso ni a faire des quete annexe pour xp.(enfin c'est mon avis)
voila dsl pour le gros pavé , je voulai rendre un petit hommage au jeux avant les premiers test et si ca peu decider les indecis