un conseil pour tous ceux qui n'ont pas encore achete le jeu, je vous conseille fortement, TRES TRES fortement, de le tester sur une version legale et gratuitement, en telechargement libre avant d'aller acheter une version boite du jeu.
car franchement un jeu aussi buggé, faut arretter de se moquer du monde...
je suis bien content d'avoir choisi ma version telechargé legalement gratuitement avant de me decider , car maintenant que j'ia bien tsté le jeu, j'attendrais de voir si un patch sort, et s'il est vraiment efficace avant de decider si je donne 50e ou pas a ces arnaqueurs....
on nous avait prevenu que la version europeenes risquait d'avoir des problemes, et bien C EST ENCORE PIRE!!!
surement un des RPG les plus buggés qu'on ai vu depuis longtemps.
il faut aller voir le forum officile du site de two worlds 2 pour voir le nombre incroyable de posts concernant tous les bugs de ce jeu. et visiblement les dev du jeu n'ont pour l instant aucune reponse , ni solution a apporter, tous els forumeurs du site se plaignent de n'avoir aucune reponse, et la service d'aide technique du jeu est completement saturé et croule sous les appels. certains ont attendu plus de 20 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne, et on leur a ensuite uniquement repondu' d'attendre un patch qui viendra en meme temps que la sortie AMERICAINE!!!! bref du FOUTAGE DE GEULE COMPLET§!!!!
MEFIEZ VOUS ALL!!!