CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cle activation! ou peut on en trouver?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rabzababa rabzababa
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 16:03:15

Bonjour j'ai acheté et téléchargé le jeux mais je voudrais y jouer en multi! il me faudrait donc une autre clé, quelqu'un a t'il une idée d'où en trouver et éventuellement pas cher?

rabzababa rabzababa
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 16:07:49

merci je suis déjà allé voir ce sujet mais il manquait de précision!

oga95 oga95
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:11:53

Essais de voir directement sur le site officiel sinon

nxpower nxpower
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:08:42

Le seul moyen d'avoir une autre clé c'est le site de l'éditeur (voir le topic que tu as deja visité)

Y'a toutes les infos dedans pourtant, et c'est clair :

1) tu achetes une 1ere fois le jeu pour 44,99€ (deja fait donc)
2) tu retournes sur la page du jeu, en bas au lieu de choisir une langue tu choisis l'option serianumber machin truc (c'est marqué en allemand) avec un (-10€) à coté

Ensuite en dessous tu rentres le serial de ton 1er achat (pur bien prouver que tu as deja le jeu une fois)

Donc çà t'enleverra 10€ sur le prix de base du jeu, tout çà pour juste recevoir une clé serial supplémentaire à 34,99€ ! Cher !

JE leur ai envoyé un email pour leur préciser que j'etais assez degouté de ne pas pouvoir utiliser la clé 2 fois afin de pouvoir jouer avec ma femme, et qu'en plus il faut repayer pour en avoir une autre ! Je leur ai précisé aussi qu'il aurait été fort appréciable d'avoir l'information de noté quelque part AVANT qu'on achete le jeu la 1ere fois !!

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:13:03

heu nxpower comme je t'avait dit dans ton post la majorite des jeux de ce type necessite une cle cd par compte pour jouer sur le net. tu peux installer ton jeu sur tous les pc que tu veux mais des qu'il y a du jeu en ligne faut autant de cle Cd que de pc pour pouvoir jouer tous ensemble et ca c'est partout pareil

nxpower nxpower
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:25:36

Certes tu as raison, mais c'est sur la forme que je suis un peu dég : un mode coop etait prevu, cependant tres peu d'infos ont été données, donc on prend le risque et on achete le jeu ... et paf ! Pas de mode LAN ! Donc comme tu dis : obligé de banquer encore pour jouer en ligne avec quelqu'un assit à 2metres de toi ... je trouve çà abbérant et abusé comme politique commerciale.

Y'a des jeux comme Sacred 2 par exemple qui permettent de jouer vraiment en coop locale, et ce avec une seule clé. On peut meme jouer en ligne avec une seule clé (2 activations simultanées autorisées), chapeau je dis ! Si seulement çà pouvait etre comme çà avec tous les dev/editeurs ...

dany2525 dany2525
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:03:50

je viens d'acheté le jeu sur pc et j'ai deux manuels avec deux code jeu LOL :rire2:

KosiganV06 KosiganV06
MP
Niveau 6
14 mai 2016 à 13:45:30
[[sticker:p/1jnh]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment