il y a une difference entre aider, et lire un texte a la place de quelqu'un d'autres.
kyo_soma tu dis que je n expliques pas les niveaux de competences, mais jusqu'a preuve du contraire, il suffit de lire ce qu'il ya ecrit dans la competence crystaux pour comprendre. c'est ecrit en francais il me semble.
donc a moins de ne pas savoir lire, comment ne pas comprendre...
mais de toutes facons, mon antipathie etait totalement volontaire avec oga95 car sur un autre post il etait encore plus meprisant et desagreable avec quelqu'un qui posait une question gentillement, en l insultant et en le traitant comme de la merde, que j'ai volontairement utilisé exactement le meme ton avec lui, pour lui montrer que lui aussi peut etre qualifié d'idiot qui ne comprends rien...
avec quelqu'un de sympathique, j'explique toujours avec le plus grand plaisir, meme si la reponse me semble evidente.
mais je ne vous demande pas d'approuver de toutes facons, moi ca m'a amusé on va dire de lui renvoyer son antipathie, et j'asumes totalement, et donc je meriteaussi la votre en retour, ca equilibre le tout comme ca :D ^^.
comme on dit on recolte ce qu'on seme, donc je peux aps vous reprocher de me remettre "a ma place" la ^^, mais je regrette pas, moi ca m'a défoulé lol