CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360 ?

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 08:24:59

ca fait 2ou3 fois que je lis que la version 360 est merdique a cote de la version pc mais vu comment c est exprime j ai du mal a y croire alors quelqun de censer peut il me dire ce qu il en pense je parle de la version officielle non pirate

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:32:05

La version 360 est comme la version PC :ok: :) :)

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 08:36:42

c est ce que je pensais un test met91/100 au pc et 90/100 a la 360 mais je commencais a douter a cause des pro pc

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 08:42:56

SIMPLE-WI j ai lu que tu mettais en mode normale as tu la version 360?

minsc1
minsc1
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:01:01

lool vous inquietez pas , il ya tout un ramassi de "pro pc" , et si on regarde bien les 3/4 étaient sur le forum de gothic et ils pissaient déja sur les consoles ,je dois dire quand un mois mon opinion sur les pcistes a carrement chutté , faut voir l argumentation en plus ...
Attendons les tests des gens vraiment compétents ...
et oui le moindre morveux maintenant simprovise testeur , avec des ref a 2 balles en + ....

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 11:07:21

je ne m inquietes pas je l ai commander sur amazone sur 360 deplus j ai lu un test 90/100 et j ai vu des videos je pense comme toi se sont des pros pc qui le descendent mais je voulais la confirmation par quelqu un qui aurait eu le jeu en allemagne

minsc1
minsc1
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:13:42

c est 7 ou 8 tests qu il y a eu déja , allemagne ,Italie ,ESpagne ... et tous ces tests l on bien noté ...
Par contre pour les voix il y a visiblement un sacré hic ...
Faut voir l avis de Maltro , il a l air d étre bien objectif, et il appui ces dires par des vidéo ...

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:14:42

Hello Scorp :-d
as tu reçu une date estimative de livraison de la part d'Amazon ? je crois que je vais attendre demain 12/11 voir s'ils le mettent "en stock" sur leur site pour le commander en livraison "éclair" livrable samedi avant 13h par chronopost...
Tu as vu que le prix a chuté à 58 euros au lieu de 64 ?
Pour les différences PC/360 et sans rentrer ds la guéguerre PC contre consoles ( les PCistes auront toujours de meilleurs jeux que nous les consoleux à condition que leur matos suive )je préfère lire et relire les test sur 360 pour me convaincre de la mauvaise foi exprimée ici :ok:

minsc1
minsc1
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:21:09

tu a raison , le dernier gothic est bien mieu sur pc ....

Clinteswood
Clinteswood
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:51:25

Hormis la qualité graphique supérieure le grand avantage des versions PC dans ce genre de jeu à "monde ouvert" c'est la possibilité de prolonger le plaisir via des centaines de mods, gratuits.

Si le jeu arrive à attirer une communeauté de joueurs passionnés des dizaines d'excellents mods apparaitront permettant des améliorations et des dizaines d'heures de jeu supplémentaires et des défis intéressants.

Par exemple là je suis sur Fallout New Vegas et à peine sorti il y a déjà des perles au niveau mods.

Bref c'est un point à ne pas négliger avant de faire un choix de support.

P.S. un grand merci à tous les moddeurs qui passent tant de temps sur leurs créations et à nous faire partager leur respectable travail.

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
11 novembre 2010 à 12:25:04

absolument Clint, sur console il est impossible de soulever le capot et mettre les mains dans le cambouis, la version est figée...en + les jeux sont moins chers.
Sur PC il est désormais acquis de pouvoir jouer en anglais avec sous titres fr, sur 360 c'est impossible.
Le PC présente de gros avantages c'est vrai, son inconvénient majeur ce sont les euros à sortir chaque année pour l'upgrade alors qu'on ne change pas la carte graphique sur 360...même si le chipset graphique 360 commence à dater et se fait distancer d'année en année par les nouvelles cartes PC...
Je n'ai pas les moyens de booster chaque année mon vieux PC alors je joue sur console et j'accepte que les versions 360 soient un peu moins bonne niveau rendu visuel.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:08:43

pour POIRO 01 je l ai commander hier donc payer plus chere 70 euro avec livraison en 1 jours confirmer sur ma messagerie au 13 novembre

tof64
tof64
Niveau 24
11 novembre 2010 à 14:46:34

j'ai l'ai 2 versions, beaucoup de bug sur 360 lors des combats tu tapes souvent dans le vide alors que le pnj est en face de toi, la camera est capricieuse toujours lors des combats...beaucoup de ralentissement, coupure de son total obliger de redémarrer la console. Sur pc pour l'instant rien a redire! plus beau, plus fluide et pas de bug majeur, je trouve qu'il est super bien optimisé car g une moyenne config et il tourne niquel! j'suis plutot console que pc mais la pour moi ya pas photo...

omeno
omeno
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:36:37

c'est marrant tof64, aucun de ces bugs ne sont mentionnés dans les test allemands.
Il semblerai que l'alliasing et un petit clipping soient les seuls gros problemes.

test:

http://www.gamingxp.com/bericht-4143-zuxxez-reality_pump_studios-x360-two_worlds_ii.htm

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:52:42

c est vrai car jason burne a le jeu sur 360 et il dit qu il est beau et la maniabilite est bonne et ce n est pas le seule a le dire

minsc1
minsc1
Niveau 6
11 novembre 2010 à 23:00:30