Je sais pertinemment que nombres de posts traite déjà de l'hypothétique qualité du jeu, mais comme cela revient ici sur la table, je tiens moi aussi à émettre quelques doutes.Je m'explique...
J'ai vu et revu toutes les vidéos ( ou presque) sorties a ce jour, apparemment la plupart sont tirées de la version x360.( les touches colorées ne trompent pas)et je dois dire que plus j'y réfléchis et plus je trouve sa qualité non seulement grandiose, mais également improbable!!
A mon grand regret, car c'est bien ce que nous joueurs attendons tous, après les horreurs Risen et Gothic 4...
Quand je vois les vidéos, je constate que les graphismes sont magnifiques, avec des miriades de détails, des textures impec, des effets de lumières impec, et surtout une fluidité qui laisse pantois!!! Digne d'un monstrueux PC, en tout cas que l'on a jamais vu sur console, du moins pour ce genre pour ce genre de jeu... Peut être qu'il y a un hic, par exemple des décors magnifiques mais fermés par des murs invisibles partout? Avez vous remarqué l'animation des persos dans les vidéos de gameplay? Sans déconner, y a aucun ralentissement, on peut même se payer le luxe de sprinter et a aucun moment le décor peine à s'afficher!!! Il n'y a aucun problème d'affichage, ni de baisse de framerate, ni de clipping... Donc la question qui me titille, c'est comment un studio plutôt modeste obtiendrait une telle qualité, quand de plus gros studios, avec de plus de moyens pour une plus grosse licence, peinent à faire un truc décent?
Prenons Fallout ou dragon age, pour ne citer qu'eux parce qu'il sont récents, comment peut il y avoir une telle différence de qualité? Donc voilà, si certains ont une piste sérieuse je suis curieux, parce que moi je me répète ça me laisse autant rêveur qu'interrogatif...Je me demande si toutes les vidéos ne sont pas bidouillées pour tromper les clients joueurs que nous sommes.je dis ça parce que Gothic 4 aussi, avant de sortir, faisait super envie et était très prometteur.