CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mardi 19 ??????

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
19 octobre 2010 à 09:55:47

qui a un plan sur pour l avoir vite alors ?

metanos
metanos
Niveau 9
19 octobre 2010 à 09:58:26

ben sais pas encore pour le moment.
facon ils le vendront le 21 au pire si ils l'ont.
moi je suis du coté d'Angers il y en a d'autre ? et qui connaissent une bonne boutique dans le coin ? ^^

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:05:54

dsl suis sur paris, je v essayer d appeller pour savoir je tiendrai l ili de france au courant :)

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:21:06

ca serait super ca si quelqu un a un tuyau pour l'avoir :D a partir du moment ou vous avez le votre annoncez ;)

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:21:50

je suis de d'angers mais je ne connais pas de bonne boutique je viens d'arriver sur la région ^^

metanos
metanos
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:22:48

lol pareil enfin il y a un mois :) tu tu trouves un plan annoce ;) et moi de meme

metanos
metanos
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:32:00

je vient d'appeler micromania CC anjou il pense le recevoir le 21 il me la reservé par telephonne et m'envois un texto dés qu il est dispo. plus qu a attendre Now.

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:32:41

apparament y a quelqu un qui disais hier que sur amazone il etait disponible , effectivement g verifier et c vrai disponible et livrer sous quatre jour dans toute la france .

pour ma part je viens d appeller quelques boutiques sur paris et je suis tombe sur deux d entre elle qui me dises surement l avoir d ici une heure j attend pour rappeller et vous tien au courant .
Mais d apres mois si panam la bien aujourd hui je pense qu il y aura aucun problem pour vendredi chez tous les marchants comme games ou micromania. je crois plus que le changement de date est due a des rumeurs qu autre choses voila ! donc a tous ceux qui m on parler d un changement date reviser vos sources avant de faire chier le monde a bon entendeur !!! et je vous tien au courant pour paris

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:45:25

dis hisoka. dans quel coin de paris ? je suis sur les champs et pour l instant rien de trouve

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:48:37

réviser les sources c'est pas le problème c'est annoncé par zuxxez pour toute l' europe sur leur site Off.

Maintenant si ils ont pas dit a kochmedia alors c'est pas vrai pour la france et deuxième possibilité il repousse la date mais livre le début du stock.

pareil que toi j'ai un mag qui m'a dit qu'il pense l'avoir dans la livraison de ce matin on verra bien :^)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:51:17

Tenez nous au courant les gars. :)

Moi je risque pas de le trouver en province, j'ai réservé sur game.fr mais il est toujours annoncé pour le 28/10 chez eux alors que chez Micromania c'est pour le 21.

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:53:12

Toujour pas de date de changer sur ma précommande a la fnac l'édition royale je me met a :ange: prier :ange: (sans énorme convition mais bon :rouge: )

caseditpas
caseditpas
Niveau 3
19 octobre 2010 à 10:54:02

Salut tout le monde !!
je viens de voir ce topic et ca ma donné envie d’appeler un magasin micromania à côté de chez moi.
Pour votre info : le jeu sort demain du coup je l ai réservé. ne vs fiez pas au date sur le net , je pense qu'il ont au préalable envoyé un jeu boite plutôt qu un jeu télécharger (ex : amazone aussi )
alors à vos souris et clavier , que notre destin commence demain les loulous ;)
qd je l ai demain , j envoi un mess pour confirmer cette arrivée ;)

Cordialement.

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
19 octobre 2010 à 10:59:08

chiant en magasin ya pas la royal et j'ai pas envie de me passer de cette édition :nah: si pas de nouvelle de la fnac jeudi le téléphone va chauffer ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:10:10

Pfou, j'ai jamais vu ça, ils ont de la chance qu'aucun autre jeu ne m'intéresse à courte échéance

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

caseditpas
caseditpas
Niveau 3
19 octobre 2010 à 11:14:01

oui grosdeuz , c'est exact , mais ce que Jv ne te dit pas en clair : Que voilà une bien triste nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment la suite de Two Worlds. Le titre, prévu jusqu'à aujourd’hui pour le 21 octobre, vient d'être sauvagement repoussé au 12 novembre prochain pour l'acheter via notre site sur le web. Il vous faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir arpenter les plaines du royaume d'Antaloor. :fou:

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
19 octobre 2010 à 11:14:50

pareil j'espère toujour le recevoir de la fnac ... je vais voir pour prendre fallout new vegas sinon aucun jeux a faire sa va être dur de patienter

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:18:37

Par contre, je suis allé sur quelques sites, dont la page facebook du jeu (dont je rappelle fut la 1ère a révélé le report au 9) et aucun changement, j'aimerais bien que JVC cite ses sources

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

caseditpas
caseditpas
Niveau 3
19 octobre 2010 à 11:19:58

salut Kyo,
tu pourrais envoyer le lien de Face de bouc stp.

thinks l'Egyptien :rire: