le premier two worlds c'est un peu comme un iceberg :
c'est la partie immergée qui est la plus intéressante.
Si tu te contentes de la surface, c'est sûr que ça ne casse pas des briques. Par contre si tu persévères à creuser dessous et que tu prends le temps d'essayer tous les mécanismes du jeu, tu peux découvrir de très bonnes idées et finalement y trouver ton compte. Comme moi !