CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne difficile ..

ALN18
ALN18
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:11:46

Déjà je suis désolé de poster se topic je c'est il éxiste déjà mais franchement quelqu'un peut t'il me donner des conseille parce que la c'est vraiment chaud :hum: je suis à la 2ème mission et j'arrive pas, des que je tue un nid de poule ta toute l'armé qui se ramène :hum: c'est trop dur moi j'ai que 4 homme avec moi mdr et il meurt dans les 2 sec ... comment faire il est vraiment balèze comme jeux

PS : je suis sur pc donc sa aussi je voulais faire la remarque

:d) Il me semple que j'ai un bon pc comme même (voir CDV) et quand je joue des qu'il ya de l'action sa se met a moitier a ramé :hum: laisse tomber pour passer du bandage a l'arme d'assault c'est limite sa prend 10 sec pour faire tous sa en 10 sec ya 5000 possibilité de me faire buter dans se jeux c'est désagréable :( bref voila (je joue en 800x600 60Hz)

ALN18
ALN18
Niveau 9
11 juin 2010 à 12:15:58

Forum mort :hum:

evolved95
evolved95
Niveau 8
12 juin 2010 à 19:24:24

C'est sur que c'est pas call of duty ce jeu , essayes pas de tuer la terre entiere avec tes 4 trouffions , La mission 2 est une mission d'infiltration dans sa premiere partie ( jusqu'à ce que tu es éliminé le 1er missile sol-air).
Dans la premiere partie de la mission tu commences par suivre les points indiqués à l'écran , puis a un moment tu vas arrivé dans une sort de petit chemin aumilieux de 2 collines donc la tu prends sur la droite en faisant attention de ne pas te faire repere par les 2 sentilles situés a la mitrailleuse , et ensuite t'as juste a avanc baissé jusquà to n premier objectif ou la tu peux commencer a tirer sur les cibles a proximité ;) .

ALN18
ALN18
Niveau 9
13 juin 2010 à 12:43:18

Merci evolved95 :ok: je vais prendre note !

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:37:23

Merci j'étais bloqué aussi :p)
Bien que je meurs tout le temps? :noel:
C'marrant de faire le kamikaze avec le couteau :noel:

avalach56
avalach56
Niveau 5
19 février 2011 à 22:40:06

Oui moi aussi je trouve ce jeu assez difficile, notamment les petites missions annexes où notre perso n'a pas de lunette en tant que viseur. (Exemple la mission : "Combat rapproché").

L'IA avec le même type d'arme te shoot à 300mètres dès que tu montre le bout de ton nez. Alors que moi je les vois tout juste à 50 mètres avec ce type d'arme tellement il est difficile de faire la différence entre la végétation et leurs treillis.

J'avoue qu'il est très difficile de repérer un mec en treillis dans la végétation même à 20 mètres en temps réel. Mais pour l'IA sa ne semble pas être un problème!!!

Et pour vous???

martin-B
martin-B
Niveau 4
21 février 2011 à 15:07:38

Il est quant même truffé de bugs, sachez que si vous êtes bloqué la meilleure solution bien souvent c'est de recommencer toute la mission depuis le début, et alors que vous étiez bloqués à un endroit spécifique à cause d'un pb quelconque, le coup d'après (en ayant complètement rechargé la partie) il n'y est plus. Je pense à un mélange de bug et de scénarios aléatoires, même si c'est plus souvent des bugs. Mais la difficulté fait qu'on est bien heureux d'achever une mission.

frendid
frendid
Niveau 9
06 avril 2011 à 06:38:44

Wouah, y a + grand monde ! Pas grave, çà peut tjs être utile. Voilà, déjà à l'époque avec "Flashpoint" j'ai "souffert", tout en anglais et pas mal de balles perdues... Malgré tout mis à part les graphismes j'ai bien aimé, et même si "Dragon Rising" est bien + accessible il reste plutôt difficile, pour moi en tous cas. J'ai eu la chance de trouver le guide officiel de chez "Codemasters" à petit prix (5e.), et bien sûr je ne passe pas mon temps avec le bouquin dans une main et la manette dans l'autre, mais il est très bien fait et propose des alternatives et autres "astuces" pour avancer, sans oublier que c'est à vous d'aller au feu... Souvent en périodes de soldes les grosses enseignes ressortent leurs vieux guides et les bradent, alors n'hésitez pas, complet et bien illustré c'est une aide précieuse. DID.

La vidéo du moment