CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles video

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:57:49

http://www.youtube.com/watch?v=-8JjjYy3Ki0&eurl=http%3A%2F%2Fcommunity.codemasters.com%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D352289%26page%3D14&feature=player_embedded

on c'est plu quoi pensé vive codmasters :hum:

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:18:48

ma théorie repose sur la fait qu'il est sansé être une simulation :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:47:05

Déjà si vous ne vous aveugliez pas dans votre acharnement stupide vous remarqueriez qu'il y a plusieurs menu d'ordre et pas un seul, après je dis juste que si c'est une simu adapté sur console ca m'ira très bien vue que ce sont les seuls à l'avoir faire

Je ne compare pas à ArmA qui sort sur PC tu vois ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:11:08

Moi je l'attends, avec ou sans vos envies :noel:

De toutes façon, je suis sur que tout ceux qui ont posté sur ce topic vont acheté le jeu.

Alors :noel:

----------------------------------------

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:49:30

y'a des chance ou vont l'empreinte a un pote :noel:

ggocelot: les ordres c'est une choses ! pour faire une simu il faut un ensemble !
:d) dixit une vidéo de présentation de la balistiques :ok:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:01:32

ggocelot, je sais pas si tu as joué à flashpoint élite (ou quelque chose du genre me rappelle plus trop le nom) qui était une version xbox du premier flashpoint, il était pas trop mal réussi, mais DE MON POINT DE VUE, pas autant que sur PC, et les ordres étaient restreins justement, la moi je sens venir gros comme une maison que ce flashpoint 2 sera grandement arcadisé pour la simple raison, que de nos jours, on veut toucher un maximum de personnes afin de faire un max de fric, fini l'époque ou "on vendait du jeu vidéo", maintenant "on fait du fric" et c'est justement à cause de ce principe que je le sens mal, bien entendu je peux (et j'espère même) me tromper à ce sujet car j'adore flashpoint et souhaite qu'il reste le plus réaliste possible...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
07 mai 2009 à 17:03:27

moi perso tant que je m'amuse et qu'il est un eu plus compliquer que les fps habituel sa me va (et un mode multi excellent je m'en fous du nombre de joueur ce que je veut c'est de l'organisation ex un pilote un tireur d'elite et son spotted etc...)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:29:56

On en sais rien, d'ailleurs dans ton post tu le confirmes, la seul chose qu'on ai c'est des doutes et des trailers qui se veulent aguicheurs (un peu la loose quand même)

Moi je sais que c'est le seul sur NextGen (j'aurais dût préciser, mea culpa) à nous rendre une Simu, alors en espérant que cette dernière ne soit pas trop diluée il n'y a plus qu'à attendre . . .

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:24:00

un parlent des trailer c'est la loose complete ? quand je pense que graphiquement des jeu fond aussie bien voir même mieux sur les support nextgen !
déja comparer l'ah-1 cobra entre call of duty arma et le réalité !

:d) ja me fai vraiment peur :peur: legolang contre playmobile :question:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:37:08

Pas compris

Écrit en francais

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
07 mai 2009 à 20:06:18

+1 j'ai rien capter

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:52:11

un parlent des trailers,pour reprendre GGocelot hein, c'est la loose complete !
Quand je pense que graphiquement d'autre jeu fond mieux sur les support nextgen (ps3, xbox360)!
déjà comparer l'ah-1 cobra entre call of duty arma et le réalité !
:d) http://www.guncopter.com/om/images/super-cobra-grey.jpg dans la réalité !
:d) https://www.jeuxvideo.com/images/pc/o/p/operation-flashpoint-2-dragon-rising-pc-050.jpg
dans ofp:dr
:d) http://www.armedassault.info/ftp/pics/news/pics1/arma2_rotary1.jpg
arma 2
:d) http://battletracker.com/images/bf2/bf2vehicles/cobra.jpg
dans BF2

:d) ça me fait vraiment peur :peur: legolang contre playmobile :question:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:23:30

j'attendrais le In game pour juger sur les qualités graphiques d'un jeu "in progress" si j'étais toi . . .

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:12:52

merde ArmA est WIP aussi :lol:
comparons ce qui est comparable et je doute qu'il revienent sur les model graphique ! puisqu'il se concentre a priori sur l'ia :lol:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:12:30

c'est drole, toi qui t'extasiais sur la puissance d'un PC tu compares maintenant un jeu PC à un jeu Console ?

t'es pathétique mon pauvre garçon . . .

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:48:00

? C'est toi qui est pathétique ! tu sais que c'est un jeu multi plateformes ? et que l'architecture du x360 est proche d'un pc ? que le jeu développer grâce à des pc !

et la je te parle de modèle 3D ! et toi tu me sors
"c'est drôle, toi qui t'extasiais sur la puissance d'un PC tu compares maintenant un jeu PC à un jeu Console ? "
ce qui a strictement rien à voir !

aller réfléchie un peut sort quelque chose de potable !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
08 mai 2009 à 10:43:12

ben perso la seul difference que je vois c'est le style graphique arma 2 se veut photo realiste et opf:dr a une sorte de filtre qui donne un effet "guerre"

"? C'est toi qui est pathétique ! tu sais que c'est un jeu multi plateformes ? et que l'architecture du x360 est proche d'un pc ? que le jeu développer grâce à des pc !"

euh ouai mais 'est pas pour sa que la 360 a la meme puissance mon garçon il faudrai mettre les 2 jeux avec les meme reglages graphique (sur pc) pour voir la difference mais sinon ggocelot a raison

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:09:59

je parle pas de stle graphique ( :hum: le filtre effet "guerre" )
je parle de qualité de modélisation même bf2 a un meilleur modèle !

sinon sa prouve que le pc est plus puissants car si il ont créer leurs modèles en fonction des consoles ! il ne sont pas aller de main morte pour supprimer les polygones et les LODs

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
08 mai 2009 à 13:02:19

mdr tu dis que ceux qui trouve ofp2 joli ont de la merde dans les yeux et tu dit toi meme ke l'image du cobra de bf 2 est plus joli que celle de ofp 2 mdr

le retour de eclair faites se que je dis mais pas se que je fais

"sinon sa prouve que le pc est plus puissants car si il ont créer leurs modèles en fonction des consoles ! il ne sont pas aller de main morte pour supprimer les polygones et les LODs"

bravo tu as compris l'interet de changer de config tout les 2 mois . reflechis si tu changais de config tout le temps pour etre au top mais que les jeux resterait graphiquement au niveau des consoles autant baisser son pantalon et se pencher en avant

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:11:09

agree

La vidéo du moment