CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières images ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 00:07:57

Je me baladais sur le site du mod Operation Vietnam ( http://www.seventh.com.au/vietnam/)depuis déja longtemps abandonné, et j´ai remarqué que l´auteur du site s´appelait Seventh et que l´URL du même site comportait également le mon " Seventh". Alors j´ai voulu me renseigné sur ce fameux Seventh et j´ai supprimé ce qu´il y avait après le premier slasch ( /vietnam/) et je suis donc arriver sur ce site " http://www.independencelost.com" qui semble être le site officiel des musiques d´OFP créés par le groupe de rock Seventh. Après être arrivé sur ce site, j´ai remarqué des jolies images qui me faisaient pas mal penser au Vietnam. J´ai dabord penser que c´était des images du mod Operation Vietnam ( puisque leur site a été créé par Seventh et que ce est le site des musiques d´OFP créées par le groupe de rock Sevent ! Si vous me suivez, je vous dirais c´est pas grave car moi non plus ! Je n´arrive pas à comprendre les liens entre l´auteur d´un mod avec le site des musiques d´un groupe de rock ! ) mais les images semblaient trop belles pour venir du premier OFP. Alors j´ai cliqué sur ces images et la je suis tombé sur ce site " http://www.independencelost.com/IL/index.htm" sur lequel nous pouvons voir de très belles images de, je pense, Operation Flashpoint 2 sous nommé Independance Lost. J´étais déja tombé sur un autre site ressemblant il y a environ 6 mois, mais je ne me souviens pas de l´URl, et on m´avait dit que c´était OFP2. Je n´y avais pas cru ( je pensais à un mod pour le premier volet) mais maintenant que je vois ses images, qui ressemblent a celles vues sur cet autre site, je pense effectivement qu´il s´agit bien d´OFP2. et si ce n´est pas le cas, j´aimerais bien connaître ce mod ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Désolé pour ce texte un peu ( beaucoup ? ) chiant, mais je voulais prendre mon temps pour expliqué comment j´ai trouvé ses images et donc pour ne pas me faire traiter de mytho par la site ni me faire poser des tonnes de questions... ouf !

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 00:11:18

Si sa se trouve je suis complètement à coté de la plaque... aïe j´vais m´faire décapiter si c´est le cas ! : (

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 00:15:33

D´ailleur allez faire un toure sur le site " http://www.virtualbattlefieldsystems.com" ( c´est l´image de droite sur le site de Seventh, mais leur lien est foireux, utulisez celui-ci) c´est également très intéressant ( surtout la section screenshot).

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 10:50:24

Précision:

Je ne prétend pas que VBS1 est OFP2 car je sais que s´est juste un programme d´entrainement militaire basé sur le moteur Real Virtuality utilisé dans OFP et créé par BIS. Mais les images sont quand même intéressantes, dommages qu´il soie uniquement réservé à l´armée. : (

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 11:04:05

En faisant une petite recherche sous Yahoo, je suis tombé sur ce site:
"http://www.theavonlady.org/theofpfaq/IL/independe<BR>ncelost.htm" très intéressant ! Il nous explique se que je pensais: Independance Lost serait sois une nouvelle extension pour OFP ( très peu probable), sois OFP2 lui même ( très probable), ou sois un OFP Like ( ???). Il confirme ausi se que j´ai dit à propos du site " http://www.independencelocelost.com/IL/index.htm&quot;. Le site était il y environ 9 mois très complet ( screenshots, histoire, informations, etc.) et puis, pendant 6 mois il a fermé ( probablement que BIS ou CM ( ou les deux) on voulu gardé la surprise) puis il y a quelques mois a réouvert, mais cette fois-ci incomplet ( juste quelques petites images entassées et un article de journal, et plus de menus, aucune navigation). Ce qui est intéressant sur le site mentionné plus haut, c´est qu´il y a des images de l´ancienne version du site, avec des screenshots bien plus grand que ceux de l´officiel.

PS. vous me dites si j´vous saoul ! ?

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:23:41

VBS-1 c´est pour l´entrainement de l´armée américaine
Ton histoire de vietnam et d´independence lost, ça fait plus d´1 an qu´on en parle

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 14:57:02

Sa fait plus d´un an qu´on en parle... ah bon ou ça ? Et alors dis-moi: c´est OFP2 ou pas ?

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 mai 2003 à 14:57:35

Et pour VBS1 je sais... merci !

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:12:21

Nan c´est pas OFP2
Regardes les autres sujets ou vas simplement sur LES sites officiels :
http://www.flashpoint2.com
http://www.codemasters.com/flashpoint2

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
24 mai 2003 à 12:10:07

J´ai pas trouvé d´autres sujets traitants de ce jeu... désolé.

Quant au sites officiels merci mais je les connais... mais je vois pas que´ce qui te fais dire que c´est pas OFP2, car sa ressemble fortement à une toute première version.

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:47:30

moi je suis a 75% d´accord avec Black operator
merci pour ces images meme si on est meme pas sur que ce soit flashpoint2
@+

blasko
blasko
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:29:08

Salut pour le VBS1 est ce qu´il est ou sera en vente?
C´est trop beau : |

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:31:03

VBS1 c´est pour l´armée américaine
Independence Lost c´est rien du tout, sans doute un ancien projet de BIs qu´ils ont arrêté

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
24 mai 2003 à 18:57:49

" Independence Lost c´est rien du tout, sans doute un ancien projet de BIs qu´ils ont arrêté"

Tu me dire se qui te fais croire ça ? Parce que perso je ne pense vraiment pas ça... on aurait eu des infos si le projet avait été annulé... je pense, si se n´est pas OFP2, que c´est un projet parrallèle à OFP2 ( puisque il est en développement dans le nouveau groupe australien de BIS) qui sortira plus au moins en même temps, ou alors en inédit sur console ( sa me ferais bien chier)...

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
25 mai 2003 à 00:07:39

franchement g trouvé les graphismes vraiment bien pour que ce soit ofp1

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:30:55

ouech, moi aussi...

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:22:53

lololol cette image ça fait 3 plombes kelle est sur le net ( au moins depuis 1an )

Y a un topic ( tres tres loin) sur le forum de OFP

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
26 mai 2003 à 05:51:19

j´ai cherché j´ai pas trouvé ( le topic dont tu me parle) et je sais bien qu´elle date d´il y a une année ( je l´ai dit moi même) mais la question est: est-ce OFP2 ou un OFP Like ?

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:02:25

dsl pour m etre " emporté".... : D

Mais j avais mal lu je croyais ke tu pensais ke ce site etait tout nouveau ( la prochaine fois je lirais tout avant de parler.....)

Perso je crois que ça peut bien etre OFP2, parceque vu les graphismes...
Et tu dis que c´est un nouveau groupe austrzlien de BIS qui le fait et dans le " journal", sur la screen, l´australie est mentionnée...
Donc...mais faut pas trop s´avancer...

" l´esperance est la drogue des hommes" ( c´est demoi et c´est nul je sais....)

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:01:01

Ma parole mais vous le faites exprès !
VBS1, les images que tu montres depuis trois ans, c´est un vieux jeu que BIS a sorti pour que l´armée américaine s´entraîne
C´est si dur pour vous de comprendre ça ?