Effectivement il pourrai bien avoir des campagnes fictives mais je n´y vois pas bcp d´interets, j´ai adoré ofp 1 enfin plutot son puissant editeur de mission mais la campagne bof..pour un conflit qui eclate en pleine guerre froide entres les grands belligerants dotés d´un arsenal militaire gigantesque et bien je dois dire qu´elle(la campagne) etait un peu légere.
J´adore le réalisme militaire, d´ailleurs je suis un passioné de l´art militaire et des armées contemporaines donc je suis forcé d´aimer le réalisme.
Le Vietnam est parfaitement adapté pour un futur ofp2, tous les éléments militaires y etaient présent(blindés,artillerie,infanterie,aviation etc..)mais je ne voudrais surtout pas voir une campagne en pleine 2eme guerre mondiale(y a tellement de jeux sur cette guerre)par contre la 1ere guerre mondiale serai géniale notament la bataille de la Somme et De verdun(oulah je m´egare)..le Vietnam est vraiment parfait, au moins les americains ne l´ont pas gagnés et puis il faut dire que dans ofp1 j´ai vraiment été enervé de voir une victoire americaine, l´adversaire etait l´URSS et pas la Somalie...c´est pour ca opf1 manquait cruellement de réalités historiques et j´espere que ca sera different dans le 2.
Les concepteurs devraient s´en tenir à une unique campagne, le Vietnam et surtout pas allez voir du coté des Balkans ou de l´Afrique ou les batailles sont médiocres et sans interets.
a+