CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietnam?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
APV
APV
Niveau 7
15 août 2003 à 17:05:52

Dites la guerre en asie du sud est y´en a aussi une au Cambodge dans les annees de la guerre du Vietnam alors qui peut prouver que c le Vietnam.
En tout cas je l´achetere Vietnam ou pas.
Si c u Vietnam y a la campagne Vietnamienne?

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
15 août 2003 à 21:40:09

http://www.flashpoint2.com

slava
slava
Niveau 10
17 août 2003 à 11:15:27

comment on fait pour l´avoir en francais ton site???

vigil
vigil
Niveau 10
20 août 2003 à 10:59:19

il ny aura pas que le vietnam mais aussi d´auters conflits comme les balkans . .. avant kosovo toute fois . ..

vigil
vigil
Niveau 10
25 août 2003 à 15:53:19

" Explore 3 large battlezones based on real locations covering Central Europe, Southeast Asia and Africa"

apparament oui:

vietnam, blakan, et afrique la je vois pas du tout ? pteter l´afghanistan ? russe contr taliban arée par les us ça le ferait grave ! mdr

GIGN_Lebowski
GIGN_Lebowski
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:19:51

G bocou émé le 1er et javé mi du ten a le finir...
jesper ke le 2 sera aussi corcé et aura aussi la même ambiance qui m´a vraimen plu.
Pour en venir a ta question,Flaspoint 2 prevu jusqu´a present pour fin 2004 comportera ( a ce kil parait...)3 campagnes : En Asie du sud est ( comme tu le disé deja) dans les Balkans ( Yougoslavie,Bosnie etc...)et en Afrique(lá je sé pas du tout ou ca se passera . .. dsl :) )
Voila c tout ce que je sais,mais esperon que le jeu rende hommage a l´armee francaise(Cambodge,Yougoslavie et Cote D´iVoire peutetre...)

GIGN_Lebowski
GIGN_Lebowski
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:24:32

C T juste pour te dire , ke tu as raison APV...
Les Ricains de mes couilles jles enmerde et c bien fai pour leur gueules au Vietnam...
Meilleu armee du monde... mon cul..enfoire de ricains :) Je te soutien entieremen APV...

Hellio
Hellio
Niveau 10
10 février 2004 à 16:15:00

C´est vrai vive l´urss l´armée rouge était la meilleure!!!!! Mais au viet-nam les gars qu´on envoyait était la lis de la société des taulards des pauvres des fauchés des zéros de la vie sur terre et des volontaires aussi ( mais c´était moins courant)

vigil
vigil
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:56:25

il n´est plus question de vietnam aujourd´hui ni d´afrique . ..

il semblerait que codemaster se soi tourné vers les unités d´élite style delta force . ..

:(

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:14:28

Gign lebowski, tes un pauvre con de critiquer les américains. S´ils étaient pas intervenus en 1945 on serait tous sous la domination allemende et tous les juifs seraient éxécutés. Leur armée nest peut etre pas la meilleure mais larmee francaise ( hahaha), cest de la pure . .... Alors tu nes rien qun gros . ......

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:14:25

je di pa i ns on bien aidé en 1944 !

ms avt de coser fo savoir ki st pa venu pr ns faire plaisir. c ke oublie pa ke yavé leur grd pote russe en face. d´ailleurs on a peiné a les faie arraher de leur base sur notre territoire. c de gaulle qui les a virer de chez ns a coup de pompe ds le cul.

dsl pr cette révolte historique lol

opla01
opla01
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:18:43

disons les choses kom l sont... gigntatata... c clair ke c pas tres intelligent de soutnir l´APV pck l est pas mieu... et ke bon c klr ken 44 i ns on bien aider...mais dun otre coté il a raison de dire ke kelke zun c d con ( de mnt bien sur) pck rgardez le pays et le president etc etc c degradant dun otre coté... pck il se sentait invulnérable et pis paf ! et mnt jcrois ki son VRAIMENT pas content alors i zessaye de faire d chose ki naboutisse pas a grd chose...enfin bref moi jvoudrais pas kse soit bush ki soit rééllu ^^

opla01
opla01
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:19:51

bon dac pas a grd chose jveu parler d bombardement et tt sinan ke sadam soi capturé c bien ^^

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:55:08

C´est bien d´avoir des unités d´élite :)

Plutôt que de la pure chair à canon, vous trouvez pas?

dam091988
dam091988
Niveau 5
02 avril 2004 à 15:08:44

est ce que il y aura la france? je pense que personne ne sais.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:10:05

Excusez moi les mec mais a propos de l´armée francaise elle fait partie de l´elite au niveau mondial . Deja rien ke la Legion Etrangére est reconnu dans le monde entier comme etant les meilleurs troupe d élite .
De plus l´armée francaise est la plus riche apres celle des Etats Unis sauf ke nous , nous avons une certaine experience du terrain ce que n´as pas l´americaine . De plus comparez les fusil des armée du monde antier a ceux de l´armée Francaise . ..Ba on a les meilleurs , e oui les mecs Le FAMAS est considéré par les militaire comme etant le meilleur fusil du monde .

as527
as527
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:49:29

en tout cas vive opf2!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:42:26

Pour les Balkans et l´Afrique, ça pourrait très bien être des conflits fictifs, comme pour les campagnes du 1.

udai
udai
Niveau 3
28 avril 2004 à 22:59:49

Effectivement il pourrai bien avoir des campagnes fictives mais je n´y vois pas bcp d´interets, j´ai adoré ofp 1 enfin plutot son puissant editeur de mission mais la campagne bof..pour un conflit qui eclate en pleine guerre froide entres les grands belligerants dotés d´un arsenal militaire gigantesque et bien je dois dire qu´elle(la campagne) etait un peu légere.
J´adore le réalisme militaire, d´ailleurs je suis un passioné de l´art militaire et des armées contemporaines donc je suis forcé d´aimer le réalisme.
Le Vietnam est parfaitement adapté pour un futur ofp2, tous les éléments militaires y etaient présent(blindés,artillerie,infanterie,aviation etc..)mais je ne voudrais surtout pas voir une campagne en pleine 2eme guerre mondiale(y a tellement de jeux sur cette guerre)par contre la 1ere guerre mondiale serai géniale notament la bataille de la Somme et De verdun(oulah je m´egare)..le Vietnam est vraiment parfait, au moins les americains ne l´ont pas gagnés et puis il faut dire que dans ofp1 j´ai vraiment été enervé de voir une victoire americaine, l´adversaire etait l´URSS et pas la Somalie...c´est pour ca opf1 manquait cruellement de réalités historiques et j´espere que ca sera different dans le 2.
Les concepteurs devraient s´en tenir à une unique campagne, le Vietnam et surtout pas allez voir du coté des Balkans ou de l´Afrique ou les batailles sont médiocres et sans interets.
a+

muten85
muten85
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:38:05

Pour les Balkans...
Et la guerre en Bosnie ? Et la guerre en Croatie ? C´est surement ca. En Afrique probablement la Somalie et surement pas la cote d´Ivoire. Peut-être le Tchad mais je ne pense pas. Il y avait des casques bleus au Rwanda mais ils n´ont fait que regarder.