CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VBS1 !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:57:54

Boouuhhoouu , non jamais je ne pourrais jouer a OPFSH 2 apres ce que j´ai vu ! !!
Vous vous souvenez du system VBS1 ? ?? Mais siii ! !Le programme dont se sert l´US army pour l´entrainement de ses marines ! ! Oui voila , ce programme meme qui utilise le moteur d´OPFSH 1 et qui avait ete elaboré en collaboration avec les studio BIS.
Ce programme ete censé etre reservé a l´amrée ricaines et a des entreprises ! !
Et bien ils ont decidés de le mettre en vente ! !(pour ma modique somme de 140 $ la emem chose en €) et tout ce que je peux dire c´est que pffiiuuoo ! ! ! !voila quoi ! ! c indescriptible ! ! c le reve ce jeu ! ! Tout ce dont vous reviez ds OPFSH te OPFSH 2 VBS1 le fait !

Bon le mieux c que vous alliez voir par vous meme , je ne saurais que vous conseiller de telecharger la video e 20 mo qui en fou literalement plein la vu ! !
http://www.virtualbattlespace.com

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:22:37

Telechargez surtout la video qui tue ( on ne peut se faire un bon avis qu´en la telechargeant)
Certains me demanderont pourquoi j´ai posté sur tout les forums de FPS militaires , tt simplement parcque je pense que tt ce qu´on cherche ds une sumulation militaire ( aussi bien ds America´s Army, Joint Operation , Delta Force , BF1942 ) se trouve ds VBS 1 ! !

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:46:05

Tu as vu le prix aussi ! 140$ pour une boîte et de 50 à 100$ dollar par addon.

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:56:41

J´ai jms dis que je voulais l´acheter ! lol
C´est juste histoire de rever !

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:44:16

Hein,il est dispo sur la mule ? ?
Tu es sur ? tu tapes quoi ds le champ de recherche ? parcque moi a part des videos . ...

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:47:44

Euuhh , oui vous savez ce que c´est , l´enthousiasme et tt et tt . ..voila j´avais pas lu le " pas"..
Snif tant pis , enfin je vous tiens au courant si je trouve un autre moyen pr se le procurer ( autre que vendre un de vos reins , parcque a 1000 balles le jeu . ...)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:23:41

et en plus financer je ne sais quoi ac notre pognon
celui la pour une fois je le dis bien fort piratez le
ss vergogne ne donnez pas de tune a cette armée us .

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:51:07

tu la trouvé sur une mule??? :monoeil:

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:53:22

:lol: pour ceux qui avaient pas compris: je deconnais(sur le mess d´avant) :lol:

Club-On
Club-On
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:47:52

Vous ète fou!!!!! je c c chère c grave relou...
Moi ki suis un fana d´ofp sa fé 1ans ke jlatten VBS1. J´lé commendé le 19 mai, il arrivé 1 semaine édemis aprèt ( jé pa choizi l´envoi fedex ossi). Jpeu vous dire ke se sra pa égalé avant longtemps c la perle des simulateur militaire,
rien avoir avec flashpoint et encor plus soldner :lol: , tou é refait koi, les grafismes les mouvements les soldats sont tro réaliste. bref y cartonte dune force!! mai il vraimen tro chère koi c abuzé jé caské 237euro pour la baze et 2 addon :honte: mais sava y on été cool y mon ragouté l´addon des animeua en +, cadeau :content:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:14:59

Ouai ! !!! enfin qqn qui pense comme moi ! !
Bon moi par contre je vais peut etre pas me l´acheté , deja que je trouve le prix des composants d´un PC de plus en plus chere ( 4000 balles une CG , c du delire . .) mais si en plus les jeux s´y mettent, serieux 1500 balles le jeu , ca comence a taxer .
Enfin Chub-On si tu parviens a faire un CD Rip je suis preneur ! :oui:
Enfin j´espere que tu ne sera pas decu , car il ne s´agit pas d´un jeu a proprement parlé , mais belle et bien d´une simulation militaire . .t´attds pas a trouver les meme rafinements que ds un OPFSH ( comme des missions solo par exemple ) et puis pour y jouer en multi . ...a mon avis a 100 € le jeu il risque pas d´y avoir bcp de monde lol, mais bon si tu me fais un CD rip je pourrais te faire des missions scripté pr le solo et ca te fera un compagnon de jeu pr le multi :-)

Club-On
Club-On
Niveau 3
03 juin 2004 à 01:39:13

Ba pour répondre a ta quesstion jarrette pa de chercher en faite mai c vraiment super cho... Le problème c ke le jeux ne fonctione pa sans la clé usb insseré pendant ke tu jou: tu l´enlève et tac! sa plante. Bon, jé réussi a la fair sauté mai le prolème c ke arrivé o menu du jeu le tu retourn direct sous windows: Donc sa sert a rien. Pourtan craké les jeu je fé sa depuit la nuit des temps mai la croi moi y on fé fort TRES FORT :-(( . .. Sinon pour scripter des mission, effect, mouvement et autre il é beaucou plus sinple k´OFP. Mais tinkett pa pr moi je connai sur le bout des doight flashpoint jme fé mé mission mé truk et tou jé mm participé o première addon " d´Opertion Frenchpoint" unit v1.0 ( mai bon c tro de boulot jé pa eu le courrage longtemps, lol)

Bref si jarrive a perssé le secret de se putain de simulateur de VBS1 de mé... ba jle mé sur le net direct donne ton e-mail je la rajoute a ma liste de ceux a ki jenvoi directement :) . Mais à toi komme o otre je garanti rien, ske jte conseil si té pa passtien é ke tampi tu crack commende le avec deux addon unité y te fileron un addon carte gratoss ( il lon fé a moi é a un pote).

ps: Si jle fille a du monde gratos cé que komme tu dit en multit c desert :sleep: , et puit je pensse ke ten fra bonne usage en tant ke fan on s´aide :ok:

raazel
raazel
Niveau 1
03 juin 2004 à 02:46:28

dis moi clubon vbs 1 de base c´est quoi la map qu´il y a par default? c´est suffisant pour kiffer ou il faut vraiment se payer un addon? et c quoi le delire de la clé usb? ils t´envoient une clé usb qu´il faut avoir en permanence pour jouer? sinon les addons ils sont rippables a ton avis? perso je crois que je vais me le payer j´ai download le trailler ca m´a rendu dingue :´( j´avoue c grave trop cher mais bon avec tous les jeux que j´ai eu gratos, je peux bien donner un peu de tune , surtout a bohemia , ils le meritent...
ca te dit pas sinon de faire quelques screenshots? voire un petit test ?

Mr_ScArAb
Mr_ScArAb
Niveau 3
03 juin 2004 à 14:48:32

Bon effectivement ça a l´air pas mal mais je vois pas pourquoi ce jeu est si cher et pourkoi un simple Addon coute le prix d´1 jeu normal càd 50€. Mon avis c´est que c´est une grosse arnaque et qu´il vaut continuer a jouer patiament a ofp1 en attendant le 2.

P.S : si vous voulait tout avoir de vsb1(addons et jeu)il faut compter environ 700€ soit le prix d´1 ordinateur bien équipée sans écran...

Club-On
Club-On
Niveau 3
03 juin 2004 à 17:31:14

Ba franchement juste la baze c cho ya pa grand choze.... ( ya une ille australienne, mai bonjour la taille de la map :ouch: ) y vo mieu ke tu commande o moin deux addon ( moi persso komme je lé dit javé commandé la baze, special force pack1 et marines corps pack1; le mec ki cé occupé de ma commande ma rajouté gratos l´addon le plu chère: Terrain pack2, donc la gé dla map ( un pote a fé la mm commande et pareil on lui fillé le mm, donc un conseil fé cette commande :sarcastic: tora surement Terrain pack2 gratos) Mais de tt facon les addon son cracable ( copié collé :lol: ) é seron biento sur le net jé déjat trouvé l´addon terrain pack1 et animeaux pack1, je vé biento metre les mien sur le net dc... c ke la baze ki fo vraimment acheter, mai bon sa reste hor de pris, mème si je trouve kil déchire c kan mm trop chère pr ske c.
ps: donne moi ton adress mail je t´envérai des screen, sinon pr un test tu tape vbs1 dans google et tu fé traduir la page, tous se ki dise é vrai...

Mr_ScArAb
Mr_ScArAb
Niveau 3
03 juin 2004 à 21:15:53

Tsar_Gool@hotmail.com j´ai vraiment envi de voir la qualité des screens, la vidéo m´ap po convaincu. Le jeu est-il en francais??

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:11:44

je pense pas que je vais l´acheter, je reste fidele à OFP mais ca titille quand même ma curiositée...
D´abord, est-il beau graphiquement et quel config pour que ca ram pas?
Ensuite, l´IA est-elle bien etudié, repond-elle bien aux ordres, sait-elle se camoufler, etc?
Enfin, dans quel(s) environnement(s) et pays se bat-on et quel guerre est simulé/recréé ?

Merci d´avance pour vos reponses, j´ai dis que je l´acheterai surement pas car:
-le prix
-et si OFP2 fait aussi bien, bah je prefere attendre un peu plus que de claqué mon prochain PC là dedans.
-et peut-être qu´avec le temps y baissera(moi aussi ca m´etonnerai)

soldat
soldat
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:43:19

slt les ami je cherchais justement des info sur vbs1 et enfin je commence a en trouver bon pour faire simple je compte acheter se jeux mais je suis en train d esiter relement club -on je pense que tu es le seul qui pourrais me decider une bonne fois pour toute a acheter se jeux la soluce 2 ou 3 screen ingame du jeux car j ai vraiment peur d acheter se jeux ( prix) et que se soit au final une bouze grphiquement en retard de 5 ans a cause de se que je vien de trouver --->
[url]http://www.virtualbattlefieldsystems.com/scre<BR>enshots02.html[/url] comparer a ceux du site de vente de vbs1 y a un monde entre les screen [url] http://www.virtualbattlespace.com/shop/usmc_1.jpg[/url]donc voila si tu pouvais me confirmez avec screen shoot que se jeux est reelement comme les screen du site de vente de vbs1 alors j achete a coup sur et sa fera un combattant de plus online ; ) ah oui et je suis meme pret a commander le add oppfr avec on pourra s arrenger , fais moi signe stp y a que toi qui peux me pousser soit a acheter ou a laisser tomber ma commande est deja pret reste plus qu a envoyer l argent ou a annuler la commande , voila mon msn soldat95@hotmail.com j attend de t es nouvel avec impatience

soldat
soldat
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:49:46

desoler pour les lien les revoici

1)celui qui me decourage d acheter :-(

http://www.virtualbattlefieldsystems.com/screenshots02.html

2) celui qui me pousse a acheter

http://virtualbattlespace.com/store/product_info.php?products_id=34&osCsid=961994fa4e4c322723cb0df186491fe3

aidez moi svp est qu il y 2 VBS1 j y comprend plus rien

FAR-Hurikaine
FAR-Hurikaine
Niveau 3
08 juin 2004 à 10:56:16

si tu peux m´en envoyer egalement des screen ce serait fort appreciable.
lecornu.laurent2@wanadoo.fr
je suis pret a metre les 600euros pour tous les avoirs mais si a l´arrivee c´est de la merde je prefers attendre une annee pour OFP2
Merci
[FAR]-Hurikaine
www.clan-far.com