Ba pour répondre a ta quesstion jarrette pa de chercher en faite mai c vraiment super cho... Le problème c ke le jeux ne fonctione pa sans la clé usb insseré pendant ke tu jou: tu l´enlève et tac! sa plante. Bon, jé réussi a la fair sauté mai le prolème c ke arrivé o menu du jeu le tu retourn direct sous windows: Donc sa sert a rien. Pourtan craké les jeu je fé sa depuit la nuit des temps mai la croi moi y on fé fort TRES FORT
. .. Sinon pour scripter des mission, effect, mouvement et autre il é beaucou plus sinple k´OFP. Mais tinkett pa pr moi je connai sur le bout des doight flashpoint jme fé mé mission mé truk et tou jé mm participé o première addon " d´Opertion Frenchpoint" unit v1.0 ( mai bon c tro de boulot jé pa eu le courrage longtemps, lol)
Bref si jarrive a perssé le secret de se putain de simulateur de VBS1 de mé... ba jle mé sur le net direct donne ton e-mail je la rajoute a ma liste de ceux a ki jenvoi directement
. Mais à toi komme o otre je garanti rien, ske jte conseil si té pa passtien é ke tampi tu crack commende le avec deux addon unité y te fileron un addon carte gratoss ( il lon fé a moi é a un pote).
ps: Si jle fille a du monde gratos cé que komme tu dit en multit c desert
, et puit je pensse ke ten fra bonne usage en tant ke fan on s´aide