Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fflthomas
Niveau 18
28 avril 2004 à 11:09:38
le jeu operation flashpoint d´evait normalement sortir le 12 mais 2004 mais des trafiquant on reussi a faire enlevez 75% des reusite de operation flashpoint alors les CODMESTARS on du rappeler tous les createur d´addon ( j´en fait partis et il y a 3650 createur d´addon en france) pour recommencer tous les objets donc le jeu vas normalement sortir le 6 avril 2005 et oui 2005 sa en fait du temp mais il faut attendre bon j´aimerais bien que vous l´aissez un avis a sas pour que moi je me rende conte que beaucoup de mon de attend la sortis de operation flashpoint 2 merci a vous mes camarade et soiyez encore passient @+.
udai
Niveau 3
28 avril 2004 à 15:57:33
M´ouais...il y eu à peu prés la meme histoire avec half life 2 mais bon au c´etait sierra cette fois ci c´est avec codemasters..on commence à avoir l´habitude maintenant.
Au mois il y aura un flashpoint 2 et ca c´est vraiment cool car le 1er etait vraiment une bombe, le meilleur jeu de guerre au monde, peut trop pro americain lol mais tout de meme génial. Malgrés toutes les infos que j´ai pu lire sur le web au sujet de opf 2 personne ne sait reellement quelques genres de véhicules seront inclus dans le jeu, ni meme les theatres d´operation. pour un jeu qui était initialement prevu pour l´été 2004 on nous a pas bcp gatés en ce qui concerne les infos du jeu. a+
fflthomas
Niveau 18
28 avril 2004 à 18:17:58
ouai merci mec de m´avoir repondu j´espere avoir plus de personne commen toi
idi
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:28:41
de tout coeur avec toi mec pondez nous un truc enormeeeeeeeeee
KILL3R4
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:51:39
Salut les Mecs Ben jai recement eu des nouvelles informations,sur le site de OFP2 par le biais de codemaster, donc : -theatres d´operations : il y en aura 3(Asie du sud-Est,Afrike et Europe centrale)Donc ceux ki parlai du vietnam sont un peu a l´OUEST LoL. -Bon on retrouvera le gameplay du 1er volet(combat solo,commandement de troupe...) -Bohemia sera dc toujours au commande===>> il y aura surement plus de realisme ( c leur boulot normal) -Finallement l´epoque sera aux alentour des années 1970 ( surement pour les guerre en Europe centrale et les tension ds le reste du monde)
Ben c´est le peu d information que jai reussi a recolter donc jespere kil vs servira. @ +++
dam091988
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:45:47
tes sources viennent d´ou? tu as un site? merci.
KILL3R4
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:47:04
Ben tout simplement le site le plus proche est celui la,jeuxvideos.com : ta juste a chercher operation flashpoint,et ils te file des news kils on obtenu ya pas lontemp,ben jvous file sa : https://www.jeuxvideo.com.com/news/2003/00006309.htm...
VOILA,sinon si vs aver d autre source donner les..Moi je fouille leur site officiel,et les autres site de jeux ki pourrait eventuellement obtenir + d´infos!
evil_monkey
Niveau 9
03 août 2004 à 02:41:41
c´est des conneries tout sa
quand ils auront finis cette putain de version console ils se mettront a ofp 2
( version console qui, ne seras pas tres populaire)
fflthomas quel tdc celui la . . C´est desesperant de voir ça , il doit vraiemnt avoir rien d´autre a foutre . .C´est pathetique . ..
loulou15
Niveau 8
20 août 2004 à 22:19:28
ptdr c´est bien thomas, t hyper important, ou plutot, tu reve de l´etre, mais en atendant, va plutot jouer au lego et apprendre un peu ton francais ( clap clap, je suis pas bon en orthographe, mais la, tu me bat: ( d´evait, faire enlevez...))
fflthomas
Niveau 18
22 août 2004 à 10:13:20
bonne nouvelle Operation flashpoint a 1 chance sur 2 de sortire le 2 fevrier 2005 cool non ! ! et une autre bonne nouvelle la demo de operation flashpoint noel 2004 pas mal un ! et une autre bonne nouvelle video de OFP 2 fin novembre!! pas mal mais il y a une petite mauvaise nouvelle tous vas peut etre retarder car CODMESTAR a recu une menace encore une fois de plus SNIF SNIF ! !! DSL
raazel
Niveau 1
25 août 2004 à 13:20:35
t un vrai pollueur de forum toi! arrete de raconter des mythos ou si vraiment tu sens un besoin de raconter de la merde qui te depasse ben va telecharger invision power board, crée toi un espace web chez free et crée ton propre forum de mytho! comme ça tu pourras raconter des conneries toute la journée ; ) en plus vu que t un super createur ofp de la mort c pas une config php/sql qui va t´arreter! et n´oublie pas de nous filer ton adresse je viendrai m´inscrire direct! a+