J'ai un peu de temps à perdre et vue que c'est "mon" forum, disons que je peux bien te répondre
"combien d'heures pour le finir en difficulté max?"
Dur à estimer, le jeu (de base, j'y reviendrais plus tard) comprend 12 missions, le jeu en "normal" pouvant se boucler très rapidement notamment grâce aux checkpoint tandis qu'en réaliste (pas d'HUD, pas de Checkpoint, mort en une balle . . .) Tu peux passer des jours sur une seule mission avant de trouver "le bon moyen" de la passer . . .
D'ailleurs le solo est bon, mais la COOP est excellente je trouve, à faire si tu le peux
(misons sur les 15 heures en simulation minimum en jouant avec des non-initiés)
le multi est-il aussi à chier qu'on le dit?
Tu es bien loin du compte, ca lag (énormément hein) vue qu'on ne peut pas hoster nos propres parties, il n'y a que deux maps . . . Codem se fout bien de nous sur ce point, n'espère pas en tirer quelques choses sans acheter 2 ou 3 DLC (bref => Arnaque)
est ce qu'il possede un univers vivant?
Pas bien compris la question là . . . le solo est sympa mais vue que tu es tout le temps en mission t'a pas le temps de regarder à gauche à droite, mais attention, tu peux tomber sur des patrouilles chinoises TRES loin de la mission en cours
et enfin je ne sais plus si les dlc sont payants mais ajoutent t-ils de la valeur au jeu
Oui, mais c'est de l'arnaque en barre
Bref, le solo/coop est très bon, le multi est juste inutile et impraticable . . . à toi de voir