salut les amis
bon voila j'ai fini le jeux ainsi que les mission bonus etc
voila j'ai pu piloter que 1 seul foi un helico et un char leger mais les tank jamais je trouve que les mission manque cruelment de partie assaut en blindé, helico etc je voudrait juste savoir si ya des mission ou ont peux choisir de prendre un tank ou helico cahé quelque part etc merci de votre aide
et j'en profite pour donner mon ID Manulecok54 pour faire tte la campagne en hardcore car je lé fait en exper mais pas en hardcore pi je le connais manant et j'aimeré le faire avec quelqun ayant un vrai cervaux et serieux (je joue que la nuit tard ... )
et j'en profite pour dire que je n'est jamais eu de soucis avec l'ia (mes collegue) mais l'ia ennemis lui parfoit bug genre on lui tire dans le dos (quand il est dans un batiment) et il ne reagit pas fin tres lentement sinon je ne comprend pas ou sont les bug ... mais c'est ptetre quand j'ai installé le jeux il ma fait installer une version qui corrige les bug peut etre je sais pas bref voila je tenais a la signalé (jai le jeux depuis 1 semaine)
merci de votre aide et peut etre a bientot sur le terre terre