CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS là, ils sont pas peur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
as527
as527
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:46:53

vive opf2!!

Club-On
Club-On
Niveau 3
03 juin 2004 à 21:04:17

EH!??? les bandes de nigo ki raconte ke dla merde vous ete pa o courant ke Boémia interaktive les créateur d´OFP on eu une demande mondial par plusieur armée ds le monde ( chinoize, australienne, britanik, américaine,...) pr crée un simulateur réel militaire afin d´entrainné leur soldat? Et ke se simulateur a été faite sur la version 1.2 du moteur d´ OFP 1 ( en gros sa y ressemble mai en beaucou mieu, et on ne parle pa d´OFP 2 puiske ce simulateur a été longuement intèrdit o publik)... Eh? EH? Fo s´renseigner bande de merde... avant d´parlé, paske la vous ète en train de contre dir le marché mondial, Vous passé juste pour des connart, rasciste, ki pue la défaite, kon rien a dire

Vous devrié pluto lacheté le simulateur militair... pour vs aprendre a vous tiré une balle dans l´slipe :lol: tu mdira il é tro chère pour vous :lol: :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:42:16

" Déjà que le OFP 1, est super pourri, ils sortent OFP 2, je vois pas qui sera assez con pour l´acheter"

Sans commentaires.

Retourne jouer à tes FPS consoles de bourin, imbécile...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:19:08

Don´t feed the troll...

idi
idi
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:30:18

calmez vous les mecs, je suis sur qu´il nous fait une blague

cptnanar
cptnanar
Niveau 2
10 juin 2004 à 10:53:25

ca parle, ca parle, vous dites des trucs alors que vous ne savez rien!!!atendez d´avoir des infos précises avant de balancer n´importe quoi!

maxander
maxander
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:40

" Déjà que le OFP 1, est super pourri, ils sortent OFP 2, je vois pas qui sera assez con pour l´acheter"

:d) OFP, meilleur jeu de simulation 2003 ou 2002... :D L´as jamais joué le ´ti gars..

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:00:13

J´voudrais juste dire que des tcheques qui ecrivent tres bien francais dans leur profile, qui mettent que leur pays est la France, et qui disent aimer des jeux comme GTA3 et qui de plus se permettent de critiquer l´indetronable OFP a qui j´ai joué 3ans(sans interuption) j´en ai encore jamais vu...
Ou bien PEUT-ETRE que c´est simplement un gros mytho qu´a rien à foutre de ses journées et qui viens chercher la merde en faisant chier les autres...comme c´est bizarre, j´ai tout à coup un doute,c´est douteux... > _<

Enfin, c´est la vie monotone et idiote des CSeur(quoique j´aime ce jeu), je rectifie, des CSeurs(euses) qui n´ont jamais voulu persister ou même pas voulu jouer à OFP car trop complexe pour eux...

Reaction de la plupart des CSeurs(euses) envers OFP: :rire2:
" Put1 ! C´est trop pourrave ce jeu ! On prend une balle dans la tête ou dans le ventre et on meurt ! C´est trop dur de viser ! Si on s´prend une balle dans le bras on tremble et on peut plus viser, c´est pas bien fait ! J´r´tourne jouer à mes jeux bien bourrin, où on reflechie pas(trop dur pour eux) et on tire sur tout ce qui bouge." :honte: :sarcastic:

Sans commentaires :non:

:bye: :cool:

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:40:20

Tout dabord salut a tous,
Moi aussi je suis tout simplement impatient de recevoir de + ample information sur OFP2,dont le 1er volet etait tout simplement magnifik au niveau du gameplay comme du grafike(esperon kan meme kil y aura une amelioration a se nivo)

J y joue depuis kan meme 1an et demi,et cependant je joue a CS,donc je pense que les critike sur CS non pas lieu d etre!!!

Et si kelkun a des new sur OFP2 kil ns file le lien SVp ! !thx!!

Havoc_60
Havoc_60
Niveau 1
10 juillet 2004 à 20:31:49

ofp est génial mais ne critiquer pas se qui joue a d´autre jeu genre MOH ( evidemment j´y joue) c pas le meme style de jeu d´accord mais pas une raison pour lenvoyez chiez puisque il est aussi tres bien fait mais moin réel qu´OFP donc plz pas de critque sur ce jeu. ( par contre vous pouvez critiquez CS lol)

jeje152
jeje152
Niveau 10
17 août 2004 à 21:02:18

ofpest un jeux fantastique ou les possibiliter sont immense ! !!!!

[P]ages
[P]ages
Niveau 3
30 août 2004 à 16:40:22

A aminou3 te un cheque toi ce bizzard je cliker sur ton point dinterrogation et je trouver ca::

Salut;
Amoureux des jeux type gta3,mafia....
Souhaite rejoindre le forum de jeux video

hahahahahahahaha espece de boulet

as527
as527
Niveau 10
30 août 2004 à 20:29:55

Vive OP le meilleur jeu de simulation militaire!

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
31 août 2004 à 19:57:10

Je tiens a dire que pour moi c´est le jeu de guerre par exelence.
d´accord niveaux graphisme c pas comme COD ou MOH
mais av l´editeur qu´est ce que j´ai pu jouer longtemps a ce jeu ! !

je l´ai desinstallé ya pas longtemps apres 2 ans d´amusement :)
mais quand j´ai vu les nouveaux mod . .. g cherché un vain ce cd ofp1 mais bon bientot ofp2 dumoins j´espere que ce sera pour bientot

je voulais te dire, de ne pas critiquer le jeu sur les graphismes... c un des jeux qui a la plus longues durée de vie, ce jeu ne meurt pas... a l´heure ou je te parle, des mods fait par des joueurs, experimentés ou débutant sont en cours de creations als. ta deja vu un jeu ou tu pouvais commander tes ptit soldats, coordonnés les chars et tt ?
c mon jeu par exellence.
et si tu trouves ce jeu merdique...

eh bien je te dis :sors:
va plutot jouer a worms ( je ne critique pas ton jeu, je le trouve tres marrant :) )
viens pas polluer " nos forums" pour avoir des chiffres en plus sur ta carte de visite.

hey [P]ages, ne critiques pas non plus les autres jeux, j´aime mafia et gta moi ! lol mais je comprend ce que tu voulais dire par là enfin je pense :)

Bye a tous
je passe un ptit coucou au ofp gamer

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
31 août 2004 à 20:02:00

chercher en vain , excusez moi pour cette incomprehension...

as527
as527
Niveau 10
31 août 2004 à 22:32:55

tous a fait d´accord avec toi frere d´armes!(en français) lol. éditeur super j´ai d´ailleur fait des moi meme des missions pas trop compliqué mais avec quand meme quelques pti script...

sa me donne envit de le réinstaller et faire de nouvelle petites mission mais je me souviens plus trop les scripts...etc
vla @+
PS:ou pouraije trouver des missions de opf faites par des fanes opf!!

DRAX-31
DRAX-31
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:35:08

pour les missions va sur http://www.ofp.gamezone.cz y´a tout, absolument tout : campagnes comlètes, missions solo, missions mp, add-ons, mods...

je prend meme pas la peine de commenter le 1er post...

as527
as527
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:16:44

ok ton lien est out mais je fé faire une recherche

as527
as527
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:22:24

heu je trouve paq

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:30:05

J´ ai jamais joué aussi lomptemp a un jeu qu´ opf 1 mais tout ca c´ est grace a l´ editeur j´ ai du faire 500 mission un truc comme ca mais j´ y ai tellement joué que le cd est rayé