CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

In-game?

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:39:57

http://www.apacheclips.com/media/6313/Opertion_Flashpoint_2_pre-rendered/

:question:

en tout cas ça déchire!

Farklam
Farklam
Niveau 15
18 mai 2009 à 13:03:23

une grotte?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:24:42

Non, pas de l'in-game, juste une cinématique à la première personne.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:21:11

Ou tu vois une grotte??

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:11:36

en tout cas, on revoit un bout de la scene lors de la présentation de l'E3. moi qui croyait que c'était un subtil montage d'un fan...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:50:48

Quel E3, celui de cet année (celui qui n'a pas commencé) ou l'édition 2008 ?
Mais ça ne peut pas être celui de 2008, vu que la vidéo n'existait pas encore...
donc précise ta pensée.

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:36:32

ses m'aime pas du ingame ses une sorte de pre alpha leker avec une sequence cinematique retoucher ses tou.

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:37:55

ma pensée concerne la video suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=p-odAncq8bI
à 4:38
je ne dis pas que c'est de l'in-game, mais je pense que ça fait partie du jeu. (certains sur d'autres sites disaient que cette séquence n'était pas du tout en relation avec OFP2)

NB : faites quand même gaffe aux fautes de français les gars... >40% des mots de la phrase, ça fait tache. merci

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:24:16

Franchement, c'est tout de même une tactique marketing douteuse, pas très honnête je trouve. Sortir ce genre de vidéo, sans commentaire, en laissant bien planer le doute...Maintenant on sait bien que c'est du pré-calculé, mais il y a quelque mois, lorsque la vidéo est sortie, ça a encore valu d'interminable débats sur le fait que c'était ou non du ingame.

Et c'est comme ça depuis le début avec ce jeu et d'après moi ça n'augure strictement rien de bon (on parle bien de la suite d'OFP1). Si c'est trou du c$^ de chez codem avaient fait du bon boulot, ils ne se priveraient pas pour le montrer. Je pense simplement qu'ils ont fait d'énorme concession dans le réalisme et que leur fameux moteur ego n'était peut-être pas si adapté à de si grand environnement ouvert.

Comme beaucoup le dise déja il s'agira plus vraisemblablement d'un FPS tactique, ça réjouira surement plein de kikoolol mais pas ceux qui attendaient OFP2 et/ou concurrent à ArmA. Plus d'editeur sur console (pratiquement aucuns mots sur celui sur PC), pas d'avion, aucunes infos sur les possibilité de modding. Donc, en gros, c'est tout les point fort d'OFP1/ArmA qui passe à la trappe.

A vous savoir si vous voulez débourser 50 à 70 € pour cet OFP vidé de sa substance, moi perso je me contenterai d'ArmA 2, qui lui semble tenir toutes promesses et plus encore =)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:41:08

Et bien contentes toi d'ARMA sur le forum de ARMA, ici c'est OFP 2, alors merci de laisser notre forum.

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:02:47

Les dev de OFP sont passés sur ARMA et c'est très bien comme ça.
Maintenant, si OFP 2 = OFP 1 en mieux, càd identique à ARMA 2, alors où est l'intéret ? nul part ! j'espère bien que OFP 2 sera différent de ARMA 2!

Je trouve pour le moment, d'après ce qu'on peut voir, qu'il ressemble plus à un excellent Ghost Recon qu'à OFP et ça, ça me réjouit beaucoup. Ghost Recon 1 a disparu, ses successeurs étant pourris. Donc si on retrouve un jeu du genre GR (OFP2) + un jeu du genre OFP (ARMA2), et bien tout le monde sera content et moi le premier : j'acheterai les deux.

Je pense que ça serait une erreur de vouloir trop copier OFP puisque BIS le fait déjà.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
29 mai 2009 à 11:41:36

Hm la désolé mais c'est des paroles de fan boy, que tu aimes les GR, c'est ton droit, mais dire que c'ést pas grave que la license OFP vire en GR, eh ben...donc si GTA5 c'est un jeu de tennis, ça te derangera pas simplement parce que t'aimes les jeux de tennis =S

Il y avait d'autre moyen de distinguer OFP2 qu'en lui retirant tout les points forts de son grand frère...

et les commentaire "bah contente toi d'arma", pfff, franchement, tu crois que je jubile en descendant OFP2 ??? Je suis simplement déçu, et je comprends pas votre attitude d'accepter toute les concessions de codem, c'est completement n'importe quoi.
Ca a commencé avec les avions, quand vous avez su qu'ils n'y en auraient pas dans OFP2 vous avez tout d'un coup commencé à discuter "l'utilité" des avions, dire qu'en fait les avions c'est pas vraiment utile, puis ça a été l'editeur de missions, hop la encore vous avez accepter sans broncher, tout d'un coup c'était plus du tout nécessaire. Woh, et quoi ? bientot on vous dira qu'il y a pas d'armes dans OFP2 et y en a encore qui viendront dire " ouai super on va pouvoir se la jouer ninja, parce les armes ça fait du bruit, c'est mieux de tuer en silence"

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
29 mai 2009 à 12:58:31

Tu as en partie raison, Latrompe, sauf que les developpeurs de OFP sont bien les gars de BIS, ceux qui font ARMA. Donc si on doit attendre une suite à OFP, c'est bien du coté d'ARMA qu'il faut regarder, pas OFP 2.

Ensuite, pour les avions : qui joue avec ?
De plus, l'éditeur de missions est bien présent dans OFP 2 sur PC. Sur console, je sais pas mais bon, jouer à un FPS sur console... surtout OFP...enfin, c'est un autre débat (très drôle, d'ailleurs).

Bref : le sujet était, "in-game ?", la réponse semble maintenant clairement être non. Voilà.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:48:32

pour de l'ingame : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019412_041.htm