Franchement, c'est tout de même une tactique marketing douteuse, pas très honnête je trouve. Sortir ce genre de vidéo, sans commentaire, en laissant bien planer le doute...Maintenant on sait bien que c'est du pré-calculé, mais il y a quelque mois, lorsque la vidéo est sortie, ça a encore valu d'interminable débats sur le fait que c'était ou non du ingame.
Et c'est comme ça depuis le début avec ce jeu et d'après moi ça n'augure strictement rien de bon (on parle bien de la suite d'OFP1). Si c'est trou du c$^ de chez codem avaient fait du bon boulot, ils ne se priveraient pas pour le montrer. Je pense simplement qu'ils ont fait d'énorme concession dans le réalisme et que leur fameux moteur ego n'était peut-être pas si adapté à de si grand environnement ouvert.
Comme beaucoup le dise déja il s'agira plus vraisemblablement d'un FPS tactique, ça réjouira surement plein de kikoolol mais pas ceux qui attendaient OFP2 et/ou concurrent à ArmA. Plus d'editeur sur console (pratiquement aucuns mots sur celui sur PC), pas d'avion, aucunes infos sur les possibilité de modding. Donc, en gros, c'est tout les point fort d'OFP1/ArmA qui passe à la trappe.
A vous savoir si vous voulez débourser 50 à 70 € pour cet OFP vidé de sa substance, moi perso je me contenterai d'ArmA 2, qui lui semble tenir toutes promesses et plus encore =)