CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietnam ?! Allemands ?! N'importe quoi !

touleuses
touleuses
Niveau 7
31 août 2003 à 14:23:57

eh tu s´avais pas que dans vietcong on peut prendre des viets en multi naze

slava
slava
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:52:15

ouai c trop bien le multi de vietcong,mais j´arrete pas de massacrer les viet avec mon M1 Garand!!!
les pauvre! :rire2:
mon pseudo là-bas c faucon.

à propos d´OFP2 , vous etes sur qu´il n´y a pas de screen????
il me semble en avoir vu,des soldat sur une route de terre pres de hautes hèrbe.
enfin bon...

slava
slava
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:49:56

:up:

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:00:01

http://www.virtualbattleftlefield_je_sais_plus_quoi.com

c sur le site la

slava
slava
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:06:59

arrete de poster des connerie specops!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:59:56

http://www.virtualbattlefieldsystem.com

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:00:28

http://www.virtualbattlefieldsystems.com alors si c´est faux au dessus

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:47:18

Salut tout le monde,
Je ne sais pas si quelqu´un a déjà cité cette news, qui est sur le site de Bohemia ( http://www.bistudio.com/ ) ,mais je me permet de la ( re)mettre:

" THREE THEATRES OF COMBAT IN OPERATION FLASHPOINT 2 - 8.5.2003

Operation Flashpoint 2 will feature three different theatres of combat set in environments across Southeast Asia, Central Europe and Africa. Visit the official website at www.flashpoint2.com for more information."

Voilà pour ceux qui en seront pas convaincus.

ApOcAlyPsE,fan de OPF,le meilleur FPS tactique jamais conçu

GIGN_Lebowski
GIGN_Lebowski
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:35:28

Ok les gars on se calme...rejouissons nous plutot a la sortie de OFP2 et on jugera le jeu apres i avoir jouer...aller sans rancune les mec et eviter les gros mots . .. merci :)

GIGN_Lebowski
GIGN_Lebowski
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:37:56

Le message ci dessus etait dedier a Black Operator et Bastien je crois . . aller saluts a tous :E

touffmanone
touffmanone
Niveau 3
27 février 2004 à 23:15:05

excuse,mais ds PCjeux,il est question de viet.meme si ils n ont pas de vehicules la difficulté devrait etre au rdv.les ricains ont biens perdu la guerre.O flashpoint est une simulation pure et dure de guerre,alors vehicule ou pas,ce jeu s annonce comme un jeu difficile avec so lot de surprises. :oui: :oui:

cptnanar
cptnanar
Niveau 2
01 mars 2004 à 14:28:06

http://www.ifrance.com/ofp1985/ca.htm

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:55:42

Sans vouloir vous offenser les gars " Virtual Battlefield" a été créé pour l´armée Américaine... Pas pour les joueurs, et c´est basé sur le moteur d´OFP1, rien avoir avec OFP2...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:00:22

ps : j´agrée, le jeu prendra place NOTAMMENT au Vietnam... Et arrêtez de dire " ouais je massacre des viets dans battlefield gnagna" ou " ouais les Américains se sont cassés comme des lopettes"... C´étaient que des jeunes gars comme nous qui se sont battus pour leur pays alors un peu de respect, même si on est pas d´accord politiquement avec tel ou tel pays, c´est exactement ce qu´il se passe en Irak, et dans 5 ans on aura des jeux pc basés là dessus...

udai
udai
Niveau 3
28 avril 2004 à 16:44:35

J´ai lu un message qui m´a enormement choqué à savoir..."les viets n´ont pas d´armée"
Alors comment expliquer les defaites francaise, americaine et chinoise?????
C´est bien simple aucaun pays n´a reussi à occupé le Vietnam ( pas longtemps en tous cas)je respecte enorment les vietnamiens en tous cas ceux du nord qui ont combattus les francais et les americains, d´ailleur le meilleur stratège militaire du 20eme siecle est vietnamien à savoir le Gal Vo Nguyen Giap, un génie de la guerrilla urbaine qui a humilié les frenchie et les ricains.

le budget à l´armement du Vietnam entre 1970 et 1974(en millions de $)
-1970:
materiel militaire:140
dca:20
armement terrestre:45
munitions:70
divers:5
transports:20
essence,mediacaments,pieces detachees:45
Pour racourcir à la fin 1974 le budget total etait de: 1970 millions $ soit 12 milliard 922 millions de francs et des poussières!!!

a la fin 1972 l´armée de l´air nord vietnamiene etait composé de 206 avions de combats dont 100 mig 21(l´avion le plus moderne de l´epoque)
l´armée us a perdu 8588 avions et helicopteres de combats entre 1962 et 1973(aujourd´hui aucune armée ne possede un tel stock d´avions, par comparaison le parc aerien de combat francais est de 410 avions de combats et 300 helicoptères.)
pertes us mort au combat:
army:38 179
marines:14 836
navy:2 556
airforce:2 580
total:58 151 morts
blessés graves:153 303
10 390 soldats sont morts de maladie ou en captivités.

voila je pourrai vous donner l´arsenal nord vietnamien avec une grande precision(tout le monde n´est pas passioné par les conflits contemporains et je n´a pas envie de souler lol)mais il fallait que je rectifie le tir...en tous cas si flashpoint 2 se deroule au vietnam ca promé de belles batailles.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:31:42

Eh ho bastien 182 tes con les américains ils se sont pas barrés comme des tapettes il y avait tellement de pertes quils ont bien été obligé de se tirer

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:22:57

laisse tomber il peut pas comprendre que les ricains ( je les défend mais je ne suis pas daccord avec leurs politique) avaient une mauvaise connaisance du terrain, leurs m16 était la premiere version et toute pourrie, il n´avaient pas bcp d´éxperécience meme pas du tout il avaient 18-25 ans et allaient se battre pour leurs pays et se faisaient massacré

je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre ont ne peut pas comprendre tout les raisons ect

ce qui me dégoute c´est que a la fin de la guerre les ricains ont accepté de liberer sans proce plusieur criminel de guerre vietnamien qui avaient fais des expérience sur les prisonier ricain et tout sa pour quoi ? pour leurs traveau

Bastien182
Bastien182
Niveau 8
14 août 2004 à 00:33:06

Hey I´m back sur ce forum :)

Bon bon bon, je tiens à dire que mes posts datent de + d´un an...j´ai muri, et désolé pour toutes les conneries que j´aie pu sortir ^^

Pour répondre à Nicolas3112, je te l´accorde je suis con :D, mais je tenais à dire ( ou re dire) que mes posts datent d´un an et à l´époque ( ça tient toujours mais moins) je détestait les Américains alors j´ai balancé cette connerie ^^

Voilà voilou @+

18angel10
18angel10
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:46:51

Black operator a raison... Aucun screen officielle de OFP² n´est encore sorti...
les mod,y en a bourer,BAS,OFrP,CSLA,... quis e base sur des donne + ressente!!

Voilà.

Bon,maintenant,si vous croyez tt connaitre a OFP,mais que vous saviez meem pas que les MODs existait,bah,une choses a dire,informez-vous!!

Aller,ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2004 à 17:00:25

bon sa yé il va sortir dans qq moi normalement noel :) preparer vous a tirer

La vidéo du moment