CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Patch en cours

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
22 novembre 2009 à 11:32:23

Salut les gens, liser ce qu'il y a dans ce forum : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=396276

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 novembre 2009 à 11:39:59

ouai ça fait 10jours que c'est annoncé. Il dit que ça va etre un gros patch, j'attends de voir ça ^^

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
22 novembre 2009 à 11:52:14

ouai j éspère bien car je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer depuis une bonne semaine, je lance le jeu et le tristement célèbre écran noir apparait.. pourtant je n'ai pas non un pc de l'age de pierre :

Xp Profesionnel SP2
P4 CPU 3.00 GHZ
2G RAM
Nvidia GTS 250 1G
DirectX 9.0c
Soundblaster Audigy Audio [1480]

:/ j'ai toute la collection sauf Dragon Rising ne se lance pas dommage de gaspiller 79 francs suisse pour un jeu qui ne fonctionne pas. j'ai tellement envie de jouer :/

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 novembre 2009 à 12:14:43

bizarre ouai, tu as réinstallé pour voir?
ça marchait avant?

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
22 novembre 2009 à 12:58:10

oui j'ai réinstaller j'ai essayer sans le patch, ensuite j'ai tester avec le patch anglais ensuite multi langues j ai essayer en compatibilité win98 mais rien à faire, pourtant les autres jeux vont nikel, mais il y a une erreur quelque part dans mon système j'imagine quelque chose à désactiver ou à mettre à jour ma carte graphique est a jour ainsi que ma carte son j ai le sp2 tout m l'air en ordre. de plus j'ai meme acheter une alim de 500 watts pour que ma carte fonctionne comme il se doit. faut que je trouve d'ou vien l erreur et codemaster m a dit que c'est pas normal il y a quelque chose dans mon système OU un problème en rapport avec l intro de dragon rising mais ils m'ont dit que avec ma config le jeux serai fluide en 1280 meme donc ca viens de moi... mais QUOI? :/

left4500
left4500
Niveau 6
28 novembre 2009 à 20:22:05

ton pc par rapport au jeu d'aujourd'hui c'est un pc d'age de pierre le minimum c'est dual core et recommander quad coeur t'a un simple coeur évidemment que ça marche pas et 2go de ram pas assez il au moins 3 et le mieux 4 donc voila et chez pas qui t'a dis que ça marcherais en 720P mais c'est des conneries! si tu veux pouvoir jouer correctement au jeu d'aujourd'hui va te refaire faire une config et ton alimentation vu le pc que tu a ne sert a rien

left4500
left4500
Niveau 6
28 novembre 2009 à 20:25:49

sauf pour la carte graphique qui nessecite l'alim de 500w pour fonctionner
et tu est cpu limited c'est a dire que le procc limite ta cg et si vraiment codemaster t'a dis que ça marcherais c'est vraiment des enculer ! je sais pas si tu peu te faire rembourser mais je trouverais ça normal !

La vidéo du moment