CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Honteux...

batavia13
batavia13
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:52:57

1. The game now displays the version number on the front end
(oulala c'est super important de savoir quel version du jeu on a)

2. Video can now be captured with the software FRAPS.
(rien avoir avec le jeu)

3. When using the Mission Editor, if the player clicks off the game in order to move an object in the mission editor, the game will now not loses focus.
(on s'en fou)

4. Gameplay online
(mouai et...?)

5. All sniper rifles will now have a sway effect
(pfff)

6. When a building is destroyed any corpses that are within the building are removed, so they are not floating in the air.
(Perso, j'ai jamais eu ce problem)

7. The inventory UI from the crate or corpse can now be opened correctly when the player is standing at distance.
(mdr)

8. A rare online crash bug has been fixed when the Client is assaulting the fuel depot towards the end of the mission Bleeding Edge
(ils précisent bien "rare")

9. If the fireteams are following orders and then the player select an ROE order on all fireteams including themselves the orders will now be spread across all fireteams.
(ils aurait pu le regler avant de sortir le jeu)

10. On a Pvp game, the counter will now count correctly when the settings are restricted to no re-spawns
(on s'en fou)

11. Games via a private server and password are now correctly protected. The players will now require the password to join the game.
(c'est bien)

12. The mouse wheel will now respond to the input control if the player enters a vehicle and continues to switch positions using mouse wheel.
(mouai...)

13. The player can now change weapon with number keys while in a vehicle
(mouai)

14. The player can now scroll the list of names in the lobby using the middle wheel
(on s'en fou)

15. The reloading time is now correct when the player is going prone straight after firing a SMAW or Queen Bee weapons.
(mouai...)

16. The chat box will not overlap on 800x600 resolution
(on s'en fou)

17. In the polish SKU, the apostrophe key is now translated correctly when changing keyboard configuration in the Front end
on s'en fou)

18. When exiting the credits, the heading will not transition twice.
(On s'en fou)

19. The game has been modified to only use the original data to prevent cheating or hacking by modifying the configuration files.
(mouai...)

20. Added script command OFP:setAIConfigPropertyValue to allow mission designers to override the AI configuration values found in the global AIConfig.xml file in user generated missions only.
(Mouai...)

Et qu'en est-il des performance graphique, de la distance d'affichage des décors?

Ils se sont foutu de notre gueule pour je jeu...
... Et c'est pareil pour le patch!

N'oubliez pas, OFPDR avec la résolution à fond, c'est bien ça :

http://img4.imageshack.us/img4/1852/ofdr2009101218013173.jpg

Le seul patch qui pourra rattraper ça c'est Flashpoint 3!

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:05:12

Le pire c'est que c'est payant :)

batone23
batone23
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:16:08

Une traduction svp .

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:16:41

1. Le jeu présente le numero de version sur la page de présentation
2.On peut faire une vidéo à l'aide de FRAPS
3.Lors de l'utilisation de l'éditeur de mission, si le joueur clique en dhors de la fenêtre pour bouger un objet dans l'éditeur, le jeu ne se decentrera pas
4.Jeu en ligne
5.Tout les fusils de précision ont un effet de recul
6.Quand un bâtiment est détruit, les cadavres disparaissent, donc ne flottent plus dans les air
7.L'inventaire d'un conteneur on d'un cadavre peut être ouvert correctement quand le joueur est debout à distance.
8.Un crash en ligne rare a été résolu, lorsque le joueur attaquait le dépôt de carburant vers la fin de la mission "crête sanglante"
9.Si les équipes d'assault suivent les ordres et que le joueur sélectionne un règle d'engagement pour toutes les équipes, les ordres seront maintenat diffusés à toutes les équipes.
10.Sur un joueur vs joueur, le compteur comptera maintenant correctement quand la config est réglée sur "sans ré-apparition"
11.Les parties via serveur privés et mot de passe sont maintenant correctement protégées. Les joueurs auront besoin d'un mot de passe pour rejoindre la partie.
12.La roulette de la souris repondra à la commande même si le joueur rentre dans un véhicule et continu de changer les ordres via la roulette
13.Le joueur peut maintenant changer d'arme avec les touches numériques dans un véhicule.
14.Le joueur peut maintenant faire défiler la listes des noms dans la "salle d'attente" à l'aide de la roulette.
15.Le temps de rechargement est maintenant correct quand le joueur avance en rampant après avoir tirer au SMAW ou au Queen Bee.
16.La fenêtre de discussion n'empietera plus en résolution 800x600.
17.Traduction correcte en Polonais
18.Quand on quite les crédits, les titres ne bougerons plus deux fois.
19.Le jeu a été modifié pour utiliser les données originales pour empêcher la tricheou le piritage par la modification des fichiers de config (c'est sympa pour les moddeurs ça)
20.Ajouté la commande OFP:setAIConfigPropertyValue pour permettre aux créateurs de missions d'outrepasser les valeurs de config de l'IA situées dans le fichier général AIConfig.xml dans les missions créateurs seulement.

batavia13
batavia13
Niveau 6
05 novembre 2009 à 09:45:24

Et pour les corps qui disparaissent au bout de 20 secondes? (ce qui rend le jeu arcade)

Et pour la distance d'affichage?
Et pour la qualité médiocre des textures?

Je pense que la plupart des gens qui attendaient le patch, attendez ce genre de modification...

Les dev nous prennent-il pour des jambons?

gordo33
gordo33
Niveau 6
05 novembre 2009 à 09:52:39

Pour les corps qui disparaissent apparemment c'est un probleme qui a été réglé...

batavia13
batavia13
Niveau 6
05 novembre 2009 à 17:40:24

rient du tout !

Je viens d'essayer le patch, et les nouveauté sont en fait des BUG !

On peut plus utiliser la molette de la souris pendant qu'on marche. Si tu marches (ou cours) si tu utilise le menu changer d'arme ton personnage s'arrete! Pour ce qui souhaite anticiper un changement d'arme c'est cuit pour eux !

J'ai essayer le multi avec les nouvelles carte. Les cartes sont toutes petites, y en a une ou il faut traverser une colline pour arriver sur la base adverse. Et j'ai vu des choses qui m'ont bien fait rire : Sur la coline y a pleins de feuillage, les joueurs se mette à coté en position couché pour avancer en douce, mais de loin on voit pas les feuillages, et on observe des soltats couché en train de ramper LOL une rafale dans le tat et tout le monde est mort !

Ce qui faut aussi dire c'est vous commencer une partie à 16 joueurs, et au bout de 10 minutes de jeux, on voit des soldats courrir dans tous les sens. Vous vous dites :"mais qu'est ce qui font ces cons!" Et quand vous réalisez, vous observez que dans la partie vous etes plus que 4 joueurs réels avec 12 Bots !!

Merci encore pour ce fabuleux jeu, et ce merveilleux patch !

dead0027
dead0027
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:54:21

d'accord avec toi lollll une honte pfff je suis dégouté

batavia13
batavia13
Niveau 6
06 novembre 2009 à 08:54:54

vivement BFBC2, une démo est prévu pour le moi prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 23:26:15

ben c'est plus que sur pc il semble( ou l'image prise est sur un pc un peut ancien,merci de pas me caillasser)

ben y'as des defauts qu'on as pas sur 360 et les snipes on bien du recul ( pas facile de tirer a genou au .50) et pourle reste pas de bleme pour fouller les corps,mais les equipiers ont du mal ( le mitrailleur tu l'attends souvent car il est a des kilometres) et en extraction imagine,je trouve aussi que c'est trop scripté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 23:28:17

sur 360 vous laurrez compris,c'est pour ça que votre image m'etonne

batavia13
batavia13
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:22:38

PS: pour ceux qui parle de l'image :

http://img4.imageshack.us/img4/1852/ofdr2009101218013173.jpg

C'est moi qui est fait le screenshoot, pour les septiques, regardez ma config. Les jeux est en ultra high!

Vous qui jouez sur Xbox c'est normal que vous ne verrez jamais cette image, vous n'avez pas d'éditeur de mission.

Hors, ce screen à été fait dans l'éditeur (là ou on accede à l'ile entière!)

Si vous jouez sur des maps de 500m² enfermés sous les arbres, vous verrez jamais ça.

[Interpol]
[Interpol]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 22:30:18

Ta config de reve :bave:

batavia13
batavia13
Niveau 6
15 novembre 2009 à 11:52:37

config de reve pour un jeu de merde LOL

Ca m'ennerve toutes ces news qui vous mettent l'eau à la bouche:
"Jeu en devellopement depuis des années..."

Ca m'ennerve ces fausses images ingame que diffuse les developper :
http://www.unblogged.fr/wp-content/uploads/2007/11/opfla-01.jpg

batavia13
batavia13
Niveau 6
20 novembre 2009 à 10:55:22

peut etre va-t-il y avoir un patch miraculeux?

spartiatounet93
spartiatounet93
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:32:39

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:11:52

Je suis de passage mais j'écrit pour prouver que je pense toujours au forum moi. :ok:

---

GGocelot,

C'est cela que tu n'as pas compris !

C'est déjà le désordre et encore bientôt ça sera pire, j'ai pourtant essayé de te prévenir.

:noel:

La vidéo du moment