CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIS - Codemaster divorce ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
domidoki
domidoki
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:58:18

Pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas encore ..

Bis et Codemaster ne sont plus ensembles et en ce qui conçerne OFP, y´en aura 2.
L´un créer par une nouvelle équipe de codemaster qui assures pas mal de nouveautés et un gout nouveau à ce jeu.

L´autre par Bis mais qui ne pourrat pas porter le nom d´operation flashpoint pour cause de license puisqu´elle appartient à CodeMaster...

Voilà en gros, je résume en gros, allez voir sur http://ofp.gamezone.cz pour d´autres infos ou encore http://www.gotf.net/

Sur ce site vous pourrez trouver tout un tas de nouveaux mod´s graphiques et autres addons qui pourront vous faire patientez d´ici les 3 futur volets d´ofp ;) (Armed Assaut, Ofp2, "Ofp par Bis).

@pLoUcHsKa

blackden
blackden
Niveau 4
16 novembre 2005 à 11:28:48

t´es encore la toi... :D

@ plouschka lol :D

temka
temka
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:13:33

en gros il y en aura trois!!!! C´EST QUOI SE DELIRE escuser moi je prend l´info en route.je suis fan de op(comme tous le monde ici sui-je bete)donc op2 serait le 1er mes avec un gros lifting(les editeur du 1 sont different du second c´est bien sa),et armed assault mais fais par les meme mec que op1(bohemia interactive)mais qui lui aurait un tous nouveau moteur ia et tous le tremblement.je me trompe,si oui expliquer moi je nage !! !!

ofpman
ofpman
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:51:17

bohemia = armed assault (meme moteur qu ofp1 mais avec plusieur amelioration) et aussi la suite d ofp avec un tous nouveau moteur mais qui ne s appelera pas ofp2

codemaster = lui sortira ofp2 (aucune image a ce jour)

yosii
yosii
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:35:17

exact!
et arreter d´inventer des nouveau truk sa enerve!
codmaster : ofp2.
bohemia : armed assault.
un point c tt.
a++

domidoki
domidoki
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:56:26

Chalut le Black =D
Ouep ca m´arrive ... je refais surface une fois de temps à autre .. =)

En attendant de trouver un jeu digne de ce nom et de m´y remettre un peu ... =)

Toujours le meme msn toi ? que je vienne te harceler un peu à l´ancienne héhé

@pLoUcHsKa

domidoki
domidoki
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:05:37

J´allais oubliée ... Pour répondre aux ignards de service.

yosii Posté le 27 novembre 2005 à 15:35:17

exact!
et arreter d´inventer des nouveau truk sa enerve!
codmaster : ofp2.
bohemia : armed assault.
un point c tt.
a++

BIS ne compte pas s´arrêter à Armed Assaut, c´est juste un clône de VBS ...

BIS prévoit dans le futur un second volet d´OFP et non seulement Armed Assaut ...
(Ensuite BIS a des contrats de développement pour l´armée ...).

Tain´ depuis quand des noobs qui suit l´actu dans joystick va m´apprendre quelque chose ? =D Je t´en foutrais moi ... inventer des trucs ...

@plouch ..

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:16:13

Tout d´abord bonjour !!

Salut à Domi et surtout a mon vieux blackos.

Je viens poster pour donner mon avis sur la suite du si fantastique OFP(meilleur jeux au monde à mon avis et inégalé à ce jour).

Je ne crois plus vraiment dans une suite à venir. Cela fait vraiment longtemps que tout est annoncé et rien !! !! aucune info !! même pour armed assault.

Ah si j´oubliais, ils ont quand même réussi à sortir OFP XBOX !! AHHHHH put1 le challenge !! !
Ils ont du en chier pour le portage !! !! 2 ans de foutu en l´air pour sortir un jeux sur une console en fin de vie !! ! Moi je dis bravo, pour bohemia, hip hip hip !! PFFFFFF

donc apparement ca bosse dure chez Bohémia. Ah si j´oubliais encore un truc , ya des news sur vbs2,mais la franchement j´en ai rien à battre de vbs2.

Donc Codemaster et BIS divorcent !! bah normal BIS se les roulent. C´est comme si ma femme me disait qu´elle arrête de faire la cuisine et le ménage. Bah divorce direct !! (non je déconne domi je ne suis pas comme ca). Du moment qu´elle fait encore la lessive et la vaiselle..

Donc voila le manque d´info me laisse perplexe et plutot pessimiste pour l´avenir D´OFP.

J´espère me tromper

a+

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 03:55:44

Salut à tous.

Domidoki ? Ca alors ! Je ne te croyais plus en "circulation". Votre site des reds resistance n´existe plus ? Oups, j´ai oublié de me présenter, je suis [HIS] Krytchek, un très ancien d´OFP :-)

Ca fait toujours plaisir de te revoir, même si tu ne me connais pas trop, mais peut etre notre squad.