Tout d´abord bonjour !!
Salut à Domi et surtout a mon vieux blackos.
Je viens poster pour donner mon avis sur la suite du si fantastique OFP(meilleur jeux au monde à mon avis et inégalé à ce jour).
Je ne crois plus vraiment dans une suite à venir. Cela fait vraiment longtemps que tout est annoncé et rien !! !! aucune info !! même pour armed assault.
Ah si j´oubliais, ils ont quand même réussi à sortir OFP XBOX !! AHHHHH put1 le challenge !! !
Ils ont du en chier pour le portage !! !! 2 ans de foutu en l´air pour sortir un jeux sur une console en fin de vie !! ! Moi je dis bravo, pour bohemia, hip hip hip !! PFFFFFF
donc apparement ca bosse dure chez Bohémia. Ah si j´oubliais encore un truc , ya des news sur vbs2,mais la franchement j´en ai rien à battre de vbs2.
Donc Codemaster et BIS divorcent !! bah normal BIS se les roulent. C´est comme si ma femme me disait qu´elle arrête de faire la cuisine et le ménage. Bah divorce direct !! (non je déconne domi je ne suis pas comme ca). Du moment qu´elle fait encore la lessive et la vaiselle..
Donc voila le manque d´info me laisse perplexe et plutot pessimiste pour l´avenir D´OFP.
J´espère me tromper
a+