CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HA le con !!

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
01 novembre 2009 à 17:30:36

Je suis plié. Nan, nan, franchement, l'IA du jeu est terrible ! Bon je passerais le fait que les coéquipiers ne veulent pas venir faire trempette dans l'eau ou le fait qu'ils ne peuvent pas monter certaines pentes raides alors que je le fais moi-même (obligé d'aller les chercher ces feignasses).
Je viens d'installer et de faire la première mission et ce qui m'a fait littéralement éclater de rire c'est qu'en demandant à mes bons à rien de collègues de sortir de l'hélico, l'un d'eux en passager a eu la bonne idée de sortir à l'arrière de l'hélico malgré le fait que les pales étaient encore en marche. Résultat : Il s'est fait déchiqueter comme une grosse buse.

Rassurez moi, il n'y a pas que des blagues de ce genre pendant la campagne au moins ? :(

elliotofp
elliotofp
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:03:36

lol

batone23
batone23
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:07:03

Mdr moi il me sert juste de gardez ma jeep .

phentaum
phentaum
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:11:14

Flûte j'imagine pas scène...

phentaum
phentaum
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:12:36

Pas la scène*

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:13:27

J'ai deux exemples aussi :

Premiere fois que je joue, je suis tranquile en train de tirer sur des ennemis, puis là BOUM! J'explose en miette... alors étonné, je me demande comment et par qui je suis mort ? o_o la caméra prend un peu d'altitude, et je vois mon coéquipier lancer une autre grenade... :hum:

Deuxieme mission dans la nuit, mes deux coéquipiers sont allongés côte à côte. Puis celui de droite, veux tirer sur des ennemis à gauches, alors ce dernier tire non pas sur les ennemis de gauches mais sur sont coéquipier de gauche ! Il lui tire 2/3 balles de sniper avant qu'il meurt, et c'est vraiment débile.

Maek
Maek
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:28:54

Moi j'ai eu un truc asser marrant aussi la premiere fois que j'ai test le jeu...

Je trouve une "jeep" chinoise,j'me dis "j'vais voir si je peut demander a mes "bot" de prendre le volant et de m'amener quelques part"

Ils s'executent,monte dans le vehicule et commencent a faire laborieusement le tour d'une maison ... j'me suis dis "bon ... le temps qu'il trouve comment se placer sur la route" ..

Il fait encore deux trois tours de maison,genre "Tiens on pourrai acheter ici c'est sympa la vue sur la mer :D"

Et d'un coup,apres 10 minutes de visite (ouais j'ai de la patience) il se met a accelerer ! J'me dis " Ah super il a trouver !" et la il file tout droit vers un gros rocher ... se bloque,et me regarde genre "8)"

Impossible de bouger la voiture,prochain objectif a 2KM ...

J'ai quitter le jeu directe xD

AUBIN44
AUBIN44
Niveau 5
13 mars 2010 à 14:01:05

moi, première mission je vais dans une jeep mes gas monte ils tirent sur une autre jeep et puis d'un coup bam je suis mort j'ai la gueule en sang, la caméra ce lève et reste sur mon coéquipier a la mitrailleuse, au début je le crois pas comment une ia arrive a tirer sur son pote alors qu'il est dans le meme vehicule ptain j'en reviens toujours pas

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:34:21

vous ne savez pas jouer! au lieux d'attendre a ce que l'IA comprenne ce que vous avez en tête, essayez plus tot vous adapter a une IA qui suit les ordres sans la moindre intelligence

une bonne IA est une IA qui ne conduit pas c'est le regle d'or que tous ceux qui ont joué au premier connaissent

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:13:46

hum, sur le 1er, du temps où le patch amenant le multijoueur venais de sortir, ont avais d'autres soucis beaucoup plus handicapants pour ce soucier de l'ia.. ^^

haaa la belle époque :D

PERSOGECKO
PERSOGECKO
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:27:45

Je me suis déjà fais buter aussi par un de ces fils de chien qui font partie de mon équipe.

Dommage que l'option "suicidez-vous" ne fait pas partie de la "roue d'ordre rapide"

thekillersfr
thekillersfr
Niveau 1
09 septembre 2010 à 19:04:32

moi je dit "soinier les blesser" la le bleser fonce sur l'enemie et se con est mort XD

La vidéo du moment