CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur ???????????????????????? ????

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
29 octobre 2009 à 21:42:53

si j achete operation flaspoint DR c'est surtout pour le multi alors j'aimerais avoir vos avis;que vous me donnier des raisons positive et negative puis que vous finnissier en mettant 1 note sur 20;merci :-)))

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:19:06

Incovénients : 2 maps par modes , 2 modes , pas beaucoup d'armes restreint dans le nombre de cannonier ou sniper ... beug , y'en a qui creve pas meme avec 6 a 7 balle de snip , vite gavant , ya pas la moindre stratégie ou tactique a adopté aussi bien en annihilation ou en infiltration ; tu fonces avec un buggy et c'est vite choppé la tour . plus t'es loin mieux on te voit avec les graphisme l'herbe disparait etne fais qu'une tache verte , grade un peu dur quand meme 1 tué = 1 point d'xp quand tu devras atteindre le dernier a 38000 point a peu près sa fait mal c bien long surtout quand tu débloques rien c'est moins plaisant .

Avantages : perso maintenant j'en vois plus .

c'est mon avis c'est se que je pense maintenant j'attendais la DLC au moins pour aujourd'hui et ya rien eu sur PS3 , le online est trop légers , d'autres aimeront et d'autre seront vite gavé avec si peut comme . et pour les armes il ont dit qu'il y aurait des nouvelles mais bon y a pas de systeme de classes donc a voir .

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:14:28

oui même avi en plus les gens sont déplaisant si tu joue pas avec seux du forum

ikid
ikid
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:16:31

je te conseille d'attendre la mise à jour sinon ca risque de te dégouter ... ou alors si tu le prend tout de suite, ben soit patient et indulgent... c vrai qu'il est un peux fade en multi, mais je mi plai pas mal,

bonne journée

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
30 octobre 2009 à 11:40:53

C'est aux joueurs de jouer intelligemment, d'élaborer des tactiques et des stratagème. Et je suis désolé mais si tu fonces comme un malade sur une carte 32joueurs, tu te fais vite tué.
Pour forcer les joueurs à jouer avec tactiques et stratégies, le seul moyen serait d'interdire les respawns quand on meurt. Soit une seul vie, comme dans la réalité. Mais cela en ferait raler plus d'un, mais n'empêche que ça devrait etre sympa et bien plus stressant.
A défaut d'avoir ce genre de mode à 1 seul vie, jouez comme si vous en aviez qu'une, de cette manière je doute que vous prendriez le risque de foncer dans le tas avec un buggies.

FERRARI21
FERRARI21
Niveau 6
30 octobre 2009 à 13:21:44

JE lui mais un petit 14.5 SUR 20
Il a fallut attendre 8 ans pour que codemaster sorte le nouveau Opération Flashpoint DRAGON RISING

Ses points négatifs:Graphismes très moyen, peux d'armes,quelques bugs,système de sauvegarde.
Ses points positifs:Réaliste,réflexion tactique,bonne prise en main des commandes,il faut être attentif tous les instants.
Je l'ais appréciez.

fred030406
fred030406
Niveau 6
30 octobre 2009 à 18:59:22

Salut
Pour moi quand j'ai su que l'on joué avec et contre des bots j'étai septique,et en jouant je me suis suis rendu compte que sa n'avait aucun intérré,4 humain qui dirige 3 bots,et pareil dans l'équipe adverse,pour moi un multijoueur cé pas sa ,on passe donc sont temps a shotter des bots et sa cé pas cool plus tout les autres inconvénients cité par zorko_2006.
Sinon le solo et bien.

phentaum
phentaum
Niveau 7
30 octobre 2009 à 19:19:56

[@ FERRARI : C'est l'avis sur le multi qu'il demandait.]

Vous avez tout dit avant moi les mecs.
Y'a l'unanimité je crois, donc en gros, si c'est principalement pour le multi que tu le voudrais, c'est clair qu'il ne faut pas l'acheter mon enfant =)

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
30 octobre 2009 à 19:33:02

merci pour vos avis qui semblent majoritairement négatif ;je pense que je vais lattendre a petit prix .mais on sait ce qu'elle va améliorer cette mise a jour?? :question:

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:41:18

il disait : des missions avec un besoin d'utiliser des véhicules , des nouvelles armes (comment?? ya pas de systeme de classes peut etre que sa sera rajouté ) et correction de certain bug online , je crois pas qu'il ait parlé des beug dans le solo . mais bon elle aurait du sortir fin octobre sur PS3 ya toujours rien ...
et pour celui qui parlais de joué a 32joueurs , moi je parle PS3 la et déja que ya pas mal de mecs qui quitte en plein milieu de partie alors j'imagine meme pas si t'enleve les réapparition la tout le monde se casse .

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
30 octobre 2009 à 23:35:30

si tu veux un bon multi prends CoD6 mais c de l'arcade etsa n'as quasiment rien en commun excepté que c un jeux de guerre et que l'un son online cartonnera et m'autre risquera de resté .

je sens va y avoir des rageux qui font casser les couilles sur le sujet "comparé CoD a OFP" *

FERRARI21
FERRARI21
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:08:05

Je sais phentum

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:35:21

NE LE PREND SURTOUT PAS POUR LE MULTI!!! Il est bourré de buggggggss et les joueurs sont des boulets :)

La vidéo du moment