CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
29 octobre 2009 à 21:35:00

je suis à la mission où l'on doit faire sauter le dépôt de carburant.
J'ai lu que quelqu'un avait pris le chemin de la maison,
zigouillé le mec, et couru vers le dépôt sans être inquiété!!!
Comment?
Dès que l'on fait un pas vers les citernes, on se fait abattre, par une dizaine de bridé.
Quelqu'un aurait-il une astuce?
Merci !!!

phentaum
phentaum
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:33:45

[Désolé j'peux pas répondre j'y suis pas encore.]

Entre nous, tu vas nous demander de l'aide à chacune des missions, soit 15 fois ? :hap:

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:56:17

c'est bien celle la ou est pleine nuit ???
moi j'ai éliminer 2 guetteurs un qui en partant a gauche du début de la mission , apré tu te poste la ou y était et tu regarde a peu prés combien y a de gas , tu attise leurs attention et attend qu'il arrive sur toi , pui apré tu verra un commando qui arrivera par hélico alors je croi qui sont une dizaine même chose pour eu tu leurs tire dessu et attend qu'il arrive ...
aprés quand y reste plus grand monde commence a aller dans le dépot et fait gaffe y a encore 2 3 gas qui rode aprés tu fait peter le tout et voila

si je me trompe de mission désolé

si tu veut on la fait en coop , j'ai un micro , mon id : dousreves tu prévien quand tu aura besoin de moi et fixe une horaire ^^ ( enfin on verra bien )

FERRARI21
FERRARI21
Niveau 6
30 octobre 2009 à 10:56:32

est ce que tas un bazooka avec toi

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:10:33

Pour répondre à phentaum, je suis désolée que tu le prennes comme ça, je pensais que un forum était fait pour s'entraider.

Pour répondre à Le-piti_boss38, je pense que je suis à la mission 6, je dois faire sauter un dépôt de carburant et ce discrètement et silencieusement.

Et enfin pour répondre à FERRARI21, non je n'ai pas de bazooka, en plus je crois que l'on doit faire cette mission le plus discrètement possible, sinon tu as des dizaines de soldats qui te tombent dessus, et ta mission est terminée.

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:53:54

terminé si tu meurt :ok:
t'es en hardcore ?? moi je t'aide quand tu veux , parc que la moi je m'ennuis , le multi et asser chian , amoin qui y a quelqu'un du fofo qui veuille bien faire une partie avec moi

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:17:10

Non, Le-piti_boss38, je joue en solo et en normal, et je trouve que le jeu n'est déjà pas facile comme ça!
Je ne joue pas en ligne, trop âgée pour ça, et puis j'aime bien jouer tranquillement.
Bon je vais réessayer la mission, merci!

Farys
Farys
Niveau 9
30 octobre 2009 à 15:39:19

Salut mamounette59,

pour cette mission, quand tu arrives à la petite maison ( pas dans la prairie ), tu tues le garde qui surveille la base et tu attends le message radio qui te dit que la diversion va commencer dans une minute.

Quand cette dernière commence, tu as le choix ! Soit d'y aller seule, soit accompagnée de tes abrutis de coéquipiers ! C'est la première option que j'ai choisie !

Donc, tu descend vers la base par la gauche, méfie toi quand même de ceux qui peuvent éventuellement faire leur ronde au loin, on ne sait jamais...! Quand tu sera en bonne position, dégomme le seule garde qui surveille l'endroit stratégique...pose ta charge et détale en faisant attention...! Si tu es assez discrète...tout devrait bien se passer !!!

L'extraction est un peu plus chaude...! En espérant t'avoir aidée un peu...!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
31 octobre 2009 à 09:45:36

oui merci Farys, c'est ce que je fais, je vais jusque la maison le plus doucement possible avec mes gers, quand je ne me fais pas dégommer avant, mais je n'arrive pas à poser la charge, même en regardant où sont les fantassins, ils me tirent dessus et ....morticus, et on recommence, mais là ça me gonfle!!!
J'ai déjà fait des jeux où a un moment donné tu es dépassé et que tu es obligé de demander de l'aide, bon soit, tu suis ce que l'on te conseille de faire, bon tu recommences la mission, 1..2..3..4..5 et hop, tu réussis, mais là ce n'est pas le cas ça fait au moins 30 fois...si pas plus que je la recommence, là franchement ça me gonfle, y'a des dizaines de bridés qui sortent de tous les côtés,et toi t'es là avec trois bonshommes, quand ils ne se sont pas fait tués avant, tu n'as aucune aide, tu as un malheureux tank posté plus loin qui à la première alerte, se casse.
Non, je suis déçue!!! On a fait tant de publicité autour de ce jeu que je pensais vraiment à autre chose, que ce bide!!! Enfin c'est mon avis, il plaît certainement à d'autres.

phentaum
phentaum
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:05:46

J'l'ai pas pris mal mamounette.

C'est juste pour toi, dommage que t'ai acheté un jeu que t'arrive pas à faire seule.

Farys
Farys
Niveau 9
31 octobre 2009 à 13:18:03

mamounette59...!

je suis d'accord avec toi à 200%, ce jeu est une belle arnaque, je me suis forcé à le finir et je me suis assez frité sur le forum en disant ce que je pense de ce jeu ( en particulier concerant l'IA qui est catastrophique ).

Mais cette mission est une des plus chiante car je pense qu'elle a un bug aléatoire...! J'ai du recommencer cette mission plusieurs fois moi aussi car j'avais le même soucis que toi, un nombre incalculable de chinois nous laminait en moins d'une minute alors que j'avais été discret du début jusqu'à la fin ! Et pour couronner le tout, les ennemis nous voyaient même à travers les mûrs !

J'ai donc refait la mission du début et là...tout est passé comme une lettre à la poste ! Attend bien que la diversion commence et vas y seule en descendant par la gauche ( c'est faisable ) ! Vu qu'il y a diversion, il ne devrait y avoir qu'un seul garde qui surveille le dépôt. j'ai remarqué que si tu le contourne par la gauche pour arriver dans son dos, les autres gardes te repèrent et c'est cuit !

Donc, quand tu arrives à l'entrée de la base, place toi vers les premières citernes ( celles du milieu ) et dégomme le seul garde qui surveille...de loin si possible ! Ensuite, il ne te reste plus qu'a poser la charge et à quitter les lieux mais en faisant quand même attention car des gardes risquent de se pointer ! Si c'est le cas, donne l'ordre à tes gars de tirer, même si tu es loin ! Fait sauter la charge aussi hein...!

Tout ce tapage sur ce jeu qui se révèle au final...un jeu criblé de bug ! Ce jeu est tout, sauf amusant.

Bref...bon courage pour cette mission ( et pour les autres...!)persévère et tu vas finir par y arriver ! :ok:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:33:41

Merci Farys, sympa.
Je vais m'y remettre et essayer de terminer cette mission.

ORBE
ORBE
Niveau 28
31 octobre 2009 à 13:56:05

Perso j'ai contourné, éclaté les deux mecs sous la tour radio, j'ai miné la tour radio, je suis allé à la maison, j'ai knifé le mec par pur plaisir, j'ai attendu que la diversion commence avant de faire sauter la tour radio (parce que les tours radio c'est MAL !)...

Là je me suis rapproché du complexe, j'ai dégommé la sentinelle en patrouille, éclaté le garde qui zieutait l'objectif, posé ma charge, remonté à la maison, détonation, avant d'aller à la zone d'extraction (en abattant un hélico au Colt au passage ... xD)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
31 octobre 2009 à 16:31:26

oui eh bien tu sais, tu fais partie des personnes qui réussissent, pourtant j'adore les jeux où tu dois te déplacer à pas feutrés pour réussir une mission (splinter cell), mais là, que je me déplace en courant, doucement, le résultat est pareil. En plus l'équipe n'est pas fortiche, elle te défend quand elle veut, à part crier "toubib" à tout bout de champ, ou "je suis touché", rien de bien intéressant, par rapport à certains jeux où ton équipe est là pour te seconder (gear of war 1 et 2), là nul de chez nul.Tu te défends tout seul. Je suis déçue, mais attention je ne lâche pas pour autant, je vais continuer, j'ai repris la mission à zéro, je recommencerai s'il le faut, et quand j'en aurai vraiment marre...Je m'en débarrasserai !!!Après tout ce n'est qu'un jeu...un peu merdique en plus...donc!!!

Farys
Farys
Niveau 9
31 octobre 2009 à 17:05:37

mamounette59,

à partir de quel moment ça se passe mal...? Quand tu as posé ta charge...ou pour t'infiltrer...???

Il faut dire qu'avec des coéquipiers ayant le QI d'une huitre, c'est pas gagné ! Dans ce jeu, au lieu de faire la guerre, on passe son temps à faire la nounou !

Pour conclure, j'espère que tu as des nerfs d'acier car si tu comptais y aller à pas feutrés, les prochaines missions risquent de te décevoir au plus haut point...la plupart ont des objectifs qui sont en temps limités...tu n'aura pas le temps d'admirer le paysage ni de faire la causette...! Crise de nerfs assurée...!

C'est ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu ( outre l'IA foireuse )où est la stratégie dans ce cas...? Surtout en ayant vanté que les map seraient ouvertes...! Et ces ennemis qui vous repèrent systématiquement...frustrant ! Ils vous tuent en une seule balle alors que pour eux...c'est minimum un chargeur pour qu'ils mordent la poussière !

Bref...bon courage...pour ma part, j'ai eu du mal à le finir, même en normal ! Persévère...persévère...!!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 novembre 2009 à 11:28:33

oui Farys? comme je te l'ai dit dans mon précédent message, je vais essayer de continuer mais si malgré mes efforts, je n'y arrive pas, je vais le revendre avant que de perdre trop d'argent sur cette merde.
J'adore ce genre de jeu comme:(call of duty, frontlines, gerar of wear)...des jeux où il faut avancer, pas spécialement en tirant sur tout ce qui bouge, réfléchir,comment mener ta mission jusqu'au bout comme dans call of duty 4, et 5 ou splinter cell, hitman(qui sont mes favoris). Mais là, que tu fonces ou que tu y ailles à pas de velours, le résultat reste le même, tu te fais voir, alors que tu es couché sur le sol avec de l'herbe tout autour de toi, ils sont pires que des chiens de garde, les bridés du jeu.
Déçue!!!
Est-ce que tu as fait : Assassin's creed? encore un bon jeu de réfexions, savoir frapper au bon moment, pour ne pas te faire tuer!!! Je pense que je vais faire le 2.
Dans tous les cas, je te remercie de prendre la peine de répondre à mes messages...SYMPA, COOL

Farys
Farys
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:56:56

Pffff...de rien, ça me fait plaisir !

Oui, j'ai fais assassins Creed et je vais me faire le 2 ( il arrive ce mois )! Malgré son côté répétitif, l'ambiance était excellente...!

Pour ma part, j'ai mis Operation Flaspoint en vente depuis 3 semaines et...personne n'en veut ! J'espère que tu pourra finir cette fichue mission...!

A la limite, si tu préfère la série des Call of duty, revend le jeu ( ou fait le reprendre ) pour t'acheter le nouveau qui sort bientôt...il a l'air d'être franchement bien fichu...en revanche...adieu le côté stratégique car c'est plus un jeu bourrin mais au moins...là tu va t'amuser !

Opération Flashpoint avait l'air bien...sur le papier seulement...pour le reste...sans commentaires ! Tiens nous au courant pour la suit...!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 novembre 2009 à 20:24:38

Eh bien, figure-toi que cet après-midi, je me suis mise sur le jeu, sans conviction, et oups, j'ai terminé la mission.
En ce qui concerne les jeux, je ne les achète pas neuf, pourquoi, parce que ils sont comme les voitures, ils perdent très vite, tu achètes un jeu neuf à sa sortie, tu le paies entre 65 et 70 euros, un mois après tu le trouves en occaz à entre 55 et 60 euros, il a déjà perdu 10 euros.
Maintenant tu as des jeux comme call of duty 4 qui ne baisse pas, tu le trouves encore en occaz à 49 euos, et pourtant il n'est pas d'hier.
Je pense que je ferai assassin's creed II? mais le jeu que j'attends avec impatience c'est splinter cell conviction, il va pas être mal, celui-là....est-ce ton genre de jeu à toi aussi?

Farys
Farys
Niveau 9
01 novembre 2009 à 22:08:30

Ah...oui...j'ai fait toute la série ! J'attends aussi " Conviction" avec impatience...! Si tu aimes l'infiltration mais au temps de la seconde guerre mondiale...il y a aussi " Velvet Assassin " qui mérite d'être joué...j'ai adoré ! Malheureusement il a été boudé...!!!

Un jeu pas parfait certes...mais super prenant !
Mais comme on dit...les goûts et les couleurs !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:12:47

Splinter cell, je le ai fait tous fait, j'adore, bien que conviction, s'annonce un peu plus "infiltration" encore, cette fois, non seulement il est seul, mais sans arme, à part celle qu'il prend à ses adversaires, ça va être pas mal!!!
VelvetAssassin, entendu parler, mais jamais joué.
Par contre, j'ai été voir la vidéo de "the saboteur", j'en avais entendu parler, on disait qu'il était pas mal, et d'après ce que j'ai pu lire dans les avis, il tournera autour de 14 - 15/20.Il sort le 10 décembre, c'est un jeu d'infiltration, qui se passe pendant la guerre, faut voir?!
Bon, je vais retourner à mon jeu, si j'ai encore besoin d'aide, j'espère que tu seras là?!

La vidéo du moment