mamounette59...!
je suis d'accord avec toi à 200%, ce jeu est une belle arnaque, je me suis forcé à le finir et je me suis assez frité sur le forum en disant ce que je pense de ce jeu ( en particulier concerant l'IA qui est catastrophique ).
Mais cette mission est une des plus chiante car je pense qu'elle a un bug aléatoire...! J'ai du recommencer cette mission plusieurs fois moi aussi car j'avais le même soucis que toi, un nombre incalculable de chinois nous laminait en moins d'une minute alors que j'avais été discret du début jusqu'à la fin ! Et pour couronner le tout, les ennemis nous voyaient même à travers les mûrs !
J'ai donc refait la mission du début et là...tout est passé comme une lettre à la poste ! Attend bien que la diversion commence et vas y seule en descendant par la gauche ( c'est faisable ) ! Vu qu'il y a diversion, il ne devrait y avoir qu'un seul garde qui surveille le dépôt. j'ai remarqué que si tu le contourne par la gauche pour arriver dans son dos, les autres gardes te repèrent et c'est cuit !
Donc, quand tu arrives à l'entrée de la base, place toi vers les premières citernes ( celles du milieu ) et dégomme le seul garde qui surveille...de loin si possible ! Ensuite, il ne te reste plus qu'a poser la charge et à quitter les lieux mais en faisant quand même attention car des gardes risquent de se pointer ! Si c'est le cas, donne l'ordre à tes gars de tirer, même si tu es loin ! Fait sauter la charge aussi hein...!
Tout ce tapage sur ce jeu qui se révèle au final...un jeu criblé de bug ! Ce jeu est tout, sauf amusant.
Bref...bon courage pour cette mission ( et pour les autres...!)persévère et tu vas finir par y arriver !