CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L"ACHETE PAS

patchi5
patchi5
Niveau 2
29 octobre 2009 à 22:35:28

salut si une ou des personnes de Codemasters qui a contribue a la réalisation Opération Flashpoint2 vois se sujet (on s est jamais) vous avez fait une belle grosse merde l un des plus pourri fps a 70€ c est de l arnaque DU MOIN SUR 360

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
29 octobre 2009 à 22:42:41

Voila quoi sans vouloir être méchant il vous ont arnaqué des parfait pigeon ....

batone23
batone23
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:12:46

Mdr vous faite rire de 1 ce n'est pas que un Fps si t'y vas a la bourrin comme un gogol ok c'est sur que tu va pas y arriver c'est un jeux de stratégie mélanger un peu a un Fps ( Patchi5 renseignent toi avant de coser ) .
-Vous le comparer a Cod allor qu'il en sont a leur 6eme . Les graphiques de Ofp sont compareble a ceux de Cod 5 dsl de vous le dire .
-Le on-line qui bug normal on joue entre francais il ont déjà assez galerer mais attendez la mise a jour sa été comme sa pour Gta IV aussi pour Cod 5 ( Pack zombie Verruckt toujours pas regler ) .
-Un scénario court vous plaisantez plus d'une demi-heure pour faire une mission allor qu'en une demi-heure je vous fait la moitiez de Cod en Normal .
-Pour finir Codemaster n'a pas le budget de Activision comme Saint row 2 et Gta IV ( Cod il ont fait un jeux améliorer en on-line ect... mais pas trop réaliste que Ofp ont fait un peu de on-line mais vachement réaliste ( La jeep chaude a conduire tant a deja conduit en vrai pour dire chaude j'avoue qu'en on-line c'est pourrie mais en solo c'est nickel ) .

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:21:40

juste pour te rappeler myster dark mais tu es le 1er à le déconseiller c'est bien ça?? Donc toi aussi tu es passé pour un gros pigeon surtout que tu va le revendre et tu va quand même perdre de l'argent.
Moi perso tout va trés bien sur pc 50€ avec en plus l'éditeur de mission qui n'est pas présent sur les versions ps3 et xbox.
Bref je vais pas ressortir ce que j'ai déjà du dire à beaucoup d'autres qui osent le comparer avec un CoD ce qui est fortement aberrent.
Un cod ahahah tes equipiers sont pourris, tout est scripté, quand un amis vient remplacer un mort il meurt automatiquement à son tour, une durée de vie avoisinnant les 4 ou 5heures.

batone23
batone23
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:28:20

Voila P-Ewersman plein de personne le compare a Cod qui est un pure Fps ou faut la jouer vraiment bourrin a la limite campouse qui durera a peine 5 minutes allor que la joue la bourrin je pense meme pas qu'on tiendrat 5 minutes on se ferat mitrailler de tous les coter .

amosforce
amosforce
Niveau 6
02 novembre 2009 à 11:49:57

Pour en revenir au prix d'achats de ce jeu (et des autres jeux en général) il faut le voir par heure de jeu joué. Si tu joues des heures a ce jeu, que ce soit la campagne ou le mutli, tu ferras une affaire. En gros, proportionelement, cela peut même couté moin chèr qu'une place de cinéma ou autre dans la cathégorie du divertissement. Si par contre, tu n'aimes pas et tu as joué 2 heures grand max, bhen la effectivement, ca reviens très cher. Le tout est évidément de bien t'informer avant d'acheter un jeu (genre lire les tests etc) mais ca, c'est comme dans tout.

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
02 novembre 2009 à 22:56:02

Ewerwan pour se qui et d'être un pigeon et bien je te rassure jlai pas acheté j'ai joué chez un ami alors mon petit pigeon sa va?

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
03 novembre 2009 à 00:11:37

Je suis désolé mais je me sens pas frustré d'avoir acheté ce jeu moi il me plait beaucoup d'autant plus avec l'éditeur de mission qui n'est pas présent sur xbox(c'est bête pour toi) , pas comme ton pote qui est certainemment sur ce forum entrain de faire ses déboires qui nous racontent plein de conneries( ça serait pas DD ou maxnar, en tous cas ce sont euent les pigeons me semble t-il non? c'est pas DD qui a acheté le jeu 70€ et qui n'aime pas.

batone23
batone23
Niveau 7
03 novembre 2009 à 08:57:02

Mdr myster Ewersman n'est pas un pigeon il le mais qu'il aime ce jeux <Moi perso tout va trés bien sur pc 50€> donc arrrete de t'enterer moi je l'ai acheter et j'en suis ravie je préfere ce jeux a Cod 6 dout pourquoi je l'ai acheter a sa place , car Cod 6 ressemble au 5 juste que maintenant c'est dans le futur proche super :) .

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:44:55

On a déjà une tonne de topic là dessus, c'est useless comme sujet quoi . . .

Lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.