CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pirates vont se FAIRE METTRE :D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
huet
huet
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:31:02

oui et cycling manager ( ke personne ne veu) il on reussi aussi a niker starforce ! tt simplement en faisan une copie parfaite du cd ce ki te permet de passer trankillement starforce ki est integrer et ki donne un nouvo pass a chaque fois ! :) mouhahaha

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
19 septembre 2004 à 19:06:22

je pense pas que se soit une erreur de leurs part

c´est comme ut2004 avec le patch on a pas besoin du cd

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
27 février 2005 à 15:33:21

Meme le remplaçant de Illiouchine avait cette protection, et il est djà craqué.....

rafaez
rafaez
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:14:10

lol moi toca race driver 2 je l´ai DL " pour voir"
bin jai eu aucun probleme pour le faire marcher pourtant c´etait avec deamon tools donc..starforce3 ou pas...

Littletower
Littletower
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:07:11

uncraquable du dit?
ah bon... je me demande comment j ai fai a jouer a DTM ou cycle manager...
fo pa rever mon pote, mai c ki es vrai c ke il mettent pa 2 jours a la craquer cette protection!

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 août 2005 à 06:02:13

C´est vraie,moi meme (j´ai acheter chaque jeu OFP MÉrite de na pas etre copier....)en instalent 1.90 on peux jouer sans CD ou en instalent un mod telle k´FDF..on a pas besoin du CD je croix.....lol je croix

naunau421
naunau421
Niveau 1
31 août 2005 à 15:13:35

PFFF rien n est incrakable
juste 1 petit lien pour vous
http://spacetarget.com/games/gcw.shtml

elliis
elliis
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:55:09

:lol: rien n´est incracable mais c´est une sacrée saloperie !

Le seul jeux que j´ai sus jouer sans cd avec starforce c´est panzer phase one !

Tous les autres (J´ai meme acheté SH3) je n´ais jamais sus les niké !

Pourtant je fais exactements les meme manips qu´avec panzer... Nawak land inside

devilbass
devilbass
Niveau 3
12 septembre 2005 à 07:16:44

Bande de noob,ca me révolte completement de voir des gens dires des connerie du genre,eh du con ofp tu devrait te rammassé au moin 30balle et allé l´acheté car ce jeux cest l´incontournable,pq essaiyai de trouvé un crck ou parlé de ca ? j´en aie rien a foutre ta qua allez sur un site de crck ici cest pas la place a parlé de ca.

pour ceux qui pense que j´sui completement givré ben sachez que moi ca fait ausis 3 ans que je l´est acheté et j´ai vite compris,qun jeux bien fait ca ce m´érite,allors laché vos p2p pis allez donc lacheté,quand j´pense qui a encore des noob qui vont attendre que ofp2 sorte en version craké pour y joué cest complètement ridicule. y´aurra tjours des p´tits con qui vont pensé a gardé leurs petit 40piace din poche parce que c´est trop facile de tout téléchargé,complètement révoltant a vous entendre.

stephanos72
stephanos72
Niveau 1
29 septembre 2005 à 12:58:36

ah ah ah !! ! désolé de vous contredire les gars mais les cracs pour les protections starforce existent déja !!

starf uck le fait tres bien !! !

:rire:

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
05 octobre 2005 à 01:27:23

Le seul jeux incracable ces le jeux qui n´Existe pas :rire:

Poley
Poley
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:13:07

même HL² avec son Steam a été craqué alors arretez de rever....

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
20 octobre 2005 à 12:43:47

Comme disait DevilBass, un jeux qui s´appelle OPERATION FLASHPOINT ne dervait JAMAIS ne faire craquer car c est la base de tout ce qui existe en ce qui concerne la simulation militaire...Je l´ai acheter il y a 3 ans et j´y joue encore en mode veteran et je passe mes journées dessus en multi avec des potes...Alor svp acheter opf2 ne le craker pas ce serait vraiment debil de la part de vrai joueurs...c´est comme craquer le futur jeu "The Elder Schroll IV Oblivion" ce serait stupide...

vladimir59
vladimir59
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:30:28

aoui tous a fait d´accord, et en plus acheter le jeux c´est reconpenser les developpeur et les encourager a continuer.

COO_SNAKE
COO_SNAKE
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:31:37

Alors toi tueurs t´a rien compris au but recherché par ceux qui crak ce genre de jeux. :/

ztai
ztai
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:30:31

Euh... un truc qui me fait rire c´est de dire: Ouais, un jeu comme x faut pas le télécharger et pas non plus un jeu comme x parce que il est trop bien aussi et que je l´adore... Mais tout le monde ne partage pas le même avis que vous... pour certains, d´autres jeux sont "mythique" et of2 est un simple jeu et donc certains acheteront ptet d´autres jeux et téléchargeront celui ci... Chacun fait comme il veut après tout!

Et je vois pas non plus pkoi un pirate n´est pas un vrai joueur...

Et pour finir, le secteur des jeux vidéos se porte encore mieux que le secteur du cinéma alors bon, sont pas trop à plaindre hein... ^^

babar350
babar350
Niveau 2
19 novembre 2005 à 00:52:20

Un jeu n´a pas été craqué :
Splinter cell Chaos Theory ... et pour faire sauté la protection il faut demander à starforce avec une preuve d´achat et un rapport d´erreur à leur envoyé .

Risbo_47
Risbo_47
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:01:38

http://jvnews.jexiste.fr/mambo/index.php?option=com_content&task=view&id=584&Itemid=26

C´est noel mdr

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
02 janvier 2006 à 13:31:29

Le jeu qui est incrakable sur Starforce 3 et Trackmania, meme avec starfuck c´est impossible, la seul maniere de jouer sans le cd c´est davoir une clé cd valide

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
06 janvier 2006 à 10:11:08

Hé, DevilBass, tu c´est tout le monde ne peut pas mettre 59 euro dans un jeu, j´ai une ptite famille que je doit nourire tout les mois et si je pouvait les acheter, alors je le ferai, mais ca voudrait dire que mon compte et bein blinder... tu a 28 ans... encore etudiant ? chez papa et maman avec argent de poche ? ben profite en ;) parce que tu fait pas toujours ce que tu veut apres, le telechargement je suis d´accord c´est pas bien, des jeu a 60 euro ! tu va pas me dire que c´est pas se foutre de la gueule du client final... !!
arf