CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté pourri !!

anarchy77
anarchy77
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:09:38

oui j'ai crée se topic pour dire que la communauté est pourri !! ( et encore je me retient ! )
tout les gens se plaigne , aa 'arrive pas , aa help mission 5 etc etc , y a un coop qui a est crées pour c'est problème !! et ya un topic épinglé pour les aides !!
et dans le jeux tout le monde est froid y a aucune ambiance mais sa c'est rien , a chaque fois que je vais sur une partie tout le monde se casse parce que je suis trop fort ( sens vouloire me venter ) y en a en coop qui s'amuse a buter tout le monde !!

alors moi qui disait que le jeux est bien , bah maintenant je le trouve vraiment mais vraiment POURRI !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:16:51

joue avec les gens du forum, pour le moment j'en ai pas encore vu qui s'amusait à tuer tout le monde.
(mais il y a toujours des con...)

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:06:23

oui mais la j'ai plus envi de joué je suis dégouter ,
mais se soir ou apré je devrait ptêtre crée une partie
avec annihilation classé sur 300 ou pus comme sa on serra cool et sa fera de l'XP

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
28 octobre 2009 à 15:31:59

Salut à tous, j'ai rencontré le même problème, je suis tombé dans des équipes où les mecs cavalent, pas de discutions, rien... :non2:
Arrivé un peu plus loin dans la mission, je n'ai pas agit comme ses messieurs l'entendaient, résultat se sont acharnés sur moi lol (normal communique pas je peux pas savoir moi :sarcastic: lol)
J'aime jouer dans la bonne humeur, la rigolade tout en étant sérieux, c'est faisable et communiquer ça peut être sympa aussi lol :ok:
Enfin bref si certains veulent faire des partient tranquillement sans se prendre la tête et avec de l'ambiance et de la bonne humeur, je suis partant. :p)
Enjoy!!

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
28 octobre 2009 à 23:25:22

Bah jeux pourri forum pourri

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:19:17

ouais moi aussi j'ai le problème des mecs qui se cassent parce que je les lamine...
et les gens du forum ils sont bien sympas et ils jouent en équipe ! va dans le topic de recensements des joueurs, par contre un truc que j'ai remarquer c que presque plus personne y joue dans ceux que j'ai ajouter...

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:21:42

myster dark pourquoi t'y retourne pas, in the darkness !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
29 octobre 2009 à 15:43:39

modifie ton pseudo et appelles toi plutot :
NANARCHISTE77 :lol:

T'as qu'à avoir des amis ( ce qui n'a pas l'air le cas) et là tu feras de bonnes parties! Hier moi encore je suis tombé sur un breton (triskel66) et un autre et c'était genial!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:55:36

aussi con l'un que l'autre...

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:58:13

Woaaa on est trop contents pour toi le_piti ! mais que fait tu sur ce forum pourri, va donc rejoindre tes amis ^^

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:59:28

et xboxeur pas mal aussi !

MasterMiller94
MasterMiller94
Niveau 2
29 octobre 2009 à 17:59:40

si vous voulez un fps surrealiste et pas cher et avec une ambiance impéccable sur les serveurs fr, allez sur project reality mod de bf2^^ (20euros pour bf2 (et encore) et 0 euro pour le mod!)
je peux vous dire que j'ai jamais vu autant d'esprit d'équipes et de teamplay dans un fps!
perso: je suis dans une team ( EaSy Company) ce qui donne lieu a un teamplay super bien coordonné et à une ambiance excellente.

Ps:vu l'orthographe et la facon immature dont tu parles, le ptit boss, tu devrais pas avoir l'âge de jouer à flashpoint XD!

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:03:29

et pourtant il a 109 ans attention mdr ^^

ouais j'avais project reality c'est tellement bon ^^ surtout quand tu demande un helico de transport pour extraction le pilote il met bien 5 minutes a arriver en moyenne en attendant tu securise la zone tu jette une fumi de couleur, c'est tellement bon ^^
sans parler des blindes et des mods de jeu, avec insurgents contre USA ou GB c'est enorme.
seulement le hic c'est que mon pc supporte pas BF2 : /

MasterMiller94
MasterMiller94
Niveau 2
29 octobre 2009 à 18:03:57

Et pour ton cas anarchy, au lieu de mettre comme topic "communauté pourri!!" t'aurais pu mettre: "cherche joueurs sympas pour OFPDR". La, ca taurais permis de faire des rencontres sympas pour de bonnes parties avec ts pour aller sur le même serveur

MasterMiller94
MasterMiller94
Niveau 2
29 octobre 2009 à 18:08:19

jdirais 9ans (age constaté sur halo3 XD) A part sa content que t'aime pr! Surtout que maintenant on utilise MumblePR! Genre de ts mais tout le monde t'endends mais d'après la distance et la position ingame! genre si il est dèriere toi, tu saura d'ou il te parle et si il est juste à cote ou à 20m! Maintenant quand deux apc se croise on se fait un ptit coucou^^
Mais c'est surtout pour coopérer entre les squad que c'est utile!

MasterMiller94
MasterMiller94
Niveau 2
29 octobre 2009 à 18:10:29

(dsl pour le triple post)
Sinon si tu retourne sur pr (si ta un autre pc) fais moi signe pseudo ingame: mastermiller42
Site de ma team: www.easy.c4.fr

faceless180
faceless180
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:51:25

ok ^^ je met ton lien dans les favoris comme ca si jamais je m'y remet . Ça sera un plaisir!

dead0027
dead0027
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:13:03

j'en es marre aussi. personne reste dans les parties pffff je suis dégouté de voir ce genre de chose. j'en dit pas plus vaut mieux pas

faceless180
faceless180
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:16:43

piti boss, tres honnettement je me souviens pas avoir vu de messages positifs ou constructifs de ta part, et qu'est ce que tu fait encore sur cette communauté pourrie, tu voudrais pas en faire partie pas vrai !

La vidéo du moment