CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est comique tout ça....

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
20 octobre 2009 à 23:00:19

salut.

je trouve assez comique de voir les réactions des différentes personnes.
entre:

-ceux qui fustigeaient ArmA II à sa sortie, en parlant de l'ia, des bugs,de son côté "hardcore" hors de leur portée, et qui ne juraient que par dragon rising, soutenant que le jeu était bien mieux que ArmA II, plus beau, plus grand, plus riche etc... ne se basant que sur les screens, les vidéos et les propos des devs, alors que le jeu n'était pas encore sorti, et balançant du "koi ta vu les screens i-sont-denfer-trop-la-mort-qui-tue ca renbal arma tro pouri ce jeu" ou encore "les dev il zon di ke ct realist ce je et ke cé com si tt vrèmen a la guer alor tu di plu rien maintenant" et qui, maintenant que le jeu est sorti, ont enfin compris que codemaster s'est foutu d'eux, et qui ne comprennent pas pourquoi le jeu n'est pas comme ce qu'ils avaient espéré ou ce qui en avait été dit;

-ceux qui ont vraiment adoré OFP CWC et qui se sont précipité sur cette "suite", en ne faisant confiance qu'au nom pour espérer avoir un produit de qualité, sans attendre de test ou de retex, et qui maintenant se plaignent que le jeu a perdu l'esprit de la série créée par bohémia;

-et ceux qui apparemment trouvent ce jeu réaliste et qui considèrent que ce jeu tient toutes ses promesses, que les devs n'ont pas menti etc... que ce jeu est super réaliste et que l'on peut le qualifier de simulation, et qui tentent de trouver des arguments (assez piètres par ailleurs) pour essayer de nous convaincre (ou se convaincre eux-même??) que nous nous trompons lourdement sur la qualité du jeu;

bref, tout ça pour dire à ceux qui sont déçus que c'est bien fait, cela vous apprendra peut-être à y regarder à 2 fois avant d'acheter un jeu en se basant uniquement sur son nom ou sur une publicité mensongère, sans prendre la peine de vérifier au préalable la qualité du produit décrié.
quant aux autres, tant mieux s'ils trouvent ce jeu aussi satisfaisant, pour ma part, il ne m'a pas convaincu.
mais comme on dit, heureux ceux qui se contentent de peu, ils seront rarement déçus.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
20 octobre 2009 à 23:12:37

Jai le jeux sur 360 et je peu vous dirent que j'adore ce jeux a tous les niveaux.Je suis a la mission 8 et je ne me lasse pas de ce jeux tactique.Si codmasteur font une suite a ce jeux je vais lacheté ces sur.Je joue en mode le plus bas et il y a des situations de guerre ou je dois recommencé ma mission ou le dernier checkpoint parce que je ne me suis pas bien pris au niveau tactique.Il est immersif et tres bien fais. Les missions de nuit ces fantastique. Ce nest pas le premier jeux de guerre que je joue jen possède dautres.

olympced2
olympced2
Niveau 9
20 octobre 2009 à 23:50:17

tu as oublier

-ceux qui croient connaitre tout plus que les autres et qui juge et se font des petites categories sur les autres mais ne se mettre pas dedans, bah non ceux la ils connaissent tout, c'est les meilleur mais bon comme tu dis c'est comique tout ca.

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:51:34

Hé Le Cardinal tu imites "vachemen tro bien" la prose du Kévin en herbe.

slamme
slamme
Niveau 9
21 octobre 2009 à 00:55:42

Tu a oublier de dire - Ceux qui passe leur temp sur ce forum meme si il deteste Operation Flashpoint 2, Et surtout...

- Ceux qui passe leur temp a dire qu' Operation Flashpoint 2 ces de la merde, ces mieux Arma 2 Alors, si ces mieux, arreter de vous plaindre sur ce forum et allé donc jouez a Arma 2...

WachtMeister
WachtMeister
Niveau 5
21 octobre 2009 à 04:06:51

moi je dis:

+10'000 pour olympced2!

Non mais c'est vrai c'est juste la base du topic... La discussion et les différents avis etc...

Je dis pas que parfois ça dérape mais ça à toujours été comme cela et ça le restera!

Moi ceux que je trouve les plus comiques c'est ceux qui se croient porteur d'une belle parole en dénonçant toute la communauté mais surtout en omettant de se mouiller eux même!

Pour au final dire quoi? Rien car ce topic n'apporte absolument rien au sujet du Forum. C'est juste de la "moquerie" peut-être ou "prendre les gens de haut" j'en sais rien mais en tout cas pas nécessaire.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
21 octobre 2009 à 05:34:04

+1 olympced2!

En plus sa sens le pro Arma a 10 kilomètre.

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
21 octobre 2009 à 10:45:17

Non, je pense que vous n'avez rien compris. Nous aussi les fans de simulations, on attendais OFPDR, car c'est vrai qu'il s'annonçait dantesque. Ce que l'on dénonce, c'est la publicité mensongère de Codemasters, car c'est vraiment loin d'être une simulation (au mieux pour les joueurs sur console, une évolution dans le bon sens, c'est déjà ça), en plus il est buggé, si c'est compréhensible (mais inadmissible quand même) pour Arma (petit studio, pas de sous), ça l'est moins pour un géant du jeu vidéo avec en prime un jeu moins ambitieux et plus cher. Non, franchement Codemasters va falloir pondre des patchs et du contenu gratuit pour faire passer la pilule.

tk-471
tk-471
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:15:12

C'est comique tout ça....MAIS ON S'EN FOU DE SE QUE TU PENSES !
On est pas là pour parler des réactions des gens mais du jeu.

Avec ce topic tu vas te mettre des gens à dos, d'autres dans ta poche et il va encore y avoir des embrouilles sur le forum.

tk-471
tk-471
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:18:39

Parce que je viens lire quelle question. Et ferme ta bouche car je ne t'ai pas insulté alors respectes moi comme je te respecte.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:17:05

Franchement pour avoir jouer sur PC à Joint Operations (disponible que sur PC) je me demande vraiment si OF:DR vaut le coup parce que lorsque je vois les tests et les réactions des joueurs...

Certes y'a le joueur de bornes d'arcades :sournois: mais bon est ce que la tactique est primordial et ne risque pas d'être mise à mal par des PNJ (perso. non-joueurs) un peu stupide ou par un PNJ beugant type immortel ?

:question:

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
21 octobre 2009 à 16:57:51

hum...

je ne dis:
-ni que ArmA II est mieux
-ni que dragon rising est nul
-ni que suis un pro-ArmA
-ni que je déteste dragon rising

je me gausse simplement des gens un peu trop stupides pour se jeter sur un jeu à cause de son nom (le nombre de posts qui commencent par "ayant joué à ofp et étant un grand fan") ou trop crédules pour croire tout ce que disent les développeurs d'un jeu (dont le but 1er est de faire vendre le jeu, quitte à raconter des balivernes).

manosteel
manosteel
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:32:36

Dans un sens tu n'as pas tort mais ce qui agace le monde c'est tes propos qui ont l'air méprisant. On a juste l'mpression que tu nous dit: c'est comique que vous vous soyez fait arnarqués par Codemaster. Moi j'ai été plus malin que vous et je ne l'ai pas acheté. D'ailleurs, si c'est le cas, comment en sais tu autant sur ce jeu?

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
22 octobre 2009 à 07:34:52

:rire2:

Moi je trouve plutôt que votre écriture et votre pseudo est assez "Comique".

:noel:

[Le_Cardinal]
[Le_Cardinal]
Niveau 4
24 octobre 2009 à 09:05:42

[JV]Phenix
Posté le 22 octobre 2009 à 07:34:52

Moi je trouve plutôt que votre écriture et votre pseudo est assez "Comique".

Pour information, on dit "votre écriture et votre pseudo sont"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment