CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès: Général HAN

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 04:07:42

Bonsoir à tous,
Je cherche a avoir le succès d'une pierre de coups, que l'on fait a la mission Décapitation
Ce succès consiste a Eliminer Han et la station radio d'un seul JDAM.

1- je n'arrive pas à avoir le JDAM

Merci de votre réponse.

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 04:29:51

:-)P.S: j'en profite pour faire de la PUB sur un MONTAGE de OF:DR avec les Trailers de jeuxvideo.com, Merci.

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 04:30:29

http://www.youtube.com/watch?v=P0_zj66VERA :desole:

Zewoo
Zewoo
Niveau 2
18 octobre 2009 à 05:00:26

Comment ca tu n'a pas le JDAM , sur console tu fait (triangle) et tu choisi ton tir d'artillerie . c'est la mission la plus simple du jeu tu rencontre pas un ennemi sur ta route !

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
18 octobre 2009 à 05:03:17

C'est vers la fin de la mission.Après l'avoir suivie jusqu'a la station radio,tu apelle un frappe aérienne.Tu détruis la station et le general.

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 07:25:50

Zewoo, c'est pas sa le soucis !

tous simplement le JDAM n'apparait pas tous simplement, c'est comme si je n'avais aucune frappe aérienne...

Pourtant le Général HAN est bien partis à la station radio etc... mais pas de JDAM qui apparait, j'ai recommencer DEUX fois la mission mais non je n'ai toujours pas de frappe aérienne... donc je me demande si il n'y a pas un moment ou par radio on te précise " Vous avez le JDAM etc etc..."

lechouter-du95
lechouter-du95
Niveau 2
18 octobre 2009 à 12:42:21

oui moi aussi je ne l'est pas pourtant le vip est bien a la station radio mais rien quand j'appuie sur y la frappe aérienne est grisée.

Diesnake
Diesnake
Niveau 5
18 octobre 2009 à 12:55:25

Normalement, on te dit que capone a intercepté une transmission du générale Han et la on te demande de tiré un missile, est ce que tu la suivi jusqu'au bout, est ce que tu suis les drapeaux jaunes ? sinon atten un peu que l'ordre arrive.

lechouter-du95
lechouter-du95
Niveau 2
18 octobre 2009 à 13:16:14

en faite je suis arrivé a un chekpoint a coté d'une maison ou il y a deux sniper.
mais après je n'est plus de chekpoint ( les drapeaux jaune).

faceless180
faceless180
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:27:35

moi je l'ai envoyer depuis la maison avec les deux snipers, est ce que vous avez essayer de fixer le general avec les jumelles ? normalement vous allez alors dire par radio que le general est a proximite de la tour radio et de la vous obtiendrez le JDAM

lechouter-du95
lechouter-du95
Niveau 2
18 octobre 2009 à 14:06:09

mais depuis cette maison on ne voit pas le générale il est caché par des bâtiments.

lechouter-du95
lechouter-du95
Niveau 2
18 octobre 2009 à 17:47:07

aidé nous svp!!!!

nolink
nolink
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:13:29

Yop,
Recommencé la mission du début !!
Ne faite pas charger le dernier checkpoint...
Bug ! ++

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:15:47

:ok: Merci NoLink

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:28:51

J'ai une dernière question,

Le général HAN un moment stop vers un Bunker... par la suite il ne bouge plus, il faut attendre ?

P.S: je me suis toujours pas fais repéré.

lechouter-du95
lechouter-du95
Niveau 2
18 octobre 2009 à 20:50:29

si je résume le tout on doit attendre a la maison ou il y a les deux snyper que le vip bouge vers la station puis on doit le visé avec les jumelles pour avoir une frape.

je vais essayé sa.

WachtMeister
WachtMeister
Niveau 5
18 octobre 2009 à 21:22:04

Salut les gars! Alors si jamais pour avoir le JDAM il faut avoir réussi l'objectif "suivre Han" ce qui consiste à l'observer soit avec le snip soit avec les jumelles a chaque emplacement (vers le nid de mitr., a la petite cabane, au bunker) il reste normalement 5min à chaque emplacement mais dès que vous observez et envoyez par radio on l'objectif en vue ou un truc comme ça bah il part direct du lieu il n'attend pas les 5 min. et il va comme cela ainsi de suite. Si vous l'avez tous fait et que ça ne marche pas bah c'est un bug! Et petite chose, parfois il demande confirmation qu'il est bien dans la voiture mais ne le faites pas ce n'est pas pris en compte. Après le bunker, vous passez par le bas côté et Run jusqu'à la cabane des snipers ensuite observation jusqu'à ce que par radio on vous informe que le JDAM est dispo voilà.

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:24:40

Alors une fois que le VIP stop au Bunker là, il faut prendre les Jumelles ensuite éssaye de le Trouvé, puis il va partir pour la station, ensuite suit bien les points jaunes arrivé en Haut un Message RADIO te confirme la possibilité du JDAM. :ok: si il n'y a aucun message radio recommence tous

us-b
us-b
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:25:17

WachtMeister :desole:

WachtMeister
WachtMeister
Niveau 5
18 octobre 2009 à 23:02:29

HéHé no soucis man! Mais je dois dire que j'ai galéré la première fois vu qu'en Hardcore t'as pas de drapeaux bah j'ai du recommencer pas mal de fois! Alors du coup ça devient tout easy!

La vidéo du moment